| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 14:47:28 ![]() ![]() |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 17-08-2011 à 06:22:00 |
v-X-v |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Justement il y en a pas ! Donc ne prétend pas que des scientifiques ont des réponses sur le sujet. Ou alors dans le même genre prétends que les cellules de nos corps existent sur terre seulement depuis 400 ans car avant les scientifiques ne les avaient jamais étudiées
Oué tout ce que l'on a vu de l'univers, il n'y a pas d'autres vie dessus... Evidemment puisque qu'on en a rien vu du tout ! Personne ne sait ce qu'il y a parmi les cents milliards de cents milliards de systèmes solaires. Donc aucun scientifique ne s'aventurerait à affirmer que la vie en est impropre dessus.
Voila voila on moins là t'avoues que tu ne cherchais pas le bon sens et le sens de la logique
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 17-08-2011 à 07:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 07:34:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 08:17:13 ![]()
|
Y-Arcade |
|
clementdousset |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
clementdousset |
|
T'indisposes !? Et pourtant c'est exactement ça ! On a réellement des points de plaisir, de douleur etc... Des expériences montrent que l'activation de certaines zones du cerveau sont corrélés avec ce que nous nommons plaisir, douleur, peur Et même à l'inverse en stimulant artificiellement ces zones (pendant un chirurgie du cerveau) le patient ressent la sensation correspondant. Note : Attention je ne prétend nullement que chaque individu ait les mêmes zones au même emplacement. Chaque cerveau est différent et a son histoire.
Je t'ai pourtant expliqué ce que veut dire "mauvais" Je ne te parle pas de ce qui est moral ou non... quoi que dans une certaine mesure ce que nous appelons "moral" découle directement de ce que notre corps enregistre comme préjudiciable pour lui.
Si tu comprends cette vision, c'est pourtant exactement ça... à part qu'il n'y a pas vraiment d'algorithme mais plutôt simplement un câblage approprié. Oui une information une fois décodée et analysée peut juger d'envoyer directement un signal à une zone du cerveau. Et suivant la zone activée, on ressent une sensation. Ce câblage ne sort pas de nul part. Comment il se construit, etc. n'est pas forcement facile à comprendre. Mais il n'empêche qu'il n'y a besoin dans tout des tes "atomes conscients" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 17-08-2011 à 13:22:26 |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 17-08-2011 à 21:22:23 |
Y-Arcade |
|
Nan, s'il n'y en a pas c'est que nous n'avons aucun "outil" pour savoir ce que pense un animal. Et donc sans outil de mesure, personne ne peut l'étudier.
t'ain ! Même s'il y avait de la vie intelligente sur le plus proche système solaire, on serait incapable technologiquement de la déceler ! T'es capable de comprendre ça !? C'est pas moi qui croit là. C'est toi !
Tu m'as déjà fait le coup de la "voiture" et je n'ai jamais prétendu que cela devait être l'exacte réplique... Mais bon je savais que tu allais me répondre ça. Ce qui prouve qu'à défaut de pouvoir me répondre tu vas jouer sur la tournure et la faiblesse de ma phrase pour y répondre volontairement à coté Et puis concrètement, je demanderais à un enfant de te mettre quelque chose dans une boîte. M'étonnerait que tu sois le crétin qui parierait ta vie qu'il n'y a rien de semblable dans une autres boites. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 17-08-2011 à 13:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:56:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:27:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:55:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:44:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:46:58 ![]() et pourtant, il est composé de cette même matière/énergie qui existe depuis 15 milliards d'années |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ma foi, il y a de belle reflexion ici, je drapalise! --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 18-08-2011 à 06:21:58 |
clementdousset |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Bah si c'est exactement ça. D'ailleurs j'ai l'impression que tu dis la même chose avec des différant mots La douleur (peur, bonheur, etc.) c'est le ressenti par l'activation d'une zone du cerveau. Il se fait principalement par des messages spécifiques traduit par le cerveau et directement envoyé à cette zone. Cependant que je l'ai dit, cette sensation de douleur (peur, bonheur, etc.) peut être aussi directement ressentit si on "active" artificiellement directement ces zones
Rien compris où tu voulais en venir Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 18-08-2011 à 16:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:36:44 ![]() Depuis quand ça oscille, un neurone ? (à part un neurone de canard pourri, style HdV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |