Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°26833762
vassilii
Posté le 17-06-2011 à 01:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah non, elle ne se confirme pas : je suis un vrai athée, mais je ne vais pas perdre du temps pour tes beaux yeux à faire un pari si je n'ai aucun gain potentiel :spamafote:

Si on considère qu'on peut perdre, c'est uniquement "mathématiquement" (ça n'a rien à voir avec le crédit qu'on apporte au truc), parce qu'un pari c'est comme ça : ya un enjeu si on perd, et ya un enjeu si on gagne.  

Prenons un autre exemple, si tu me demandes si je suis prêt à parier ta vie sur le fait que 1+1 = 2 ? Bien que je sois certain sans le moindre doute de moi, je te répondrais "Oui, si il y a un enjeu", sinon c'est une perte de temps, et sans intérêt : un pari ou on ne peut que perdre gros potentiellement (même si on SAIT que ça n'arrivera pas, j'ai l'impression que cette subtilité t'échappe : c'est uniquement mathématique, c'est la rigueur qui fait "considérer" le cas où on perd, pas du tout une conviction ou croyance quelconque) sans rien gagner en cas de victoire, faudrait être idiot ou avoir du temps à perdre pour le faire, puisque ça ne m'apporte rien :spamafote:

Faut partir du fait que l'on est en train de debattre et que tu me dis que tu es un athée pur et dur.Je te reponds que je ne te crois pas , ça n'existe pas , qu'au fond de toi il y a une part qui pense que dieu PEUT exister.Tu me reponds que je me trompe , je te demande alors de me le prouver en mettant ce que tu as de plus cher en jeu vu que tu n'as aucun doute.C'est le test ultime , ce n'est pas un pari sans interet puisqu'il permet de clore le debat.C'est là que l'on voit les vrais.Et là , il n'y a plus plus grand monde.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 01:55:23  profilanswer

n°26833763
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 01:55:38  answer

BossMan a écrit :

Oui oui, c'est les fourmis, les rats, les cafards, etc... on connaît la chanson  :sleep:

En attendant c'est l'humain qui est le premier sur la chaîne alimentaire, j'ai pas vu d'animal chassant de l'humain dans nos rues, ni d'animal soignant un autre avec un IRM ou des antibios, encore moins avec une arme atomique dans son sous-sol ...

En attendant, on reste malheureusement obligés de bouffer d'autres bestiaux et plantules pour survivre, c'est un peu cheap quand la moitié des êtres vivants ont juste besoin de soleil et/ou d'un bout de caillou, sont immortels et capables de réparer leur ADN après avoir barboté dans un bain d'acide bouillant au coeur de Fukushima, et capables de zigouiller les 9/10ème de leurs congénères sans même avoir besoin de visser un boulon, juste en pétant dans leur bain...

n°26833765
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2011 à 01:56:05  profilanswer

vassilii a écrit :

Faut partir du fait que l'on est en train de debattre et que tu me dis que tu es un athée pur et dur.Je te reponds que je ne te crois pas , ça n'existe pas , qu'au fond de toi il y a une part qui pense que dieu PEUT exister.Tu me reponds que je me trompe , je te demande alors de me le prouver en mettant ce que tu as de plus cher en jeu vu que tu n'as aucun doute.C'est le test ultime , ce n'est pas un pari sans interet puisqu'il permet de clore le debat.C'est là que l'on voit les vrais.Et là , il n'y a plus plus grand monde.

Ben si, il y a moi, et plein d'autre monde :spamafote:

Et je ne comprends pas pourquoi tu reviens là dessus, on t'a déjà montré que ton test est pourri, enfin que ta déduction est mauvaise. Bref, on t'a déjà corrigé : tu croyais que si on ne prenait pas ce pari c'était parce qu'on avait un doute, on t'a expliqué qu'il n'en était rien, c'est uniquement parce que, comme n'importe quel pari, aussi certain que je sois de le gagner, je ne vais pas le prendre si je n'ai rien à gagner. Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu reviens là-dessus, et pourquoi tu essayes de nous expliquer à nous même comment on pensait, après qu'on t'ai expliqué ce qu'il en était.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 02:05:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26833770
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 01:59:30  answer

vassilii a écrit :

Mais tu crois vraiment que Zeus, Vishnu et les licornes existent ? :??: ou bien tu es athée ? :??:

n°26833773
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:00:01  profilanswer

Ouais skool lolo mdrr les cafards ils survivent facile a Fukishicaca :sleep:  

Ça voles vraiment très bas vos réflexions, toujours la mémé chose, le même niveau général, la même répétition [:lynk]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833779
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:06:30  profilanswer

BossMan a écrit :

Ça voles vraiment très bas vos réflexions, toujours la mémé chose, le même niveau général, la même répétition [:lynk]

Vu la façon dont tu réponds, je pense plutôt que la pertinence de sa réponse est hors de ta portée intellectuelle [:athlonxp2100+]

---------------
n°26833782
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:09:40  profilanswer

Rien à voir ? Le gros cerveau de l'être humain n'est pas une capacité innée pour toi peut-être ??? :??:

:non:  
D'autres animaux ont un cerveau plus gros que celui de l'humain ( dauphin, éléphant), mais sans ces capacités, bref pas très bon comme raisonnement, encore une fois de plus

l'Humain peut utiliser son cerveau pour raconter des conneries pour faire genre sur les forums, lancer des satellites, soigner les gens, les tuer, les transporter etc...

Un animal qui résiste a 300° il ne fera que ça toute son existence et il restera dans son milieu !

Message cité 1 fois
Message édité par BossMan le 17-06-2011 à 02:10:10

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833783
vassilii
Posté le 17-06-2011 à 02:10:05  profilanswer

Je me considere comme un agnostique.

n°26833789
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:12:47  profilanswer

BossMan a écrit :

:non:
D'autres animaux ont un cerveau plus gros que celui de l'humain ( dauphin, éléphant), mais sans ces capacités, bref pas très bon comme raisonnement, encore une fois de plus

Non mais le "gros cerveau" n'était pas à prendre bêtement au sens "en volume absolu" évidemment [:prozac]

Je parlais bien sûr des capacités cognitives de notre espèce, je n'imaginais pas que tu pourrais ne pas le comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 02:14:51

---------------
n°26833792
Mouaiff
Posté le 17-06-2011 à 02:16:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Je me considere comme un agnostique.

J'ai posé une question plus haut, j'aimerais bien que tu y répondes. Je la pose différemment : pourquoi ton fameux pari et les conclusions que tu en tires (il n'y a pas d'athées) ne s'appliquerait-t'il pas aux croyants ? Pas lu mon message ? Ou tu préfères éviter d'y répondre, n'ayant pas d'explication intelligente à fournir ?

...Allo ?

Message édité par Mouaiff le 17-06-2011 à 03:12:02
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 02:16:13  profilanswer

n°26833798
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-06-2011 à 02:18:39  profilanswer

vassilii a écrit :

Faut partir du fait que l'on est en train de debattre et que tu me dis que tu es un athée pur et dur. Je te reponds que je ne te crois pas, ça n'existe pas, qu'au fond de toi il y a une part qui pense que dieu PEUT exister.Tu me reponds que je me trompe , je te demande alors de me le prouver en mettant ce que tu as de plus cher en jeu vu que tu n'as aucun doute.C'est le test ultime , ce n'est pas un pari sans interet puisqu'il permet de clore le debat.C'est là que l'on voit les vrais.Et là , il n'y a plus plus grand monde.

Je suis athée et je ne ferai pas non plus ton pari... tout comme je ne parierai pas sur la non-existence d'une licorne rose invisible :)

Par contre s'il fallait parier sa vie sur l'exactitude "Dieu existe"...
c'est à dire que je meurs sur le champ si je me trompe en affirmant que "Dieu existe" est vrai ou faux.

Là sans hésiter je choisis que "Dieu existe" est faux !  [:spamafoote]  

n°26833803
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 02:22:12  answer

BossMan a écrit :

Ben non, en l'occurence c'est ton niveau de réflexion qui est peu élevé, vu que tu établis tes propositions de façon à ce qu'elles te donnent raison.

Si l'on définit la "domination" comme un ensemble de propriétés et fonctions tellement spécifiques et restreintes que, comme par hasard on ne les trouve que *chez nous*, c'est à la fois facile et totalement inintéressant.

La "domination" n'est pas qqch qui va de soi, quantifiable en soi, dépourvue de considération 'morale'. Objectivement, si on définit la "domination" comme la capacité à résister pendant des milliers d'années aux plus grandes variations du plus grand nombre de paramètres de plusieurs environnements (acidité, température, pression, éléments divers, radioactivité, diversité de sources d'énergie, instabilité du milieu), je connais deux ou trois organismes qui nous foutent la pâtée de façon incontestable. Idem si tu le définis en capacité de destruction d'écosystèmes, avec nos bombes atomiques et nos polluants pétrochimiques, on égratigne à peine la biosphère.
Après, si on définit ça comme la capacité à fabriquer des croissants fourrés au concombre, à écrire des listes de courses en alexandrins ou à faire fondre du métal avec du charbon, 'fectivement on remonte illico sur le podium. [:doc_prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 02:24:34
n°26833805
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:23:47  profilanswer

Non mais le "gros cerveau" n'était pas à prendre bêtement au sens "en volume absolu" évidemment [:prozac]

Je parlais bien sûr des capacités cognitives de notre espèce, je n'imaginais pas que tu pourrais ne pas le comprendre...

Mais bien sur, gros cerveau ça ne veut pas dire gros, réinventes la langue Française aussi [:witzard:1]

Tu est le roi de la mauvaise foi quand même, tu change de sujet comme ça te plaît, tu prends les gens vraiment pour des cons avec ton petit monde  ...  
Tu parle d'animaux VS humains, et quand tu vois que tu dit des bêtises tu change de sujet en douce pour parler de bactéries, bravo tu est vraiment un champion [:implosion du tibia]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833807
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:28:07  profilanswer

Non mais franchement, si tu ne comprends pas à quoi on fait référence quand on parle du "gros cerveau des humains" et que le sujet est "les capacités innées de certaines espèces", faut consulter là [:doc_prodigy]

Quant aux bactéries, j'en parlais depuis le début, je n'ai jamais prétendu me restreindre aux animaux :o

Mais oui, t'as raison, ne répond pas aux arguments données, tu risquerais de t'embourber, t'as bien raison d'essayer d'attaquer les personnes pour masquer ta déroute :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 02:34:11

---------------
n°26833808
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 02:29:50  answer

BossMan a écrit :

Mais bien sur, gros cerveau ça ne veut pas dire gros, réinventes la langue Française aussi [:witzard:1]

Tu est le roi de la mauvaise foi quand même, tu change de sujet comme ça te plaît, tu prends les gens vraiment pour des cons avec ton petit monde  ...  
Tu parle d'animaux VS humains, et quand tu vois que tu dit des bêtises tu change de sujet en douce pour parler de bactéries, bravo tu est vraiment un champion [:implosion du tibia]

Quand on traite quelqu'un de "gros con", on insiste plutôt sur le niveau de sa connerie que sur son volume en décimètres cube.
L'être humain est un singe* à grosse tête, aussi bien au sens ratio volume corps/volume cerveau (et là nos copains de podium sont, par exemple, le kiwi...), qu'au sens grosses capacités (= on arrive à caser à la fois une bonne vision, des autres capacités sensorielles pas trop mauvaises, des facultés d'abstraction bien développées dans un volume absolu assez raisonnable, ce qui nous permet de compenser toutes nos autres déficiences... sinon on serait pas là à nous auto-féliciter de ce que nous sommes)

* avant que tu ne joues sur le champ lexical, précisons que je prends ce raccourci pour éviter de gaver tout le monde avec de la taxonomie en latin, qui est assez rapidement gonflante pour qui débute dans le domaine

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 02:31:17
n°26833810
Mouaiff
Posté le 17-06-2011 à 02:31:21  profilanswer

BossMan a écrit :

J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire, par contre toi ce serait bien que l'énergie que tu met à jouer les bouffons de service te serve à comprendre plutôt, pour (éventuellement) faire des critiques constructives au cas où tu as quelque chose de solide à opposer, ce serait bien, non ?

...Allo ?

Message édité par Mouaiff le 17-06-2011 à 11:07:51
n°26833813
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:33:43  profilanswer

Bien sûr que si, la science l'a déjà terrassé un sacré nombre de fois :
- Non, la Terre n'est pas au centre de l'Univers
- Non, ce n'est pas Dieu qui a créé le monde en 7 jours
- Non, l'être humain n'est pas différent des autres animaux et n'a pas été créé "à part"...

Bref, c'est à bout des croyants, que la science ne peut pas venir : lors de chacune des mise en évidence de ces contradictions, les religieux viennent dire "Oui mais non en fait, attendez, on n'avait mal compris le message, en fait, on est OK avec ce que vous dites, les textes n'étaient qu'une image. Donc on est d'accord avec vous, mais Dieu existe toujours quand-même, même si sa définition et ce dont il est capable a complètement changé par rapport à ce qu'on croyait avant ! Hahaha ! Vous pourrez jamais venir à bout de nous, on est comme des poissons qui vous glissent des mains : chaque fois que vous démontrerez qu'on avait tort sur un dogme, on dira que ça n'était qu'une image et on continuera à prétendre que c'est logique quand-même !"

BossMan a écrit :

Ouais c'est clair que l'humain n'a rien de diffèrent de l'animal, tellement rien de diffèrent que ce n'est pas l'humain qui domines le monde mais la baleine   :sleep:  

Il y a des limites a raconter n'importe quoi tout cela juste pour montrer que on maîtrise le sujet ...

Non mais franchement, si tu ne comprends pas à quoi on fait référence quand on parle du "gros cerveau des humains" et que le sujet sont "les capacités innées de certaines espèces", faut consulter là [:doc_prodigy]

Quant aux bactéries, j'en parlais depuis le début, je n'ai jamais prétendu me restreindre aux animaux :o

Mais oui, t'as raison, ne répond pas aux arguments données, tu risquerais de t'embourber, t'as bien raison d'essayer d'attaquer les personnes pour masquer ta déroute :jap:

RELIS avec le doigt !
C'est totoz qui parlait de animaux VS humains ??

Allez c'est bon tu est pathétique a continuer de faire semblant !

Pareil pour hotshot qui lui aussi veut détourner le sujet, il n'a jamais étés question de bactéries et autres trucs minuscules, mais d'ANIMAUX, du moins avec moi en ce moment même :o

Message cité 2 fois
Message édité par BossMan le 17-06-2011 à 02:34:51

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833818
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 02:37:03  answer

BossMan a écrit :

Ah bon c'est totoz qui parlait de animaux VS humains ??

Allez c'est bon tu est pathétique a continuer de faire semblant !

Pareil pour hotshot qui lui aussi veut détourner le sujet, il n'a jamais étés question de bactéries et autres trucs minuscules, mais d'ANIMAUX, du moins avec moi en ce moment même :o

Dans ce cas, le tardigrade est un animal.

A moins que tu restreignes les animaux aux seuls vertébrés mammifères, bien sûr :) Et là on admirera et jalousera tour à tour les capacités prodigieuses du pika ou du requin :o
C'est amha un peu arbitraire voire pas très fair-play d'éliminer d'office de la compétition 95% des organismes juste à cause d'une histoire de taille ou d'auto-suffisance alimentaire. Heureusement qu'on fait pas pareil au bac avec ceux de moins d'1m73 et dont le nom de famille ne commence pas par S. (cela dit ça m'aurait arrangé, donc ça se défend...)

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 02:43:36
n°26833821
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:41:46  profilanswer

BossMan a écrit :

Ah bon c'est totoz qui parlait de animaux VS humains ??

Tu disais que l'humain domine, est au sommet de la chaîne alimentaire, que personne ne le bouffe, tout ça : ce à quoi je réponds que non, les bactéries sont meilleures dans la plupart des acceptations de "dominer le monde", et boulottent de l'être humain allègrement :spamafote:

Je ne vois pas ce que ça a de compliqué à saisir.

---------------
n°26833825
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 02:44:27  profilanswer

Certes Dieu ne mentionne pas l'existence d'ornithorhynques dans le Livre Saint, mais mentionne toute conscience dans l'univers qui peut le louer.
Il n'y a que deux types : les humains et les anges, donc ça ne calme rien du tout.

n°26833831
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:48:34  profilanswer

Tu disais que l'humain domine, est au sommet de la chaîne alimentaire, que personne ne le bouffe, tout ça : ce à quoi je réponds que non, les bactéries sont meilleures dans la plupart des acceptations de "dominer le monde", et boulottent de l'être humain allègrement :spamafote:

Je ne vois pas ce que ça a de compliqué à saisir.

Heuu franchement tu as soit des problèmes de lecture, soit c'est de la super mauvaise foi de faire semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit ...  

Je parlais d'animaux parceque tu en parlais, en disant que l'humain est pareil a l'animal, ce qui est faux !

Et donc comme tu est a court d'arguments tu change de sujet, en introduisant les bactéries.

Tu dis que le loup et le tigre son pareil, moi je dis non, et la tu dis oui mais l'éléphant ils est plus fort, ok supayyy next  [:mister yoda]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833832
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:48:55  profilanswer

v-X-v a écrit :

Certes Dieu ne mentionne pas l'existence d'ornithorhynques dans le Livre Saint, mais mentionne toute conscience dans l'univers qui peut le louer.
Il n'y a que deux types : les humains et les anges, donc ça ne calme rien du tout.

Ben justement, si Dieu a fait l'Homme à son image, je ne pense pas qu'il s'attende à ce que les types de Betelgeuse avec leur 18 tentacules s'agenouillent et lui chantent des louanges :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 02:49:22

---------------
n°26833838
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 02:53:20  answer

v-X-v a écrit :

Ben oui, il va pas mentionner la conscience des extra-terrestres de la face cachée de la Lune, lesquels ne sont (à juste titre) nullement préoccupés de louer un Machin indéfini dont ils n'ont jamais entendu parler et qui de toute façon ne s'intéresse pas à eux, de l'aveu même des terriens...

n°26833841
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 02:54:49  profilanswer

Ben justement, si Dieu a fait l'Homme à son image, je ne pense pas qu'il s'attende à ce que les types de Betelgeuse avec leur 18 tentacules s'agenouillent et lui chantent des louanges :spamafote:

Encore faudrait-il qu'ils soient crées par Dieu !

n°26833843
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 02:56:09  answer

BossMan a écrit :

Heuu franchement tu as soit des problèmes de lecture, soit c'est de la super mauvaise foi de faire semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit ...  

Je parlais d'animaux parceque tu en parlais, en disant que l'humain est pareil a l'animal, ce qui est faux !

Après le mec qui croit aux punaises roses lunaires, le type à une seule cellule et qui photosynthétise (ou bouffe du soufre, il en faut pour tous les goûts, hein).

C'est vraiment pour ça que j'aime le forum HFR : on a l'occasion de discuter avec des intervenants hyper variés.

n°26833844
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:56:10  profilanswer

BossMan a écrit :

Et donc comme tu est a court d'arguments tu change de sujet, en introduisant les bactéries.

Je ne change pas de sujet, tu parles de dominer le monde, dominer la chaîne alimentaire -> non, les bactéries sont au-dessus. C'est toi qui veut te restreindre, artificiellement, aux seuls animaux (qui ne sont qu'une portion infinitésimale du monde vivant), alors que moi dés que tu t'es mis à parler de chaîne alimentaire et de sa dominance, j'ai en toute logique considéré l'ensemble de cette chaîne, et je te l'ai dit. Et je ne vois pas pourquoi faire un tel découpage fondamental entre les êtres vivants unicellulaires et multicellulaires dans la "création".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 03:00:34

---------------
n°26833845
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:56:34  profilanswer

v-X-v a écrit :

Et encore faudrait-il que ils aient bien 18 tentacules !
Bref de la speculation de comptoir ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833846
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 02:57:42  profilanswer

BossMan a écrit :

Ah parce que tu ne comprends pas l'humour non plus ? [:herbert de vaucanson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 02:57:54

---------------
n°26833847
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 02:58:19  profilanswer

Ah parce que tu ne comprends pas l'humour non plus ? [:herbert de vaucanson:2]

Et ils ont aussi un "gros cerveau" j'oubliais  :jap:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833849
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 03:00:25  answer

Je ne change pas de sujet, tu parles de dominer le monde, dominer la chaîne alimentaire -> non, les bactéries sont au-dessus. C'est toi qui veut te restreindre, artificiellement, aux seuls animaux (qui ne sont qu'une portion infinitésimale du monde vivant), alors que moi dés que tu t'es mis à parler de chaîne alimentaire et de sa dominance, j'ai en toute logique considéré l'ensemble de cette chaîne, et je te l'ai dit. Et je ne vois pas pourquoi faire un tel découpage fondamental entre les êtres vivants unicellulaires et multicellulaires dans la "création".

Note qu'il y a des animaux unicellulaires, lesquels tuent chaque année un foutu nombre d'humain (peut-être même plus qu'Al Qaida, c'est dire s'ils nous dominent)

n°26833852
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 03:01:29  profilanswer

Sauf que tout le monde ne dit pas ça.
De toute façon quelle serait l'origine de ses ETs ?

n°26833853
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 03:02:55  profilanswer

Bah comme nous : la chimie prébiotique, les premières cellules, puis l'évolution :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 03:03:34

---------------
n°26833857
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 03:05:15  answer

v-X-v a écrit :

Sauf que tout le monde ne dit pas ça.
De toute façon quelle serait l'origine de ses ETs ?

(les ET de qui ? :??:)

En l'absence d'études à ce sujet, c'est encore dur de se prononcer, mais de fait pour être reconnus en tant qu'organismes vivants extra-terrestres, cela impliquerait nécessairement des similitudes avec la vie terrestre - on pourrait donc se fonder sur ce que l'on sait de l'origine de la vie (ou des vies, monde arn gnagnagna) et son évolution sur la planète Terre. [:spamafote]

n°26833858
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 03:07:21  profilanswer

Bah comme nous : la chimie prébiotique, les premières cellules, puis l'évolution :spamafote:

Bref un truc qu'on a jamais observé.

n°26833861
BossMan
Posté le 17-06-2011 à 03:09:23  profilanswer

RELIS avec le doigt ce que tu as toi meme écrit  [:absolut_limon]

J'ai répondu a ton post qui disait que les animaux sont pareils aux humains, on parlait d'animaux et d'humains, TU, et puis JE les comparais !

J'ai dit que non les humains ne sont pas égaux aux animaux mais que ils leurs sont supérieurs, il n'a jamais étés question de bactéries ou des microbes, mais juste des animaux VS humains, et comme tu as vu que tu racontais des bêtises et que tu étais coinces, tu a tentes d'élargir grossièrement aux bactéries, sans parler de ton "gros cerveau" qui a fini d'achever ta crédibilité  :sarcastic:  

Après tu peux rajouter les martiens, les bactéries, les virus, la pluie, la foudre, ou Fukushicaca c'est une autre histoire...  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26833862
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 03:09:28  profilanswer

On n'a jamais observé la chute d'un oeuf sur une pierre sur la Lune, pourtant on sait comment ça se passerait :spamafote:

---------------
n°26833867
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 03:13:12  profilanswer

BossMan a écrit :

Dans les films de science fiction il y a de ceux qui ont 18, des fois 180.
Tout dépend des producteurs.

n°26833869
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-06-2011 à 03:13:54  profilanswer

BossMan a écrit :

RELIS avec le doigt ce que tu as toi meme écrit  [:absolut_limon]

J'ai répondu a ton post qui disait que les animaux sont pareils aux humains, on parlait d'animaux et d'humains, TU, et puis JE les comparais !

Non : TU t'es mis à parler de dominance du monde et de chaîne alimentaire (ce qui de fait inclut l'ensemble du monde vivant), je n'ai fait que répondre logiquement. Et le fait que tu t'accroches à ça pour essayer "d'annuler" cet argument montre bien à quel point tu rames et n'as rien à répondre à ça :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2011 à 03:14:19

---------------
n°26833876
v-X-v
Posté le 17-06-2011 à 03:19:36  profilanswer

Je crois que là nous sommes d'accord.
En passant je te signale quand même que la nature n'est pas douée d'intelligence ainsi que le temps qui passe pour créer un moteur comme le coeur.

n°26833880
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 03:22:39  answer

v-X-v a écrit :

Je crois que là nous sommes d'accord.
En passant je te signale quand même que la nature n'est pas douée d'intelligence ainsi que le temps qui passe pour créer un moteur comme le coeur.

Je confirme, en aboutissant à cette usine à gaz de muscle cardiaque, "la nature" s'est vraiment chié dessus connement. Les crocos et HdV en témoignent ^^

n°26833881
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-06-2011 à 03:23:45  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ok des grosses choses avec des tentacules venant de l'espace... ça te gène pas... si Dieu n'en est pas responsable !  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)