| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 02:22:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 02:23:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 02:22:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Je pense que puisque on est là il faut essayer d'être heureux
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 02:42:44 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Une preuve de quoi exactement ? je ne te suis pas du tout Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-01-2022 à 03:01:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
C'est ce qui semble et donc tu peux prendre un aller simple pour la lune et aller y prêcher. Message édité par talbazar le 31-01-2022 à 10:47:58 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 07:14:31 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 11:24:36 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 31-01-2022 à 13:57:07 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav |
Incapable de sortir de tes projections, donc. C'est bon arrêtons Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 13:58:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 31-01-2022 à 14:04:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav |
Tu serais pas un peu autiste ? Remonte le fil, et observe comment tu as immédiatement eu cette tendance à ranger dans la case new age, avec une agressivité assez patente mes propos alors que justement le New age possède une somme de caractéristiques bien précises, que je connais bien et déteste moi même. Donc bon, si ton but c'est de ne pas échanger et de tenter de maintenir ton préjugés débile, ça te regarde. Sinon je maintiens bien que tu ne maîtrises pas le début du commencement du sujet de la conscience vu comment tu as raconté très rapidement n'importe quoi. Et quand on t'a demandé de sourcer, t'as béatement balancé un lien yt, sans même préciser à quel moment de la vidéo il fallait se brancher. C'est ça un défenseur de la science ? Un peu de sérieux cher Master --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SCEtoAUX 413 is in. | Ah, être autiste c'est être con ? Je note. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ryan Foupoudav |
Ça me rassure un peu le ne pas être le seul à constater qu'il confond tout, à tous les niveaux et pas seulement là dessus. Il prend pour insulte ce qui n'est pas, et accuse les autres de ses propres manquements. C'est tellement savoureux. Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:28:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc | Il y a des autistes cons |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
La conscience d'être, dont c'était le sujet de départ possède une définition bien précise et c'est justement un pré-requis afin de pouvoir se reconnaître dans le miroir. Tu as bien évidemment compris le terme de travers lorsqu'on a évoqué le terme dans ce contexte. Si t'es incapable de reconnaître l'usage fait de certains termes dans un cadre précis pour prétendre des trucs à partir de ton incompréhension, comment veux-tu avancer dans le débat ? Sérieusement ? On sait très bien que les dauphins par exemple kiffent de jouer avec leur image lorsqu'on les présente devant un miroir. Ce n'est pas parce que tu tu confonds dans ton esprit borné la définition de la vie au sens large, et la conscience de soi, que c'est une raison pour continuer à projeter ton ignorance débile sur autrui. Parce que le reste de tes posts accusateurs dérivent de ton incapacité à piger ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:43:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Prend moi pour une buse, je parle du moment de la discussion ou ça a viré vers le sujet du miroir.
Tu confonds toujours manifestement la définition de la vie et de la conscience au sens large avec la conscience de soi, qu'on sait très bien définir. On va arrêter là en ce qui me concerne, tu m'as définitivement achevé. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-01-2022 à 14:56:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par master71 le 31-01-2022 à 15:31:16 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
Message cité 3 fois Message édité par master71 le 31-01-2022 à 15:10:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-01-2022 à 19:35:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
master71 ça manque de place. | Conscience pas conscience de soi. Soit précis quand tu aggresses.
Message édité par master71 le 31-01-2022 à 19:44:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |