| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 07:26:14 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | + 1000 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
justeleblanc |
|
xcluzif Alea jacta est |
démontrer comment ça peut (ou aurait pu) se passer sans Dieu ne prouve pas qu'il n'existe pas. Comme on l'a déjà dit ici on ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 16-12-2012 à 20:21:36 |
Atropos Peace Love Death Metal | Même si un grand architecte avait créé l'univers, ça ne fait que déplacer la question. Qui a créé le grand architecte et comment ? |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:27:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2012 à 21:46:38 |
justeleblanc |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2012 à 22:06:48 |
ewas electronic wait and see |
Tu ne fais que reprendre une toute petite partie de l'entretien qui a eu lieu depuis le début et fais l'impasse sur les inégalités capacitives des individus engendrées par la naissance en milieu défavorisé et ce qui précisément permet à l'élite de devenir l'élite au dépend des autres et les torche-cul de la société qu'ils deviennent. De toute façon les intellos auront toujours la capacité rhétorique imparable pour enfoncer les gueux au plus profond de leur merde. Et puis par ailleurs ce qu'on fait pour éduquer, on le fait par passion (c'est pas un sacrifice), et c'est pas en intellectualisant que cela se rend accessible au "commun des mortels", au pékin de la rue, à la caste des bouseux, etc. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Dam468 E=mc² |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Elle obtient déjà des réponses scientifiques. Comme il y a une réponse scientifique à l'existence des licornes. Mais ces réponses ne seront admises que partiellement. C'est culturel. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2012 à 23:07:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dam468 E=mc² |
ewas electronic wait and see |
Mais ils avaient certainement dû abuser de subtances chamaniques. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 17-12-2012 à 08:08:08 |
xcluzif Alea jacta est |
Les peintures ont l'air plutôt bien conservées, elles ont été restaurées ? |
Groomy Oisif |
Sauf que la science cherche à répondre à la question sur l'origine de l'Univers, la religion ne se pose aucune question. De plus je vois pas en quoi c'est stupide. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-12-2012 à 10:19:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dam468 E=mc² |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 17-12-2012 à 10:59:26 |
justeleblanc | l'origine de "l'architecte" on l'a, c'est l'imagination des Hommes |
xcluzif Alea jacta est | Et l'imagination elle vient d'où ? Et autre chose : le processus de reproduction, comment ça c'est mis "en marche" ? Religion à part je ne peux pas croire un instant qu'il n'y ait personne au dessus de nous... edit : est-ce que l'homme a cessé d'évoluer ? Message cité 4 fois Message édité par xcluzif le 17-12-2012 à 11:15:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dam468 E=mc² |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:18:29 ![]()
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:30:31 ![]() La science est un culte comme un autre. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 17-12-2012 à 11:32:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |