Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°65070360
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 02:22:54  answer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Et si ça n'a pas de sens et alors ? Pourquoi il faudrait que la vie ai un sens ?

Ca en a.

Moi ça me va.

Qui dit que ça n'en a pas ?

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 02:23:01
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 02:22:54  profilanswer

n°65070367
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 02:26:49  answer

Citation :

ourquoi il faudrait que la vie ai un sens ?

Parce que si ça n'a pas de sens et que tu es en vie, c'est que c'est absurde de vivre, et tout et tout.

Mais c'est vrai que comme il y a des mort on peut se poser la question inverse.

C'est pourquoi on cultive la question sur Dieu.

Pas pour voir après la vie.

Mais pour voir la vie elle même après nous.

D'ailleurs, Dieu est éternel. Na. Que ça vous plaise ou non.

Cio les mome.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 02:27:56
n°65070369
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 31-01-2022 à 02:32:57  profilanswer

Je pense que puisque on est là il faut essayer d'être heureux
C'est ça le sens de la vie

Le reste c'est de l'imagination c'est tout voire du délire
On a aucune preuve de rien

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65070378
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 02:42:44  answer

LePcFou a écrit :

Je pense que puisque on est là il faut essayer d'être heureux
C'est ça le sens de la vie

Le reste c'est de l'imagination c'est tout voire du délire
On a aucune preuve de rien

Toi même tu constitus une preuve.

n°65070399
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 31-01-2022 à 03:01:08  profilanswer

Une preuve de quoi exactement ? je ne te suis pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 31-01-2022 à 03:01:51

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65070450
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 03:36:08  profilanswer

talbazar a écrit :

s'il était nécessaire à la lune il y aurait ce cycle sur la lune ou il n'est pas utile à ton dieu.

Donc tu admets que c'est nécessaire pour la terre.
CQFD.

n°65070461
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 03:39:51  profilanswer

master71 a écrit :

je n'ai pas parlé des pyramide d'Egypte.
je repose la question as-tu vu 'Dieu'?

Non seulement tu n'a pas parlé des pyramides mais tu n'as pas vu non plus ceux qui l'ont construit.

n°65070482
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 04:10:31  profilanswer

markesz a écrit :

Non, je n'imagine rien, c'est simplement ce qui me semble le plus logique.
Ton dieu c'est seulement dans la tête. [:finkielcrotte]  
À moins que tu puisses me prouver le contraire.

Mais ce qui te semble logique c'est partir d'une situation ou il y a zéro logique, zéro intelligence pour arriver à une qui en a.
Ta logique s'appuie sur un truc qui n'a pas de logique à la base.
Tant que tu partiras sans rien de logique tu vas toujours imaginer que Dieu n'existe pas.

n°65070485
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 04:45:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais le dieu dans sa tête lui semble aussi plus "logique"
des preuves il en trouve avec sa logique puisqu'il faut que son dieu existe

Ce n'est pas que je veuilles que Dieu existe, c'est que je suis obligé d'accepter qu'il ne peut qu'exister.

n°65070574
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-01-2022 à 07:14:31  profilanswer

v-X-v a écrit :

Donc tu admets que c'est nécessaire pour la terre.
CQFD.

C'est ce qui semble et donc tu peux prendre un aller simple pour la lune et aller y prêcher.

Message édité par talbazar le 31-01-2022 à 10:47:58
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 07:14:31  profilanswer

n°65071312
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2022 à 09:40:10  profilanswer

v-X-v a écrit :

Mais ce qui te semble logique c'est partir d'une situation ou il y a zéro logique, zéro intelligence pour arriver à une qui en a.
Ta logique s'appuie sur un truc qui n'a pas de logique à la base.
Tant que tu partiras sans rien de logique tu vas toujours imaginer que Dieu n'existe pas.

Tu n'as rien de logique pour réfuter mon point. Ton point demande d'ignorer une certaine logique pour croire toutes les fadaises sur l'existence de ton dieu.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65071359
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2022 à 09:45:01  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ce n'est pas que je veuilles que Dieu existe, c'est que je suis obligé d'accepter qu'il ne peut qu'exister.

Bien dit: tu es obligé, esclave d'une certitude basée sur du vide.  
 [:l'artefact:3]

---------------
n°65071604
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2022 à 10:07:01  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ce n'est pas que je veuilles que Dieu existe, c'est que je suis obligé d'accepter qu'il ne peut qu'existe.

Qu'est-ce qui se passe si tu n'obéis pas à cette obligation ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65072012
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-01-2022 à 10:49:08  profilanswer

Je crois qu'on brûle sur place.

n°65072057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2022 à 10:53:51  profilanswer

talbazar a écrit :

Je crois qu'on brûle sur place.

Ah oui, c'est un bon argument  [:cobbdouglas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65072349
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 11:24:36  answer

LePcFou a écrit :

Une preuve de quoi exactement ? je ne te suis pas du tout

Peu importe. Je réponds au message juste au dessus.

n°65073759
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 13:53:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Salon ? De quoi tu parles ? [:noxauror]

Si tu espères un échange véritable, tu vas devoir commencer par mettre de côté ton arrogance tout d'abord. Et mettre au placard ta compulsion à faire dans les strawmans. Sans ça, tu vas devoir je crains continuer à lancer tes "HS" dans le vide. (Surtout les âneries que tu sembles débiter avec une aisance certaine aussitôt que tu t'aventure à parler de conscience, en affirmant que nous ne sommes pas sur que les animaux se reconnaissant dans un miroir soient dotés de conscience...Wtf, sérieusement ?).

toujours des insultes et du dénigrement. mais de réponse à mes questions bien dans le sujet du salon, point.
et accessoirement ta non connaissance du sujet de la conscience en dit long sur ta non connaissance du libre arbitre: le néant de ton discours parle pour toi.
un vrai vXv du new age.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 31-01-2022 à 13:57:07

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°65073777
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 13:55:20  profilanswer

v-X-v a écrit :

Non seulement tu n'a pas parlé des pyramides mais tu n'as pas vu non plus ceux qui l'ont construit.

j'ai posé une question précise, une fois encore, à laquelle tu ne réponds pas.
nous avons donc:
peux-tu définir 'Dieu'?
As-tu vu 'Dieu'?

---------------
n°65073794
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 13:57:13  profilanswer

master71 a écrit :

toujours des insultes et du dénigrement. mais de réponse à mes questions bien dans le sujet du salon.
et accessoirement ta non connaissance du sujet de la conscience en dit long sur ta non connaissance du libre arbitre: le néant.
un vrai vXv du new age.

Incapable de sortir de tes projections, donc. C'est bon arrêtons [:hephaestos] [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 13:58:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65073819
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 14:00:01  profilanswer

si ça te gave de parler du salon, au point de constamment insulter ceux qui te répondent, et que tu tiennes absolument à faire du HS pour parler de ton fétiche, le libre arbitre, y a un salon qui t'attend: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3037_1.htm
après 4 ans de mort clinique il y a eu quelques messages récents.
en attendant tes croyances new age vont parfaitement  avec le salon, où on parle de croyances.
je te rappelle les questions:
Où vois-tu que tu vas libérer les gens de leurs croyances en imposant ta croyance?
Quels sont les supports scientifiques qui pourraient transformer ta croyance en faits?

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 31-01-2022 à 14:04:03

---------------
n°65073941
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 14:10:03  profilanswer

master71 a écrit :

si ça te gave de parler du salon, au point de constamment insulter ceux qui te répondent, et que tu tiennes absolument à faire du HS pour parler de ton fétiche, le libre arbitre, y a un salon qui t'attend: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3037_1.htm
après 4 ans de mort clinique il y a eu quelques messages récents.

Tu serais pas un peu autiste ? [:white jag]

Remonte le fil, et observe comment tu as immédiatement eu cette tendance à ranger dans la case new age, avec une agressivité assez patente mes propos alors que justement le New age possède une somme de caractéristiques bien précises, que je connais bien et déteste moi même. Donc bon, si ton but c'est de ne pas échanger et de tenter de maintenir ton préjugés débile, ça te regarde.

Sinon je maintiens bien que tu ne maîtrises pas le début du commencement du sujet de la conscience vu comment tu as raconté très rapidement n'importe quoi. Et quand on t'a demandé de sourcer, t'as béatement balancé un lien yt, sans même préciser à quel moment de la vidéo il fallait se brancher.

C'est ça un défenseur de la science ? Un peu de sérieux  cher Master [:cmshadow]

---------------
n°65074044
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 14:19:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu serais pas un peu autiste ? [:white jag]

Remonte le fil, et observe comment tu as immédiatement eu cette tendance à ranger dans la case new age, avec une agressivité assez patente mes propos alors que justement le New age possède une somme de caractéristiques bien précises, que je connais bien et déteste moi même. Donc bon, si ton but c'est de ne pas échanger et de tenter de maintenir ton préjugés débile, ça te regarde.

Sinon je maintiens bien que tu ne maîtrises pas le début du commencement du sujet de la conscience vu comment tu as raconté très rapidement n'importe quoi. Et quand on t'a demandé de sourcer, t'as béatement balancé un lien yt, sans même préciser à quel moment de la vidéo il fallait se brancher.

C'est ça un défenseur de la science ? Un peu de sérieux  cher Master [:cmshadow]

tu serais pas un peu con? (insulte pour insulte)

tu parles comme un adepte du new age, avec les mêmes concepts et définitions claqués au sol.
si ça te gène... bah change de références, de croyances et de discours.
Mr New age, reprenons:
d'où ta croyance va libérer les gens de leur croyances?
quels sont les bases scientifiques qui permettraient de transformer tes croyances en faits?

Et je maintiens, la conscience, on sait ni trop la définir, ni trop comment elle marche, donc non on ne sait pas qui a conscience ou pas.
Et on ne sait pas si les animaux qui se reconnaissent dans un miroir ont une conscience ou pas, faute de savoir définir ou connaître scientifiquement la conscience.
Mais si tu as des sources fiables dans ton sens, je suis preneur.
et si t'es pas capable de regarder une vidéo YT qui a pour sujet la conscience, voir la phrase en première ligne.

---------------
n°65074070
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 31-01-2022 à 14:22:12  profilanswer

Ah, être autiste c'est être con ? Je note.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65074124
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 14:28:02  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Ça me rassure un peu le ne pas être le seul à constater qu'il confond tout, à tous les niveaux et pas seulement là dessus. Il prend pour insulte ce qui n'est pas, et accuse les autres de ses propres manquements. C'est tellement savoureux.

Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:28:44

---------------
n°65074184
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 14:34:21  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Ça me rassure un peu le ne pas être le seul à constater qu'il confond tout, à tous les niveaux et pas seulement là dessus. Il profères des insulte qu'il n'assumes pas, et accuse les autres de ses propres manquements. C'est tellement savoureux.

---------------
n°65074197
justelebla​nc
Posté le 31-01-2022 à 14:35:26  profilanswer

Il y a des autistes cons  [:tartine mariol:5]

n°65074200
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 14:35:32  profilanswer

markesz a écrit :

Tu n'as rien de logique pour réfuter mon point. Ton point demande d'ignorer une certaine logique pour croire toutes les fadaises sur l'existence de ton dieu.

Comme ton point n'a rien de logique, c'est facile. Il suffit de noter que tu parts sur rien de logique. :)

n°65074221
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 14:38:14  profilanswer

master71 a écrit :

tu serais pas un peu con? (insulte pour insulte)

tu parles comme un adepte du new age, avec les mêmes concepts et définitions claqués au sol.
si ça te gène... bah change de références, de croyances et de discours.
Mr New age, reprenons:
d'où ta croyance va libérer les gens de leur croyances?
quels sont les bases scientifiques qui permettraient de transformer tes croyances en faits?

Et je maintiens, la conscience, on sait ni trop la définir, ni trop comment elle marche, donc non on ne sait pas qui a conscience ou pas.
Et on ne sait pas si les animaux qui se reconnaissent dans un miroir ont une conscience ou pas, faute de savoir définir ou connaître scientifiquement la conscience.
Mais si tu as des sources fiables dans ton sens, je suis preneur.
et si t'es pas capable de regarder une vidéo YT qui a pour sujet la conscience, voir la phrase en première ligne.

La conscience d'être, dont c'était le sujet de départ possède une définition bien précise et c'est justement un pré-requis afin de pouvoir se reconnaître dans le miroir. Tu as bien évidemment compris le terme de travers lorsqu'on a évoqué le terme dans ce contexte. Si t'es incapable de reconnaître l'usage fait de certains termes dans un cadre précis pour prétendre des trucs à partir de ton incompréhension, comment veux-tu avancer dans le débat ? Sérieusement ?

On sait très bien que les dauphins par exemple kiffent de jouer avec leur image lorsqu'on les présente devant un miroir. Ce n'est pas parce que tu tu confonds dans ton esprit borné la définition de la vie au sens large, et la conscience de soi, que c'est une raison pour continuer à projeter ton ignorance débile sur autrui. Parce que le reste de tes posts accusateurs dérivent de ton incapacité à piger ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:43:24

---------------
n°65074252
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 14:42:06  profilanswer

master71 a écrit :

Ça me rassure un peu le ne pas être le seul à constater qu'il confond tout, à tous les niveaux et pas seulement là dessus. Il profères des insulte qu'il n'assumes pas, et accuse les autres de ses propres manquements. C'est tellement savoureux.

[:prozac]

---------------
n°65074277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2022 à 14:45:32  profilanswer

master71 a écrit :

Je constate surtout qu'il est très compliqué de discuter avec toi.

---------------
n°65074281
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 14:45:58  profilanswer

markesz a écrit :

Bien dit: tu es obligé, esclave d'une certitude basée sur du vide.  
 [:l'artefact:3]

Logiquement je suis obligé, je ne vais pas aller contre la logique.

De plus, quand tes arguments, c'est partir de rien logique, je ne peux qu'être obligé.  

En fait c'est toi qui m'oblige par tes arguments !  :D  

n°65074318
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 14:50:02  profilanswer

Ryan a écrit :

La conscience d'être, dont c'était le sujet de départ

non le sujet de départ c'est la conscience, le 'je suis'.

Ryan a écrit :

possède une définition bien précise et c'est justement un pré-requis afin de pouvoir se reconnaître dans le miroir.

source?

Ryan a écrit :

Tu as bien évidemment compris le terme de travers lorsqu'on a évoqué le terme dans ce contexte. Si t'es incapable de reconnaître l'usage fait de certains termes dans un cadre précis pour prétendre des trucs à partir de ton incompréhension, comment veux-tu avancer dans le débat ? Sérieusement ?

encore du dénigrement et des insultes pour éviter de te retrouver en faute.
le sujet de base c'est la croyance.
tout le reste est HS.
et si tu me trouves une seule source sur une définition de la conscience qui fait consensus, je bouffe mon chapeau.

Ryan a écrit :

On sait très bien que les dauphins par exemple kiffent de jouer avec leur image lorsqu'on les présente devant un miroir. Ce n'est pas parce que tu tu confonds dans ton esprit borné la définition de la vie au sens large, et la conscience de soi, que c'est une raison pour continuer à projeter ton ignorance débile sur autrui. Parce que le reste de tes posts accusateurs dérivent de ton incapacité à piger ce genre de truc.  

Et toujours une pierre à mon discours. oui les dauphin peuvent avoir une conscience, mais on en sait rien, puisqu'on ne sait pas définir la conscience., mais bon, tu ne peux t'empcher de balancer des insultes en disant ça.
Et merci de me projeter ton ignorance et tes insultes.

Quand est-ce que tu étaies tes propos?
quand est-ce que tu réponds aux questions pas HS que je te pose?

---------------
n°65074326
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 14:50:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je constate surtout qu'il est très compliqué de discuter avec toi.

oui faut de la rigueur et pas m'insulter en permanence.

---------------
n°65074379
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2022 à 14:55:44  profilanswer

master71 a écrit :

non le sujet de départ c'est la conscience, le 'je suis'.

Prend moi pour une buse, je parle du moment de la discussion ou ça a viré vers le sujet du miroir.

master71 a écrit :

encore du dénigrement et des insultes pour éviter de te retrouver en faute.
le sujet de base c'est la croyance.
tout le reste est HS.
et si tu me trouves une seule source sur une définition de la conscience qui fait consensus, je bouffe mon chapeau.

master71 a écrit :

Et toujours une pierre à mon discours. oui les dauphin peuvent avoir une conscience, mais on en sait rien, puisqu'on ne sait pas définir la conscience., mais bon, tu ne peux t'empcher de balancer des insultes en disant ça.
Et merci de me projeter ton ignorance et tes insultes.

Quand est-ce que tu étaies tes propos?
quand est-ce que tu réponds aux questions pas HS que je te pose?

Tu confonds toujours manifestement la définition de la vie et de la conscience au sens large avec la conscience de soi, qu'on sait très bien définir.

On va arrêter là en ce qui me concerne, tu m'as définitivement achevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:56:37

---------------
n°65074438
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 15:03:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Prend moi pour une buse, je parle du moment de la discussion ou ça a viré vers le sujet du miroir.  

Tu as changé au vol et unilatéralement la définition pour pouvoir continuer à dénigrer et insulter sans répondre.
pour changer.

Ryan a écrit :

Tu confonds toujours manifestement la définition de la vie et de la conscience au sens large avec la conscience de soi, qu'on sait très bien définir.  

On va arrêter là en ce qui me concerne, tu m'as définitivement achevé.

Je ne confonds rien, tu projettes ton ignorance pour mieux insulter et dénigrer.
Et je veux bien une définition scientifique qui fait consensus de 'conscience de soi', qui ne soit pas un synonyme de conscience tout court.
oui là je suis de mauvaise foi mais la question qui vient c'est 'est-ce qu'être conscient de soi n'est pas être conscient vu qu'on ne sait pas ce qu'est la conscience'.

Message édité par master71 le 31-01-2022 à 15:31:16

---------------
n°65074474
v-X-v
Posté le 31-01-2022 à 15:06:54  profilanswer

master71 a écrit :

j'ai posé une question précise, une fois encore, à laquelle tu ne réponds pas.
nous avons donc:
peux-tu définir 'Dieu'?
As-tu vu 'Dieu'?

Si d’après ma réponse tu ne sais pas si j'ai vu Dieu ou pas, je ne peux rien faire pour toi.

n°65074502
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 15:09:36  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si d’après ma réponse tu ne sais pas si j'ai vu Dieu ou pas, je ne peux rien faire pour toi.

Alors ta définition de 'Dieu' est donc un truc réel imaginable.
je suis, tu es, n'importe quel atome de l'univers est 'Dieu'.
donc un atome, qui n'est pas intelligent, a créé l'intelligence.
y a un truc qui coince, je ne saurais dire quoi....

et accessoirement, non tu n'as pas répondu à 'as-tu vu 'Dieu'.

Message cité 3 fois
Message édité par master71 le 31-01-2022 à 15:10:32

---------------
n°65076432
Zorglub201​6
Posté le 31-01-2022 à 19:05:58  profilanswer

master71 a écrit :

oui faut de la rigueur et pas m'insulter en permanence.

[:alain doux-lilas:6]  
(de mémoire, ce qui me vient en premier)  
Rigoureux comme :
"Un cladogramme prouve l'évolution"  
ou comme  
"le soleil n'influe pas sur la Terre ni sur le vivant (Ce serait de l'astrologie sinon)" ?  
rigoureux comme  
"l'homo sapiens est apparu en -50'000 lorsqu'il a domestiqué le feu" ?  
ou rigoureux comme  
"les maisons des escargots sont apparues pour répondre au besoin de se protéger" ?
ou comme  
"les dauphins, les chimps, SE reconnaissent dans un miroir, mais n'ont peut-être pas de conscience de soi" (les humains non plus dans ce cas, sauf moi, ndlr)  

J'en ai une pelletée de ces rugosités, suffit de remonter dans le fil ; mais je m'en voudrais d'abuser c'est suffisamment hilarant comme ça.
 :jap: Standing ovation l'artiste. Après tout, des rugosités ou kistes cérébraux n'empêchent pas d'être rigoulo.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 19:35:08

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°65076627
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2022 à 19:40:29  profilanswer

Conscience pas conscience de soi. Soit précis quand tu aggresses.
Et lune  pas soleil.
Et pour les 50000 j’ai reconnu mon erreur.

Tu cherches encore le ban?

Message édité par master71 le 31-01-2022 à 19:44:39

---------------
n°65076648
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2022 à 19:43:45  profilanswer

v-X-v a écrit :

Logiquement je suis obligé, je ne vais pas aller contre la logique.

De plus, quand tes arguments, c'est partir de rien logique, je ne peux qu'être obligé.  

En fait c'est toi qui m'oblige par tes arguments !  :D  

Je vois que tu es bien enchaîné dans ton dogme religieux. Si ça te rends heureux... :jap:  

---------------
n°65076672
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2022 à 19:49:29  profilanswer

master71 a écrit :

Alors ta définition de 'Dieu' est donc un truc réel imaginable.
je suis, tu es, n'importe quel atome de l'univers est 'Dieu'.
donc un atome, qui n'est pas intelligent, a créé l'intelligence.
y a un truc qui coince, je ne saurais dire quoi....

et accessoirement, non tu n'as pas répondu à 'as-tu vu 'Dieu'.

Son raisonnement est basique mais sa réponse est NON il ne l'a jamais vu, il fait la comparaison avec les pyramides d'Égypte qui sont là, mais personne n'a jamais vu ceux les ont construites.  
Il compare les pyramides à son dieu. :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)