Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°65240682
v-X-v
Posté le 22-02-2022 à 01:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xpi17 a écrit :

La question est mal posée aussi (rip Hawking)  
Car si c'est oui, qui a créé le grand architecte (dieu) ?  
Si c'est non, comment sommes nous là ?  

La vrai question à mon sens; est-ce que le néant existe ?

Je pense que non, si il existait, il y aurait aucune raison que quelque chose apparaisse depuis le néant.
il y aurait toujours eu quelques choses dans ce cas. ça voudrait également dire, qu'il y aurait pas de début ni de fin.
Tout est là depuis toujours, et l'instant 0 T=0 ou la singularité initial (de notre univers) n'est qu'une suite d'évènement qui existe depuis toujours.

Qu'est ce que tu entends par : Tout est là depuis toujours ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 01:09:11  profilanswer

n°65240750
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-02-2022 à 02:41:48  profilanswer

v-X-v a écrit :

J'ai rien compris.

C'est le début de la sagesse vxv qui descend sur toi, d'oser admettre ton ignorance [:shimay:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65240816
v-X-v
Posté le 22-02-2022 à 05:20:18  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est le début de la sagesse vxv qui descend sur toi, d'oser admettre ton ignorance [:shimay:1]

Je vais t'avouer un secret : je ne connais pas tout ! :D  

n°65241072
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-02-2022 à 08:08:53  profilanswer

De toute façon l'ignorant n'est jamais le pire des savants.

n°65241347
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-02-2022 à 08:53:10  profilanswer

v-X-v a écrit :

La logique aurait voulu que tu (on) dises : je ne connais rien de ce monde qui m'entoure, si ce n'est ce que j'ai eu l'occasion d'expérimenter dans mon insignifiante vie  [:formidable outilleur]

---------------
Trader en marketing
n°65242160
xpi17
Posté le 22-02-2022 à 10:36:23  profilanswer

v-X-v a écrit :

Qu'est ce que tu entends par : Tout est là depuis toujours ?

à mon sens, il y a toujours eu quelque chose.
Je ne crois pas que le néant puisse exister, donc si le néant n'existe pas, tout est là depuis toujours, étant donné que l'existence du néant n'est pas possible. (encore une fois, à mon sens)  

Dans les théories quantique, on parle même de fluctuation quantique dans le "vide" qui soit à l'origine de l'apparition des premières particules, nous ne sommes plus dans le néant là.

J'aime bien faire la comparaison avec le nombre (pas le chiffre) 0, même si c'est pas tout à fait juste:
Le nombre 0 est un ensemble de vide, l'ensemble vide contient le néant, mais comme c'est un ensemble, il n'est pas le néant.

Je pense sincèrement qu'il y a toujours eu quelques choses depuis toujours, sans début et sans fin.

Sachant que notre univers, donc notre espace-temps avec les propriétés que nous lui connaissons, a un début et aura sans doute une fin (certainement pas la fin de tout), la notion même de temps avant notre univers n'aurai pas du tout la même signification.

Notre univers fait partie d'une suite d'évènement cosmique, qui à toujours été là.
J'arrive pas à concevoir que le néant existe, si il existait tout ne serait que néant, et rien n'existerai.

d'où ma conclusion, si le néant ne peut pas exister, tout est là depuis toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par xpi17 le 22-02-2022 à 11:18:31
n°65242473
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2022 à 11:06:59  profilanswer

v-X-v a écrit :

J'ai rien compris.

tu comprends pas grand choses en fait...
tu as dit que ta définition de 'Dieu' était l'inverse de la mienne.
je rappelle que ma définition est quelque chose d’inimaginable et incompréhensible.
donc ta définition de 'Dieu' est quelque chose d'imaginable et compréhensible.
un atome qui est la plus petite chose imaginable et compréhensible est 'Dieu'.
tout ce qui est animal, humain, ou végétal, n'étant pas compréhensible (enfin pour toi, puisque tu rejettes toute science qui vise à en expliquer le fonctionnement), ne fonctionne pas par ta définition.
tout ce qui est plus gros qu'un atome en fait ne fonctionne pas puisque faute de science acceptée, tu ne comprends pas comment ça fonctionne, donc ça ne marche pas avec ta définition.
Donc quelque chose de non intelligent a créé l'intelligence.
du coup y a un truc qui passe pas....
Mais tu vas peut-être m'expliquer ce quelque chose imaginable et compréhensible par toi, qui serait 'Dieu'?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°65242484
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2022 à 11:08:16  profilanswer

v-X-v a écrit :

On aurait dit que pour toi l'intelligence est le produit de n'importe quoi. :)

Non. pour moi l'intelligence est un des produit de l'évolution, ce qui n'est pas n'importe quoi, même si ça implique qu'il n'y a besoin de personne pour la créer.

---------------
n°65242491
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2022 à 11:08:58  profilanswer

v-X-v a écrit :

je vais t'avouer un secret, tu ne connais rien, tu crois par contre beaucoup.

---------------
n°65242640
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2022 à 11:23:12  profilanswer

il est temps de la reposter celle-là:
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/63283

Message édité par master71 le 22-02-2022 à 11:24:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 11:23:12  profilanswer

n°65243582
xpi17
Posté le 22-02-2022 à 13:03:10  profilanswer

Le vie et la mort, c'est un autre sujet je pense ^^

n°65243621
master71
ça manque de place.
Posté le 22-02-2022 à 13:06:50  profilanswer

c'est intimement lié.
pourquoi on vit, pourquoi on meurt, ce qu'il y a derrière la mort, y a-t-il un 'Dieu' c'est lié à la même question:
pourquoi suis-je là?

---------------
n°65243957
justelebla​nc
Posté le 22-02-2022 à 13:41:51  profilanswer

Ne pas tout savoir quand on croit à la Bible qui prétend tout expliquer, c'est cocasse.
Ou alors on lit mal.

n°65256784
xpi17
Posté le 23-02-2022 à 20:54:46  profilanswer

master71 a écrit :

c'est intimement lié.
pourquoi on vit, pourquoi on meurt, ce qu'il y a derrière la mort, y a-t-il un 'Dieu' c'est lié à la même question:
pourquoi suis-je là?

ça ne résonne pas comme toi en moi. L'univers aurait très bien pu exister sans la vie, le fait est que les conditions sont réunies.
Mettons la vie de côté un instant, et disons qu'elle fait partie de l'évolution.

Pourquoi il y a t'il quelque chose ? En l'occurrence notre univers,  ça serait plus logique qu'il y est rien et que rien n'existe non ?  comment à partir du néant une forme d'énergie peut elle émergée ? (même un fluctuation quantique.. n'est pas "rien" )
Je pense qu'il y a toujours eu quelque chose, car le néant ne peut pas exister. Il y a pas eu de "point de départ".

L'espace temps, le temps qui "coule", souple et dynamique (relativité général) est propre à notre univers, "avant" l'existence de notre univers, la flèche du temps n'existait pas, le "temps" de la mécanique quantique est statique.

Tout (l'énergie) est là depuis toujours !!  :D  

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les croyants catholiques
Et si c'est Dieu, qui à créé Dieu ?
Dieu est là depuis toujours, Dieu est éternel et incréé.

Message cité 1 fois
Message édité par xpi17 le 23-02-2022 à 20:57:12
n°65256867
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2022 à 21:03:04  profilanswer

xpi17 a écrit :

L'univers aurait très bien pu exister sans la vie

De quel univers parles-tu ? Celui que tu conçois avec les concepts propres à l'Homme ?  
Désolé de te dire que cet univers, hors de la pensée humaine, n'existe vraisemblablement pas...

---------------
Trader en marketing
n°65256967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 21:10:27  profilanswer

DeltaVega a écrit :

De quel univers parles-tu ? Celui que tu conçois avec les concepts propres à l'Homme ?
Désolé de te dire que cet univers, hors de la pensée humaine, n'existe vraisemblablement pas...

Comment ça ? Notre galaxie n'existerait pas sans nous ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65257046
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2022 à 21:14:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça ? Notre galaxie n'existerait pas sans nous ?

Celle que tu t'imagines, sans toi, clairement pas

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 23-02-2022 à 21:14:40

---------------
Trader en marketing
n°65257105
master71
ça manque de place.
Posté le 23-02-2022 à 21:19:04  profilanswer

faut savoir... y a le 'gentiment' perché xvx, qui croit que l'univers a été créé par 'Dieu' y a 6000 ans, et le 'matrixement' perché deltavega qui croit à... on sait pas bien, il croit qu'il n'existe pas mais ses idées sont tout aussi confuses.

les 2 ont des discours déistes de toute façon.

---------------
n°65257143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 21:21:48  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Celle que tu t'imagines, sans toi, clairement pas

Oui bien sûr, mais elle existe. C'est un peu de l'esbroufe que tu nous fais  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65257229
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2022 à 21:29:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, mais elle existe. C'est un peu de l'esbroufe que tu nous fais  :D

Oui mais quoi exactement existe ? Derrière le mot galaxie, tu mets quoi concrètement ?

---------------
Trader en marketing
n°65258747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2022 à 23:38:46  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Oui mais quoi exactement existe ? Derrière le mot galaxie, tu mets quoi concrètement ?

Ben j'en sais rien parce que justement on est limités par nos sens.

Mais la Terre existait bien avant l'apparition de la vie et la Terre est une composante de la galaxie. Donc la Galaxie existait bien avant, quelque soit sa réalité intrinsèque.

---------------
n°65259652
v-X-v
Posté le 24-02-2022 à 04:58:29  profilanswer

master71 a écrit :

tu comprends pas grand choses en fait...
tu as dit que ta définition de 'Dieu' était l'inverse de la mienne.
je rappelle que ma définition est quelque chose d’inimaginable et incompréhensible.
donc ta définition de 'Dieu' est quelque chose d'imaginable et compréhensible.
un atome qui est la plus petite chose imaginable et compréhensible est 'Dieu'.
tout ce qui est animal, humain, ou végétal, n'étant pas compréhensible (enfin pour toi, puisque tu rejettes toute science qui vise à en expliquer le fonctionnement), ne fonctionne pas par ta définition.
tout ce qui est plus gros qu'un atome en fait ne fonctionne pas puisque faute de science acceptée, tu ne comprends pas comment ça fonctionne, donc ça ne marche pas avec ta définition.
Donc quelque chose de non intelligent a créé l'intelligence.
du coup y a un truc qui passe pas....
Mais tu vas peut-être m'expliquer ce quelque chose imaginable et compréhensible par toi, qui serait 'Dieu'?

Je ne comprends toujours rien.
Quelque chose d'incompréhensible existe ou pas ?
Si cela existe cela voudrait dire que Dieu existe pour toi.
Maintenant si Dieu n'existe pas, quelque chose d'incompréhensible n'existe pas, auquel cas ta définition te tire 2 balles dans les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par v-X-v le 24-02-2022 à 05:08:50
n°65259661
v-X-v
Posté le 24-02-2022 à 05:05:15  profilanswer

master71 a écrit :

Non. pour moi l'intelligence est un des produit de l'évolution, ce qui n'est pas n'importe quoi, même si ça implique qu'il n'y a besoin de personne pour la créer.

Donc si un robot devient intelligent c'est du à l'évolution et non pas à une intelligence en amont ?

n°65260799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 08:36:41  profilanswer

v-X-v a écrit :

Donc si un robot devient intelligent c'est du à l'évolution et non pas à une intelligence en amont ?

Pour l'instant, nous n'avons toujours pas créé de robot vraiment intelligent.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2022 à 08:37:06

---------------
n°65262462
v-X-v
Posté le 24-02-2022 à 10:39:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour l'instant, nous n'avons toujours pas créé de robot vraiment intelligent.

D'après 1Master7 on va se faire doubler par l'évolution.

n°65262899
master71
ça manque de place.
Posté le 24-02-2022 à 11:08:18  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je ne comprends toujours rien.
Quelque chose d'incompréhensible existe ou pas ?
Si cela existe cela voudrait dire que Dieu existe pour toi.
Maintenant si Dieu n'existe pas, quelque chose d'incompréhensible n'existe pas, auquel cas ta définition te tire 2 balles dans les pieds.

effectivement, quelques phrases en français te perdent.
faudrait voir à aller à l'école pour apprendre les bases.
l'école laïque, pas une école religieuse, là bas on n'enseigne qu'à craindre et à suivre des lois qui ne sont ni comprises par ceux qui les appliquent, ni comprises par ceux qui les enseignent.
accessoirement, SI 'Dieu' existe, pour moi il est forcément quelque chose que l'on ne peut ni concevoir, ni même imaginer.
je n'ai pas dit ce que tu écris, c'est à dire que si quelque chose d'incompréhensible existe c'est 'Dieu'.
point.
y a déjà des trucs incompréhensibles, pour le moment, dans l'univers, comme les trous noirs par exemple, et l'univers ne s'est pas écroulé.
et je comprends pas le sens de ta phrase, mais bon vu que tu comprends pas le français, tu dois pas savoir t'exprimer plus en français.

---------------
n°65262972
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 24-02-2022 à 11:12:36  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ton "Donc" est bizarre, ce n'est pas parce que l'évolution a pu produire l'intelligence que c'est la seule façon de le faire, et que l'Homme ne peut pas en créer à son tour dans des robots, en copiant le boulot de l'évolution par exemple. Il y a souvent plusieurs moyens d'arriver à un même résultat.  

Par exemple, un trou, ça peut être obtenu naturellement par un cratère de météorite ou une chute de pierre, mais aussi par quelqu'un qui creuse avec une pelle.  
"Donc si un homme creuse un trou avec une pelle, c'est dû à une météorite et non pas à sa pelle ?" : tu ne trouves pas ce "Donc" étrange ? Je trouve que c'est le même donc que celui du post que je quote :o

n°65263117
master71
ça manque de place.
Posté le 24-02-2022 à 11:21:16  profilanswer

v-X-v a écrit :

ce n'est pas parce que l'homme crée ses outils qu'il faut obligatoirement une intelligence pour en créer une.
c'est clair ça? ou tu comprends pas?
et entre nous, comme on ne sait pas ce qui fait l'intelligence et comment fonctionne le cerveau, on est très très très loin de savoir créer une intelligence artificielle.
beaucoup d'animaux utilisent des outils, c'est preuve d'intelligence donc preuve que l'évolution marche, mais tu ne reconnais que l'intelligence humaine, on sait que tu as l'esprit étroit. tu as compris ça aussi?

---------------
n°65263201
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-02-2022 à 11:27:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben j'en sais rien parce que justement on est limités par nos sens.

Mais la Terre existait bien avant l'apparition de la vie et la Terre est une composante de la galaxie. Donc la Galaxie existait bien avant, quelque soit sa réalité intrinsèque.

Oui mais quelle Terre et quelle galaxie ?
Qu'est ce que tu mets derrière ces mots ? Des concepts du 21eme siècle sûrement. Terre sphérique, toussa. Sauf que tu projettes tes concepts (issue de notre période) dans le passé. Hors dans le passé, l'homme ne concevait pas la terre comme on l'a conçoit aujourd'hui. Idem pour l'homme de demain.
Du coup qu'est ce qui existait dans le passé ? Une terre platte il y'a quelques siècles. C'est bien ça qui existait il y'a quelques siècles. Et pas une terre sphérique  ;)

---------------
Trader en marketing
n°65263461
master71
ça manque de place.
Posté le 24-02-2022 à 11:43:23  profilanswer

alors dans le passé la Terre était sphérique mais plate du coup, puisque suivant les régions et les religions elle était plate ou sphérique...
Donc qui a raison?
ou alors c'était une Terre de Schrödinger?
je crois que deltavega est perdu dans ses concepts...

---------------
n°65263782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 12:02:30  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Oui mais quelle Terre et quelle galaxie ?
Qu'est ce que tu mets derrière ces mots ? Des concepts du 21eme siècle sûrement. Terre sphérique, toussa. Sauf que tu projettes tes concepts (issue de notre période) dans le passé. Hors dans le passé, l'homme ne concevait pas la terre comme on l'a conçoit aujourd'hui. Idem pour l'homme de demain.
Du coup qu'est ce qui existait dans le passé ?  Une terre platte il y'a quelques siècles. C'est bien ça qui existait il y'a quelques siècles. Et pas une terre sphérique ;)

Ben une Terre sphérique, sauf qu'on se trompait. Et peut-être qu'on se trompe encore aujourd'hui. Mais ca ne change pas que les choses ont une réalité en dehors de ce qu'on pense/observe. Qu'on se trompe ou pas sur cette réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2022 à 12:20:29

---------------
n°65263790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 12:02:54  profilanswer

master71 a écrit :

alors dans le passé la Terre était sphérique mais plate du coup, puisque suivant les régions et les religions elle était plate ou sphérique...
Donc qui a raison?
ou alors c'était une Terre de Schrödinger?
je crois que deltavega est perdu dans ses concepts...

Je crois aussi  :D

---------------
n°65263985
justelebla​nc
Posté le 24-02-2022 à 12:16:48  profilanswer

Pourtant il est sur de lui  :D

n°65264493
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-02-2022 à 12:48:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben une Terre sphérique, sauf qu'on se trompait. Et peut-être qu'on se trompe encore aujourd'hui. Mais ca ne change pas que les choses ont une réalité en dehors de ce qu'on pense/observe. Qu'on se trompe ou pas sur cette réalité.

Donc cette réalité est propre au sujet et son époque. Attention à ne pas faire d'anachronisme ici. La réalité d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui. Du coup, ce qui existait hier, c'était bien la réalité d'hier, et non celle d'aujourd'hui. voila le sens de mes propos.  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°65264559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 12:53:00  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Donc cette réalité est propre au sujet et son époque. Attention à ne pas faire d'anachronisme ici. La réalité d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui. Du coup, ce qui existait hier, c'était bien la réalité d'hier, et non celle d'aujourd'hui. voila le sens de mes propos. :jap:

Tu confonds la réalité et notre perception de celle-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2022 à 12:53:11

---------------
n°65264591
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-02-2022 à 12:56:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu confonds la réalité et notre perception de celle-ci.

T'y connais rien de cette réalité, comme tu le sais. Tout est subjectif, on est bien d'accord ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 24-02-2022 à 12:57:07

---------------
Trader en marketing
n°65264970
justelebla​nc
Posté le 24-02-2022 à 13:26:16  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Donc cette réalité est propre au sujet et son époque. Attention à ne pas faire d'anachronisme ici. La réalité d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui. Du coup, ce qui existait hier, c'était bien la réalité d'hier, et non celle d'aujourd'hui. voila le sens de mes propos.  :jap:

mais la réalité d'hier n'a pas changé du jour au lendemain, quand certains pensaient que la Terre était plate d'autres avaient compris qu'elle était ronde
elle était comment alors ? chacun sa réalité sur la même Terre ?
D'ailleurs de nos jours certains disent qu'elle est plate, leur réalité est bonne ?
ou c'est démocratique et la réalité est celle de la majorité ?

n°65267692
v-X-v
Posté le 24-02-2022 à 16:38:04  profilanswer

master71 a écrit :

effectivement, quelques phrases en français te perdent.
faudrait voir à aller à l'école pour apprendre les bases.
l'école laïque, pas une école religieuse, là bas on n'enseigne qu'à craindre et à suivre des lois qui ne sont ni comprises par ceux qui les appliquent, ni comprises par ceux qui les enseignent.
accessoirement, SI 'Dieu' existe, pour moi il est forcément quelque chose que l'on ne peut ni concevoir, ni même imaginer.
je n'ai pas dit ce que tu écris, c'est à dire que si quelque chose d'incompréhensible existe c'est 'Dieu'.
point.
y a déjà des trucs incompréhensibles, pour le moment, dans l'univers, comme les trous noirs par exemple, et l'univers ne s'est pas écroulé.
et je comprends pas le sens de ta phrase, mais bon vu que tu comprends pas le français, tu dois pas savoir t'exprimer plus en français.

Continue à t'enfoncer.
Ta définition ne définit rien du tout puisque toi même tu dis qu'il est incompréhensible.
On te demande une définition, tu viens avec du flou et tu crois que tu sais parler le français. :D  

n°65267763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 16:43:30  profilanswer

DeltaVega a écrit :

T'y connais rien de cette réalité, comme tu le sais. Tout est subjectif, on est bien d'accord ?  :D

Et alors ? Je peux ne pas accéder à la réalité et en même temps faire le distinguo entre la cette réalité inatteignable et la perception qu'on peut en avoir, non ?

---------------
n°65267894
v-X-v
Posté le 24-02-2022 à 16:53:36  profilanswer

master71 a écrit :

ce n'est pas parce que l'homme crée ses outils qu'il faut obligatoirement une intelligence pour en créer une.
c'est clair ça? ou tu comprends pas?
et entre nous, comme on ne sait pas ce qui fait l'intelligence et comment fonctionne le cerveau, on est très très très loin de savoir créer une intelligence artificielle.
beaucoup d'animaux utilisent des outils, c'est preuve d'intelligence donc preuve que l'évolution marche, mais tu ne reconnais que l'intelligence humaine, on sait que tu as l'esprit étroit. tu as compris ça aussi?

L'homme intelligent est très très loin de créer une intelligence artificielle mais l'évolution qui a zéro intelligence a pu créer de l'intelligence.  
Est ce que tu comprends que ce qui n'est pas intelligent ne peut rien produire comme intelligence ?

n°65268073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2022 à 17:06:41  profilanswer

v-X-v a écrit :

L'homme intelligent est très très loin de créer une intelligence artificielle mais l'évolution qui a zéro intelligence a pu créer de l'intelligence.

L'évolution a eu des milliards d'année pour que ça arrive. Qui sait ce qu'on pourra faire dans quelques milliards d'année.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)