| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:53:40 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-11-2012 à 19:56:29 |
Mais j'ai rien à expliquer. Le "truc" à l'air de démontrer que l'univers (visible) fut à une époque inévitablement plus concentrée. C'est au max ce qu'elle fait. En bons religieux que vous êtes... oui oui vous aussi il vous reste ce fond cosmolocrétin en vous Alors qu'il est plus probable pour moi qu'il y ait plutôt des milliards de pseudo bulles d'univers autour du notre (invisibles). Une sorte de gros plasma mouvant se gonflant en des points et se dégonflant en d'autres... tous ça en 4D (au moins)... mais pas de concentration infini en un seul et unique point.
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2012 à 20:28:57 |
justeleblanc |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Mais quelles études ? Une études reposes sur des faits. Là on en a pas (encore)... donc dans tous les cas c'est de la spéculation. |
'tain t'as rien compris ! Je suis entrain de dire qu'il n'y a (peut-être) PAS d'instant originel pour NOTRE univers |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Une théorie concurrente doit pouvoir expliquer tout ceci pour être crédible. La théorie du big bang émerge très naturellement dans le cadre de la relativité générale. Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 20-11-2012 à 21:18:19 |
Mais ça s'appelle le big bang ! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:18:03 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
j'avais donné plus tôt un lien vers le père de la stratigraphie, un autre prêtre et tant qu'à faire hein
faudra bien que les derniers récalcitrants s'y fassent Message édité par mIRROR le 21-11-2012 à 05:19:55 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 10:51:48 |
Ar Paotr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
|
Ar Paotr |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ou " --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 13:01:00 |
Et prédictive... nan mais sérieux ! Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 21-11-2012 à 13:15:54 |
Jareb |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 21-11-2012 à 13:24:45 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
|
Nan elle se base sur des faits. Faits qui hélas ne remontent pas plus loin que Le Mans.
|
C'est encore une blague !? |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 13:36:37 |
Nan ! Qu'il était plus petit avant... mais plus grand avant de avant.
|
non tu oublies des trucs comme la métallicité des étoiles (un champ très vaste de l'astrophysique pourtant... à croire que tu sais pas de quoi tu parles) qui obligent à passer par le mans si t'es à nantes et qui t'obligent à aller vers bordeaux si tu passes par chartres et qui constituent un indice très fort que toutes les routes commencent à paname. et décrire le big bang comme un "point" est une erreur : tu essaies de décrire cette singularité avec notre physique actuelle ce qui est bien sûr un non sens au moment de cette singularité edit: sérieux tu crois qu'on appelle un truc le "modèle standard" juste pour le fun ? tu crois que les centaines de scientifiques qui se sont penchés sur la question sont aussi débiles que toi ? Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 21-11-2012 à 15:32:47 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Et puisque tu t'y connais toi, tu peux me dire en quoi je remets en doute la métallicité des étoiles et ce qui la rendrait non viable avec ma "théorie" ? |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Réponse vraiment mauvaise
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-11-2012 à 16:33:39 |
Woué woué... mais je ne mets pas en doute qu'à une époque la "concentration" était telle que les natures et ses lois étaient bien différentes. Seulement que cette concentration se soit continué infiniment après que nos lois ne soient plus viables. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 21-11-2012 à 17:06:23 |
"Elle est beaucoup plus solide" Nan mais sérieux, le Big Bang ce n'est pas UNE théorie mais DES théories |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On peut avoir des goûts de chiottes pour choisir un pseudo tout en étant prétentieux (sans en avoir les moyens) et tout à fait imbuvable, c'est pas incompatible. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 17:17:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le canard WC qui me parle des goûts de chiottes |
|
Mon docteur m'a dit que la violence était le refuge de ceux ne sachant s'exprimer correctement... j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire... surtout après avec ces "Arrragrrrh" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |