| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:41:19 ![]() ![]() |
big e |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Pas très logique tout ça.
La recherche se fait par tâtonnements. S'arrêter de mettre au point des théories car on n'a pas réussi à démontrer la théorie, c'est du grand n'importe quoi. Il y a pas mal d'idées évoquées dans cette étude. Démontre plutôt qu'elles ne valent rien. Je n'ai pas non plus pris le temps de savoir ce qu'en dit la communauté scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2025 à 12:59:12 |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2025 à 13:18:45 |
reset.smith | Mais si on commence à imaginer que l'on vit dans une simulation, du coup l'idée d'un grand architecte qui a mis en œuvre cela devient plausible voir s'impose ? ( Le titre de ce topic ). |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:40:49 ![]() ![]() |
|
Le problème aussi est de partir du principe qu'en dehors de notre monde, le temps serait forcément le même. |
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il va diviser par 0. Message édité par Augmented le 09-06-2025 à 14:59:52 --------------- Streets of Fire |
TZDZ |
|
noureddine2 |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Innolis_Jevede 70 | J'ai une question pour toi v-x-v : Es tu d'accord pour dire qu'il y a eu une scission des enseignements de Jesus, dès le début de son histoire, avec notamment une vision diamétralement opposé avec certains des apôtres comme Paul ? ( Notamment en rapport avec l'Homosexualité, l'éducation des enfants, la liberté de l'amour, un Dieux qui serait aussi un Dieux de punitions.) Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 11-06-2025 à 13:01:01 --------------- 7666 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vu que la quasi totalité du nouveau testament est constitué de ses lettres, je vois pas trop de quelle vision opposée tu veux parler les evangiles, lettres de st paul, apocalypse un peu de st jean, un peu de st pierre puis t'as les apocryphes mais c'est l'avis de xVx qui t'importe tu comptes le livre des mormons et le coran comme une extension des enseignements de jesus ou pas ? |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 23-07-2025 à 05:33:06 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Innolis_Jevede 70 |
Les gnostiques. Prends par exemple le 1er épitre aux corinthien 9:10 : Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. C'est diamétralement opposé aux enseignements de Jesus. Jesus est pour le pardons et l'acceptation ( + une idée assez moderne de l'éducation des enfants), Jamais il n'a abordé l'homosexualité qui derange tant Paul. Autre chose, alors que Jesus pointe le fait que c'est l'incapacité aux riches de se défaire de leurs biens qui les empêche d'aller au paradis, Paul mise sur le pêché de Cupidité, un trait de caractère.. Paul Juge constamment l'Homme, en lui opposant un Dieu punisseur. Le Dieu de Jesus et celui de Paul sont très différent. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-06-2025 à 12:27:59 --------------- 7666 |
markesz Destination danger | vXv est disparu pour quelque temps du moins, c'est toujours lorsqu'il est face au début de la Création. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ben, c'est normal mais une fois que t'as signé par contre ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | A méditer à l'heure où ils rappliquent dans les écoles ricaines, les soutanes pleines de pognon.
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouais, ils vont peut être partir en croisades. Paraît que Trump a été l’envoyé de Dieu pour sauver l’Amérique !
|
v-X-v |
|
spark Luc ? | https://www.youtube.com/watch?v=dQWPvZeAALg&t=3s
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ben elle n'a pas eu lieu puisque Dieu.x attend encore, depuis une eternité, et encore, et encore. Pas de debut, pas de milieu, pas de fin Nous n'existons pas, ainsi que l'univers, tout ceci est une simulation dans le cerveau omnipotent de Dieu.x ; ce qui nous prive en plus de toute capacité de libre arbitre |
v-X-v |
v-X-v |
Message édité par master71 le 05-07-2025 à 20:33:26 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |