| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 18:00:29 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On touche enfin le vrai sujet ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On t'a présenté il y a quelques semaines un Dieu non-interventionniste, qui ne serait pas à l'origine de la Bible. C'est à dire un être qui aurait crée l'univers au départ mais qui a cessé d'intervenir ensuite, pour simplement "observer" comment évolues sa création. Dans l'absolu, c'est une vision des choses qui explique tout, l'origine du monde, mais sans toutes les incohérences des livres religieux. Tu as rejeté cette théorie en disant que ca ne correspondait pas à ce qu'il y a écrit dans la Bible. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-08-2012 à 19:19:49 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:18:39 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben parce qu'il ne peut pas avoir été crée par quelqu'un d'autre, puisque c'est Dieu, donc il a forcément toujours existé. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Si si il nous la dit... mais faut savoir écouter... Dieu est en nous... donc la réponse aussi.
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
daadou |
+1 Sinon il faut pas croire que les scientifique dénigrent tout les phénomène paranormaux, ils tendent plus à dire qu'avec l'avancée des recherches ils trouveront une explication un jour (comme pour certain phénomène naturel). Message édité par daadou le 02-08-2012 à 00:22:43 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
markesz Destination danger | Un troll n'est jamais aussi simpliste. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mais non ! Je sors juste un argument du même acabit qu'un croyant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:16:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |