| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 07:57:08 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
JP45 |
Un nouveau né n'a pas de Dieu inscrit dans son cerveau.
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 30-08-2012 à 18:58:25 |
v-X-v |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2012 à 19:04:29 |
Parce que, à travers l'histoire, et à de très nombreuses reprises, on ne savait pas, et on a bien fait de ne pas se contenter de dire "C'est Dieu". C'est en utilisant la méthode scientifique qu'on a trouvé les réponses. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-08-2012 à 19:05:59 |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:38:55 ![]()
|
v-X-v |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
JP45 |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 00:37:11 ![]() De manière Catholique, le général ne convient pas à tous et c'est bien la son seul défaut. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
JP45 |
|
gabug | Dans ce débat croyance/religion vs. science, vous êtes quand même vachement manichéistes, tous...
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 31-08-2012 à 11:19:10 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | La science n'explique pas le surnaturel.
|
gabug |
|
Ar Paotr |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 31-08-2012 à 11:24:49 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Innolis_Jevede 70 |
Ouais, enfin faut pas exagérer quand même.. Il y a peut être autant de chance d'avoir la preuve d'un au delà que de ressortir d'un trou noir. Même si je suis plutôt platonicien dans mon approche globale, certaines questions comme "pourquoi", et surtout "pourquoi ainsi" ? Restent toujours d’actualité. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il ne faut pas confondre le "pourquoi" ? Du "comment" ? Même si on a l'impression d'expliquer de plus en plus de choses, ça ne répond qu'au "comment"; ça donne l'impression de savoir, mais pas de comprendre entièrement, de s'approprier toute la compréhension, car même si on sait comment ça fonctionne, on a toujours du mal à comprendre pourquoi c'est là, et si ça sert à quelque chose, au final. ..Et c'est là que souvent, on sort du chapeau la carte magique du chaos, hop ! random magic card ! C'est le hasard, c'est le chaos, ya pas d'explications piscétout ! Alors que c'est la question fondamentale, et c'est précisément cette question qui fera abdiquer la croyance aveugle, et rien d'autre. Donc on peut bien expliquer le comment de toutes choses, ça ne résoudrait rien..C'est une erreur de croire ça. Message édité par Innolis_Jevede le 31-08-2012 à 12:08:58 --------------- 7666 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est peut-être aussi une erreur de croire que toutes les questions ont forcément une réponse et que toutes les questions ont forcément un sens. |
Ar Paotr |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
gabug |
|
Groomy Oisif |
La définition de l’athéisme c'est la négation de l'existence de dieu. Pas "cherche à imposer sa science ou son avis". Tu fais que de l'attaque gratuite sur la base de rien. Si tu reproches quelque chose à quelqu'un tu le cites et tu lui réponds. Là ça veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2012 à 11:56:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |