| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:20:08 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Toi, tu sais que le croyant croit qu'il sait, tandis que le croyant, lui, qui pour toi et moi, croit qu'il sait que dieu existe, sait réellement que dieu existe, puisque pour lui ce n'est pas une croyance, mais un fait. Message édité par Maldoror le 02-08-2012 à 11:21:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as l'avoir d'avoir oublié la définition de savant toi. Ne sais-tu pas comment on nomme encore aujourd'hui dans le monde musulman les personnes ultra-instruits religieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-08-2012 à 11:42:02 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais on s'en branle d'être dans le flou, cette vision des choses répond de manière satisfaisante à la question, sans incohérence, et en expliquant le monde et l'univers tel qu'on l'observe, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-08-2012 à 11:41:13 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Et ta Bite ! D'ailleurs susse mieux en gras également : "my God"
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Pyrus le 02-08-2012 à 19:21:43 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
v-X-v |
|
v-X-v |
Je ne confonds rien du tout puisque les arguments des croyants sont de vastes blagues |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
gluten |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
gluten |
|
"Signature" que seuls les croyants voient. C'est fortement pratique |
v-X-v |
|
gluten |
v-X-v |
|
Plein de raisons possible: -Il est au courant de notre existence, nous observe, mais préfère nous laisser notre libre arbitre. Tu dois bien comprendre que ce n'est véritablement ma vision des choses, c'est juste une hypothèse réaliste, par rapport à ce que l'on sait, ce qu'on l'on observe, que je pose sur la possibilité de l'existence d'un architecte, d'un créateur. Personnellement, je suis athée, et je pense que c'est à nous-même de donner un sens à notre existence. Mon but à moi, c'est de devenir une personne respectueuse, créative, de profiter des plaisirs de la vie, de comprendre le plus de choses possible, éventuellement de fonder une famille, d'avoir des enfants à qui je transmetterais ces mêmes valeurs. Ton problème, c'est que tu n'envisages à aucun moment une vision d'un "créateur" qui ne soit pas basé sur la Bible. Donc je ne vois pas beaucoup pourquoi tu poses la question au départ. Comme je l'ai déjà dit, si tu veux faire du prosélytisme, il y a un topic christianisme qui sera ravi de t'accueillir. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 03-08-2012 à 15:40:05 |
v-X-v |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 03-08-2012 à 15:44:23 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gluten |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |