| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 19:49:29 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 19:59:41 ![]() Vous savez que vous êtes lent.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 20:00:36 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 23:04:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
donut78 Stop eating donuts | Mais oui louons la logique des religions obscurantistes, intégristes, intolérantes. Merci Zorglub pour ce message de paix et d'espoir J'aimerai bien savoir ce que pense les TdJ des vaccins tiens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 | Tu ne cherches pas vraiment à savoir ce que pense un TdJ ou ce que je pense de l'obscurantisme des tdJ vis-à-vis don du sang ou des vaccins. Tu le sais déjà. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 21:46:23 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 21:48:21 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | C'est parfaitement cohérent pour un créationniste.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 23:39:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ainex | Le créationnisme n’étant pas cohérent avec les observations actuelles, on peut en terminer là. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 23:05:33 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
master71 ça manque de place. | https://www.youtube.com/watch?v=EB9vObCz3pI
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 20:58:44 ![]() les livres.../...
|
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
Avec les preuves que l'on a, on est au delà de la supposition. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xpi17 |
Message cité 1 fois Message édité par xpi17 le 21-02-2022 à 00:03:29 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
goumite | Bon alors ? Au bout de 1200 pages, est-ce que quelqu'un a trouvé la réponse au sujet du topic ? |
xpi17 |
Message cité 1 fois Message édité par xpi17 le 21-02-2022 à 23:53:01 |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais bon tu ne résous rien en disant cela. C'est le grand architecte qui est la depuis toujours ou l'Univers ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | J'avais mis un majuscule a Univers, pour dire englobait ce qu'il y avait avant et et aura après notre univers. A moins que ça soit un Multivers. Bref ça ne résout pas la question du créateur que le néant n'existe pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
justeleblanc | Il n'y a peut-être pas de "question du créateur" |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |