| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:11:55 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
Ainex |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e | Les discussions ici peuvent être intéressantes mais faut vraiment arrêter avec vxv... Le gars c'est 80% d'ignorance et 20% de troll |
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:18:22 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Y'a plus de possibilité que d'atome dans l'univers, t'en fait ce que tu veux. Disons que t'as plus de chance de te réveiller demain, milliardaire, avec des sein de la taille du mont Everest sur un lit en pet de licorne concentré dans un vaisseau spatial au cœur d'andromeda que de retrouver le mot prout sans utiliser le moteur de recherche
|
reset.smith |
Message cité 3 fois Message édité par reset.smith le 22-11-2021 à 22:14:37 |
|
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Message édité par sadicologue le 22-11-2021 à 22:39:49 |
Ça montre bien que tu n'as rien compris. Édit : burned Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-11-2021 à 23:03:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ainex |
Ne change pas les règles, vXv. Tu prétendais ici même que même une suite aléatoire dans un cadre fixé (ici, des lettres et de la ponctuation générée aléatoirement dans un livre), il ne peut y émerger de romans même dans un temps infini. Si tu veux discuter de comment le cadre a été fixé, les règles sous-jacentes des variables aléatoires générés, on peut en discuter mais c'est un tout autre sujet que tu n'es pas prêt d'entamer puisque tu n'es même pas capable de passer la première étape de comprendre qu'une suite aléatoire de lettres sont capable de générer par hasard des choses qui ont du sens. Si tu étais capable de comprendre comment formuler un raisonnement logique et admettre des choses démontrées, on n'en serait peut-être pas là. Message édité par Ainex le 23-11-2021 à 08:35:05 |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-11-2021 à 12:55:19 |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 23-11-2021 à 15:43:28 |
Cuistot Maitre nageur | tu devrais étudier le paradoxe du singe savant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
big e |
Courage les gars |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 23-11-2021 à 16:00:07 |
big e | Cracotte sérieux |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |