Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°32147925
preem
Posté le 29-10-2012 à 20:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai fini par tilter et j'allais éditer mais tu as été plus rapide :o

Édit : vous avez été plus rapides :/

Message édité par preem le 29-10-2012 à 20:28:21
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 20:27:30  profilanswer

n°32147972
v-X-v
Posté le 29-10-2012 à 20:30:12  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, oui, mais c'est fort peu probable tant l'univers est vaste et tant il y a de planètes et d'étoiles.

Pourquoi tu es mitigé alors qu'il y a rien dans ce monde qui prouve que les extraterrestres pourraient exister : Aucune expérience reproductible, aucun évènement concret et visible de tous, rien du tout.

n°32148017
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 29-10-2012 à 20:33:44  profilanswer

C'est uniquement une question de probabilité pour l'instant, une hypothèse à approfondir.  
Pourquoi affirmes tu que rien dans ce monde ne le prouve ? Tu as visité tout l'univers ?

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°32148108
v-X-v
Posté le 29-10-2012 à 20:42:13  profilanswer

raptor3388 a écrit :

C'est uniquement une question de probabilité pour l'instant, une hypothèse à approfondir.  
Pourquoi affirmes tu que rien dans ce monde ne le prouve ? Tu as visité tout l'univers ?

Et toi, est ce que t'as visité tout l'univers pour dire que Dieu n'existe pas ?
De plus ta probabilité va se baser sur quoi puisque tu n'as rien sur les ET ?

n°32148150
raptor3388
Posté le 29-10-2012 à 20:45:13  profilanswer

v-X-v a écrit :

Et toi, est ce que t'as visité tout l'univers pour dire que Dieu n'existe pas ?
De plus ta probabilité va se baser sur quoi puisque tu n'as rien sur les ET ?

[:baragor] Va falloir que t'arrêtes de survoler les réponses...

---------------
n°32148326
v-X-v
Posté le 29-10-2012 à 21:00:42  profilanswer

raptor3388 a écrit :

[:baragor] Va falloir que t'arrêtes de survoler les réponses...

Le probleme est que tu établis un concept qui marche une fois sur deux.
Je pensais que c'était général mais apparemment c'est à géométrie variable.
C'est dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par v-X-v le 29-10-2012 à 21:33:54
n°32148564
Bob2024
...
Posté le 29-10-2012 à 21:21:53  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je pensais que c'était général mais apparemement c'est à géométrie variable.
C'est dommage.

Si, c'est général.
D'une, tant qu'aucune preuve concrète de l'existence des ET n'est apporter, on ne peut formuler que des hypothèses et surtout, personne ne conclut quoique ce soit de leur existence avant cette date. Ça n'aurait pas de sens. Alors que pour toi, tout un tas de choses découlent de cette supposée existence de Dieu.
De plus, il y a des indices de cette possibilité :
La vie peut apparaître spontanément. Ça prend du temps mais des expériences reproductibles l'indique clairement.
La vie sur Terre a coloniser tous les milieux, même les plus hostiles.
On a vu, désormais, qu'il existait de très nombreuses planètes.

Tout ça mis bout à bout fait qu'en l'état actuel des connaissances, on ne peut exclure l'hypothèse d'une vie ET.
Mais ça changera peut être demain.

Pour Dieu, nous n'avons pas ces indices concrets.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 29-10-2012 à 21:22:25
n°32148782
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 29-10-2012 à 21:45:33  profilanswer

On a la bible, c'est largement suffisant :D

n°32148793
v-X-v
Posté le 29-10-2012 à 21:46:17  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si, c'est général.
D'une, tant qu'aucune preuve concrète de l'existence des ET n'est apporter, on ne peut formuler que des hypothèses et surtout, personne ne conclut quoique ce soit de leur existence avant cette date. Ça n'aurait pas de sens. Alors que pour toi, tout un tas de choses découlent de cette supposée existence de Dieu.  
De plus, il y a des indices de cette possibilité :
La vie peut apparaître spontanément. Ça prend du temps mais des expériences reproductibles l'indique clairement.  
La vie sur Terre a coloniser tous les milieux, même les plus hostiles.  
On a vu, désormais, qu'il existait de très nombreuses planètes.  

Tout ça mis bout à bout fait qu'en l'état actuel des connaissances, on ne peut exclure l'hypothèse d'une vie ET.  
Mais ça changera peut être demain.  

Pour Dieu, nous n'avons pas ces indices concrets.

Bob, cela revient au même.
Tu te bases sur toi pour dire que les autres peuvent exister.
Cela n'a rien d'extérieur, il n'y a aucun indice étranger, lié directement aux extraT.
Les croyants peuvent faire pareil  : Se baser sur nous pour dire qu'on vient d'une intelligence supérieure.
En plus tu dis que la vie peut apparaitre spontanément : Depuis quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-X-v le 29-10-2012 à 21:48:32
n°32148920
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 21:59:08  profilanswer

v-X-v a écrit :

Bob, cela revient au même.
Tu te bases sur toi pour dire que les autres peuvent exister.
Cela n'a rien d'extérieur, il n'y a aucun indice étranger, lié directement aux extraT.
Les croyants peuvent faire pareil  : Se baser sur nous pour dire qu'on vient d'une intelligence supérieure.
En plus tu dis que la vie peut apparaitre spontanément : Depuis quand ?

V_X_V, tu ne te rends pas compte à quelle point tu méprise la science, et à quelle point cela peut être pris pour une insulte.  [:cosmoschtroumpf]  

Des gens comme Darwin, Einstein, ou Newton, on passé leur vie, non pas à essayer de contredire les religions, mais à essayer d'expliquer la vérité.

Et toi aujourd'hui tu renie toute la science, pour une seul chose..., un dieu dont rien ne prouve l'existence, et dont tu crois fermement.

Des grands scientifiques ont souffert par le passée, persécutés, emprisonnés, brulés vif, par les religions, pour prouver des vérités, et toi aujourd'hui (comme tout les créationnistes, sans aucun début de preuve), tu saccage leurs tombe, avec des idioties, c'est lamentables...  :pfff:

J’espère de tout mon cœurs que les religions vont disparaitre définitivement de cette planète, que l'intelligence va prendre le dessus, et que les gens vont enfin vivre en paix, sans être pollués par toutes vos conneries, qui n'ont qu'un seul but : "diviser les gens"...  :o

Je finirai par ceci : "si dieu existe, ces pires ennemis sont les religions !". [:nozdormu]

Parce que voila : "Tempora mori, tempora mundis recorda". Eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais je suis très en colère ! [:loom the gloom:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 22:18:01
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 21:59:08  profilanswer

n°32149481
kami no na​mida
oui
Posté le 29-10-2012 à 22:54:55  profilanswer

On peut pas en mettre là où y en a pas. C'est triste mais c'est comme ça [:spamafote]

---------------
non
n°32149680
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-10-2012 à 23:16:17  profilanswer

v-X-v a écrit :

Et tu es sûr que c'est la généalogie de Marie qu'on veut mettre en valeur !

oui t'as raison j'étais pas réveillé. c'était bien sûr la généalogie de joseph. j'avais pas fait attention à cette bonne blague. ces blaireaux de matthieu et luc, tellement pressés de faire croire que la prophétie avait été réalisée, ont vite écrit une généalogie bidon de joseph sans se dire que — même si joseph était vraiment descendant de david — le fait qu'il ne soit pas le père de jésus foutait tout en l'air. bravo [:implosion du tibia]

merci d'avoir relevé mon erreur.  

donc oui j'aimerais bien que tu me dises pourquoi au moins matthieu ou luc ment (et plus probablement les deux). ils sont supposés écrire des vérités insufflées par dieu et pourtant ils se contredisent. c'est sur les généalogies contenues dans ce livre que tu te bases pour donner un âge de 6000 ans à l'homo sapiens. au moins l'une des deux généalogies menant à jésus est fausse et je suis sûr que tu ne sais pas quelle est la "vraie" (bien entendu si l'une d'elles l'est…).

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°32150704
gabug
Posté le 30-10-2012 à 08:19:59  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

V_X_V, tu ne te rends pas compte à quelle point tu méprise la science, et à quelle point cela peut être pris pour une insulte.  [:cosmoschtroumpf]

Il méprise bien plus les croyants par son discours.

Message édité par gabug le 30-10-2012 à 08:20:50
n°32151787
Ar Paotr
Posté le 30-10-2012 à 10:14:57  profilanswer

mettre en parallèle Dieu et les ET... :/

On n'a aucun indice d'existence ni des ET ni de Dieu, OK.

Par contre, la grosse différence entre les 2, c'est qu'on n'a rien qui contredise non plus l'existence des ET.  
Alors qu'on a des contradictions à la pelle entre l'hypothèse du Dieu de v_x_v (le chrétien apparemment) et la réalité.

n°32152128
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-10-2012 à 10:36:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Par contre, la grosse différence entre les 2, c'est qu'on n'a rien qui contredise non plus l'existence des ET.  
Alors qu'on a des contradictions à la pelle entre l'hypothèse du Dieu de v_x_v (le chrétien apparemment) et la réalité.

moi ça m'a l'air d'être quand même un dieu sur commande. parce que pour être anti-évolution à ce point sans rien paner à la science, et être contre la terre jeune en même temps spa très mainstream :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°32154476
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-10-2012 à 13:55:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je pensais que c'était général mais apparemment c'est à géométrie variable.
C'est dommage.

Non, le problème c'est TOI et tes réponses fleurant l'absence d'un cerveau fonctionnel.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32162481
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:04:24  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben si on a aucun indice d'existence des ET.
A quoi cela te sert-il de dire qu'il n'y a rien qui contredit leur existence !
La vérité c'est que t'as que dalle de que dalle.
Autant Dieu est invisible autant les ET le sont pour toi : Il y a donc bien un parallèle.  :)

n°32162487
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-10-2012 à 05:10:49  profilanswer

Y'a un grand architecte dans un grand architecte dans un grand architecte ...  [:oh shi-]

n°32162498
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 05:40:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ben si on a aucun indice d'existence des ET.
A quoi cela te sert-il de dire qu'il n'y a rien qui contredit leur existence !
La vérité c'est que t'as que dalle de que dalle.
Autant Dieu est invisible autant les ET le sont pour toi : Il y a donc bien un parallèle.  :)

ça sert à rejeter directement une hypothèse foireuse. les ET peuvent exister, ton dieu non. le seul bouquin qui parle de lui se contredit de page en page. tellement qu'en général tu évites toutes les questions sur ses contradictions et que tu es obligé d'en avoir une lecture à deux vitesses pour laisser le mythe vivre. si un dieu existait ça serait clairement pas yahweh

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 31-10-2012 à 05:43:05

---------------
n°32162500
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:40:54  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Des gens comme Darwin, Einstein, ou Newton, on passé leur vie, non pas à essayer de contredire les religions, mais à essayer d'expliquer la vérité.

Et toi aujourd'hui tu renie toute la science, pour une seul chose..., un dieu dont rien ne prouve l'existence, et dont tu crois fermement.

Des grands scientifiques ont souffert par le passée, persécutés, emprisonnés, brulés vif, par les religions, pour prouver des vérités, et toi aujourd'hui (comme tout les créationnistes, sans aucun début de preuve), tu saccage leurs tombe, avec des idioties, c'est lamentables...  :pfff:

J’espère de tout mon cœurs que les religions vont disparaitre définitivement de cette planète, que l'intelligence va prendre le dessus, et que les gens vont enfin vivre en paix, sans être pollués par toutes vos conneries, qui n'ont qu'un seul but : "diviser les gens"...  :o

Je finirai par ceci : "si dieu existe, ces pires ennemis sont les religions !". [:nozdormu]

Parce que voila : "Tempora mori, tempora mundis recorda". Eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais je suis très en colère ! [:loom the gloom:1]

Ellias C'est bien beau de croire que la vie peut apparaitre spontanément.
Seulement.
Ce n'est pas en citant Darwin, Einstein, ou Newton que tu prouveras que cela est possible.

n°32162501
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:42:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

ça sert à rejeter directement une hypothèse foireuse. les ET peuvent exister, dieu non. le seul bouquin qui parle de lui se contredit de page en page. tellement qu'en général tu évites toutes les questions sur ses contradictions et que tu es obligé d'en avoir une lecture à deux vitesses pour laisser le mythe vivre. si un dieu existait ça serait clairement pas yahweh

Cela sert à rejeter pour rien puisqu'on est au même point.

n°32162504
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 05:45:22  profilanswer

v-X-v a écrit :

Cela sert à rejeter pour rien puisqu'on est au même point.

bah non tu quotes mon message parce que tu le comprends pas ?

v-X-v a écrit :

Ellias C'est bien beau de croire que la vie peut apparaitre spontanément.

ha au fait tu confonds encore l'abiogenèse et l'évolution [:petrus75]

c'est quand même marrant de voir qu'un type qui pane tellement rien à la science s'y oppose si farouchement
OBS
CU
RAN
TISME

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 31-10-2012 à 05:48:35

---------------
n°32162505
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:45:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui t'as raison j'étais pas réveillé. c'était bien sûr la généalogie de joseph. j'avais pas fait attention à cette bonne blague. ces blaireaux de matthieu et luc, tellement pressés de faire croire que la prophétie avait été réalisée, ont vite écrit une généalogie bidon de joseph sans se dire que — même si joseph était vraiment descendant de david — le fait qu'il ne soit pas le père de jésus foutait tout en l'air. bravo [:implosion du tibia]

merci d'avoir relevé mon erreur.  

donc oui j'aimerais bien que tu me dises pourquoi au moins matthieu ou luc ment (et plus probablement les deux). ils sont supposés écrire des vérités insufflées par dieu et pourtant ils se contredisent. c'est sur les généalogies contenues dans ce livre que tu te bases pour donner un âge de 6000 ans à l'homo sapiens. au moins l'une des deux généalogies menant à jésus est fausse et je suis sûr que tu ne sais pas quelle est la "vraie" (bien entendu si l'une d'elles l'est…).

Et tu es sûr que c'est la généalogie de Joseph qu'on veut mettre en valeur ?

n°32162508
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 05:50:28  profilanswer

v-X-v a écrit :

Et tu es sûr que c'est la généalogie de Joseph qu'on veut mettre en valeur ?

oui parce que celle de david aussi est bidon mais sur celle-ci c'est tellement évident que ça nie directement l'inspiration divine de la bible. regarde comment tu bottes en touche

---------------
n°32162510
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:51:11  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah non tu quotes mon message parce que tu le comprends pas ?

ha au fait tu confonds encore l'abiogenèse et l'évolution [:petrus75]

De toute façon, il n'y a aucun ET à l'horizon. L'hypothèse ET est farfelue aussi.

n°32162517
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 05:55:48  profilanswer

v-X-v a écrit :

De toute façon, il n'y a aucun ET à l'horizon. L'hypothèse ET est farfelue aussi.

farfelue non. statistiquement elle tient la route. hautement spéculative oui. moi j'y crois et là c'est de la croyance pure. l'évolution est un fait. tu peux inventer le scénario que tu veux pour l'abiogenèse. honnêtement ça me dérange pas que tu puisses attribuer cette partie à un dieu tellement on a rien sur ce thème. mais l'évolution est un fait, tu perds ton temps [:spamafote]

---------------
n°32162519
v-X-v
Posté le 31-10-2012 à 05:58:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

farfelue non. statistiquement elle tient la route. hautement spéculative oui. moi j'y crois et là c'est de la croyance pure. l'évolution est un fait. tu peux inventer le scénario que tu veux pour l'abiogenèse. honnêtement ça me dérange pas que tu puisses attribuer cette partie à un dieu tellement on a rien sur ce thème. mais l'évolution est un fait, tu perds ton temps [:spamafote]

Statistiquement cela tient la route dans ta tête mais pour la réalité cela n'a aucune valeur.

n°32162523
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 06:04:39  profilanswer

v-X-v a écrit :

Statistiquement cela tient la route dans ta tête mais pour la réalité cela n'a aucune valeur.

dans ma tête et dans celle de plein d'autres bien plus instruits que moi. la réalité tu la connais pas plus que personne. mais je vois que t'as encore zappé la moitié de mon message. j'espère que t'a profité de ce gain de temps pour apprendre la différence entre abiogenèse et évolution parce que quand tu dis évolution on parle pas du tout de la même chose en fait. t'es farouchement opposé à quelque chose dont tu ne connais absolument rien, c'est pathétique :/

---------------
n°32162528
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-10-2012 à 06:14:42  profilanswer

v-X-v a écrit :

L’hypothèse ET, est un milliard de fois moins farfelue que l’hypothèse d'un dieu.  [:cosmoschtroumpf]

n°32162696
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-10-2012 à 08:15:21  profilanswer

v-X-v a écrit :

En quoi est-ce farfelu ? Et en quoi l'existence éventuelle d'ET poserait problème à ta religion ?

---------------
Not just a man...
n°32162826
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 08:47:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

En quoi est-ce farfelu ? Et en quoi l'existence éventuelle d'ET poserait problème à ta religion ?

parce que dieu a créé la terre et l'homme sur cette terre. s'il y avait des ET, ça voudrait dire que la bible ment. mais comme le montre son impossibilité à expliquer les récits contradictoires de l'arche de noé ou de la généalogie de joseph, le mensonge est en soi établi, donc l'éventuelle découverte d'ET serait plutôt un problème de l'ordre de la dissonance cognitive appliquée à tout son groupe, qui n'avait pas vraiment besoin d'une raison de plus de douter :whistle:

---------------
n°32162892
justelebla​nc
Posté le 31-10-2012 à 08:59:59  profilanswer

mais si demain on découvre une vie ailleurs ils pourront toujours dire que c'est une création de dieu aussi :D
l'avantage avec la connerie c'est que c'est facile à adapter

n°32165037
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2012 à 11:29:37  profilanswer

si demain on découvre une vieailleurs j'espère surtout que certains se décideront à ranger la bible à côté de Grimm et Perrault

---------------
n°32165441
robert64
Posté le 31-10-2012 à 11:51:40  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais si demain on découvre une vie ailleurs ils pourront toujours dire que c'est une création de dieu aussi :D
l'avantage avec la connerie c'est que c'est facile à adapter

ça risque de s'adapter mieux que ça : dans cet "ailleurs", il y aura un autre livre sacré qui racontera une autre histoire à propos d'un autre dieu. Ce sera bien sûr la seule vérité acceptable et toutes les autres vérités seront des erreurs qu'il faudra combattre. La seule question est de savoir qui, des croyants terriens ou de ceux de la planète Smultz organisera la première croisade pour aller massacrer pour leur bien ces malheureux (mais dangereux) hérétiques.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par robert64 le 31-10-2012 à 12:17:30

---------------
Robert
n°32167753
kami no na​mida
oui
Posté le 31-10-2012 à 14:42:40  profilanswer

v-X-v a écrit :

[:prozac]
Va te renseigner sur ce qu'est une inférence (notamment une induction) avant de dire de telles bêtises.

---------------
non
n°32167888
justelebla​nc
Posté le 31-10-2012 à 14:50:01  profilanswer

kami no namida a écrit :

[:prozac]
Va te renseigner sur ce qu'est une inférence (notamment une induction) avant de dire de telles bêtises.

ah ouais nan mais ça ne marche pas comme ça son raisonnement
théorie ou fait qui contredit la bible->théorie ou fait faux :D
c'est simple et indiscutable, seul argument->la bible !
dieu existe ? oui, la bible le dit
oui mais la bible dit-elle vraie ? oui car dieu existe (c'est d'ailleurs écrit dans la bible)
la vie c'est simple comme une boite de chocolat :D

n°32168470
daadou
Posté le 31-10-2012 à 15:21:03  profilanswer

ça sent le réchauffé ce topic ...

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°32168684
raptor3388
Posté le 31-10-2012 à 15:34:32  profilanswer

Oh oui, je crois que ça ne mène à rien. Il faudrait d'autres interlocuteurs que v-X-v, on a fait le tour du pot 50 fois déjà.

---------------
n°32169470
kami no na​mida
oui
Posté le 31-10-2012 à 16:21:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui mais la bible dit-elle vraie ? oui car dieu existe (c'est d'ailleurs écrit dans la bible)

Beau résumé de son raisonnement :D
Et c'est vrai que du coup c'est d'évidence une perte de temps et d'énergie que d'essayer d'avoir une discussion sensée avec lui.

Le pire c'est que croire en une forme de divinité, bah pourquoi pas même si je trouve ça déraisonnable, mais tenir le discours qu'il tient c'est vraiment balèze...
Bref, c'est marrant 5min :o

Message édité par kami no namida le 31-10-2012 à 16:21:56

---------------
non
n°32169706
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-10-2012 à 16:36:14  profilanswer

robert64 a écrit :

ça risque de s'adapter mieux que ça : dans cet "ailleurs", il y aura un autre livre sacré qui racontera une autre histoire à propos d'un autre dieu. Ce sera bien sûr la seule vérité acceptable et toutes les autres vérités seront des erreurs qu'il faudra combattre. La seule question est de savoir qui, des croyants terriens ou de ceux de la planète Smultz organisera la première croisade pour aller massacrer pour leur bien ces malheureux (mais dangereux) hérétiques.
A+  

Si ça se trouve, il y a plusieurs Dieux avec chacun sa propre juridiction ! Non mais plus sérieusement, c'est Joseph Smith qui avait raison et Mitt Romney va bientôt nous le démontrer  :o

---------------
Not just a man...
n°32169806
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-10-2012 à 16:42:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

You never know what you're gonna get.

Mais plus sérieusement, est-ce que la bible affirme qu'il n'y a de la vie que sur Terre, qu'il n'y a rien ailleurs ? En gros, est-ce que la découverte d'entités extra-terrestres serait en contradiction avec "the Book of Mormon" ? Ma question est sérieuse, hein  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 31-10-2012 à 16:43:14

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)