| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 01:33:18 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gabug | Tiens, pour les v-x-v et consorts :
Message édité par gabug le 03-10-2012 à 13:39:33 |
Bob2024 ... | Ils peuvent toujours l'écrire Message édité par Bob2024 le 03-10-2012 à 22:25:09 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 03-10-2012 à 22:27:58 |
Ar Paotr |
|
jpcheck Pioupiou | un topic gadlu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Message édité par mIRROR le 09-10-2012 à 20:07:46 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 23:13:19 ![]() RIP |
v-X-v | PhoEn09 |
Bob2024 ... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc |
v-X-v |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ce serait un très mauvais designer alors...je ne trouve pas la nature si bien foutue, c'est parfois joli, parfois très moche, parfois fonctionnel et surprenant, mais souvent mal "conçu". L'homme est un exemple parfait, avec nos yeux médiocres, l'ouïe passable, notre faible résistance physique, ou encore les limites de notre corps, rapidement atteintes à moins d'être athlète (et ça ne va pas bien loin comparé à d'autres animaux)
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Groomy Oisif |
Si tu trouvais le monde où tu vis moche ce serait beaucoup moins facile d'y vivre. Donc en gros c'est naturel de trouver le monde beau. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-10-2012 à 21:06:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gabug | C'est reparti ! Message édité par gabug le 25-10-2012 à 14:00:54 |
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-10-2012 à 10:45:54 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
JP45 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 12:49:17 ![]() wooow le tableaux de % de creationiste par rapport aux evolutioniste fait peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 12:53:42 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 23:36:30 ![]()
|
preem |
Non mais réfléchiz'un peu Si Dieu a trouvé ça drôle de disséminer des fossiles un peu partout pour nous berner il a du se fendre la gueule avec l'univers et les lois de la physique C'est rien pour lui de créer toutes ces illusions puisqu'en plus d'être amour il est tout puissant |
v-X-v |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 08:27:25 |
preem |
Au temps pour moi, je débute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |