| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
La définition de l’athéisme c'est la négation de l'existence de dieu. Pas "cherche à imposer sa science ou son avis". Tu fais que de l'attaque gratuite sur la base de rien. Si tu reproches quelque chose à quelqu'un tu le cites et tu lui réponds. Là ça veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2012 à 11:56:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:53:13 ![]() ![]() |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan mais... c'est bien beau de reprendre les croyants... mais si c'est pour sortir des affirmations de même calibre qu'eux... tu peux aller te recoucher |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Donc t'avoues que ce n'est pas un semblant de vérité que tu cherches à faire passer mais seulement à jouer au mytho de cours de récré avec "mon papa il a un plus gros fusil que le tien" Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2012 à 12:51:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
JP45 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:47:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2012 à 13:05:52 |
Y a aucune facon de convaincre vxv, que ce soit à coup de ptite cuillère ou à coup de bombe H, il restera persuadé que la Bible est la seule vérité possible. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-08-2012 à 13:21:42 |
What !? |
Ben tu dis :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-08-2012 à 13:39:05 |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 31-08-2012 à 13:48:09 |
Oui et bien je comprends toujours pas ton raisonnement.
|
|
C'est si dur que ça à comprendre !? Petit préférais-tu tes jouets ou plutôt ceux interdits de ton grand frère ? Tombe-t-on amoureux d'une fille trop facile à avoir... ou c'elle justement difficile à avoir ? La vie n'a de l'intérêt que part ces contraintes... il n'y a pas d'Arts sans contraintes. D'ailleurs compare donc le niveau de connaissance des pays avec leur niveau de reproduction... CQFD. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2012 à 14:44:05 |
C'est bien beau... mais qu'est ce que l'univers a de différent d'un jeu... pour nous ? Message édité par Proute2000 le 31-08-2012 à 14:47:47 |
Mais le fait d'avoir des connaissances plus importantes, ca vas pas empêcher qu'il y aura toujours des contraintes, physiques, temporelles, morales, on va pas s'affranchir de tout ca simplement parce qu'on connait plus de choses sur l'univers. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 31-08-2012 à 15:05:06 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
T'as pas dit "plus important" mais "toutes les connaissances".
|
Pourtant tu le comprends très bien pour un jeu non ?
|
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est un multi de jovalise en fait. |
Ar Paotr |
|
Moi je te parles de connaissances qui te permettront de choisir le nombre de cases de déplacement. Si tu peux éviter ou choisir ta case où tomber... m'étonnerait que tu joues longtemps |
Ar Paotr |
|
'tain mais cette manque de...
Nan mais... merci docteur Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2012 à 16:06:35 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |