| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:06:41 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Tu donnes l'exemple de quelque chose sans intelligence qui a pu créer de l'intelligence (l'évolution), et tu donnes aussi l'exemple de quelque chose d'intelligent (l'Homme), qui n'arrive pas à faire la même chose. Qu'est ce qu'il faut en conclure ? Bah que l'affirmation "Il faut nécessairement une intelligence en amont pour engendrer une intelligence" est fausse, vu qu'elle ne se base sur aucune observation du monde réel. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 24-02-2022 à 17:41:16 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-02-2022 à 18:56:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-02-2022 à 20:29:44 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
.
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-02-2022 à 09:09:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 25-02-2022 à 13:43:02 |
SCEtoAUX 413 is in. |
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 25-02-2022 à 14:52:58 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |