| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 19:04:00 ![]()
Ton dieu est pas futé, blâme pas celui qui le montre. |
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 19:43:26 ![]()
Les points énoncés. Mais même à plusieurs sur ton compte vous savez pas lire. M'enfin, si les témoins de Jéhovah savaient lire ça se saurait |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
big e |
Question bouffe c'est bien un début, une prise de conscience, pas une abrogation, un moratoire peut-être... Message édité par big e le 28-09-2021 à 22:22:04 |
RadjoN Ex Renard1984 | Au delà du mur de planck on sait rien du tout de ce qu'il s'est passé. Rien ne dit que le big bang soit le premier, c'est peut être juste un rebond de plus, un reboot de l'univers L'univers est donc peut être là depuis l'eternité, sans début, sans fin, mais il se contracte et se redéploie tous les 60 milliards d'années Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 29-09-2021 à 08:19:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une perception cyclique de la physique plus bouddhiste que celle de la linéarité romaine avec son début et sa fin, quoi |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 08:03:32 ![]() ![]() |
Ainex | J’aime bien la théorie du Big Crunch mais il semblerait que cette théorie est devenue désuète avec les modèles actuels. |
aroll |
Ça, tu l’as déjà dit et j’ai déjà répondu en montrant que, dans les faits, il y a bien eu l’équivalent d’une abrogation, et pas qu’un peu. Ça signifie, je ne suis pas venu pour annuler, mais pour «passer à la phase suivante». Bref, la loi* n’était pas une erreur à annuler, mais une étape pour progresser. Sauf que lorsque l’on passe à une étape suivante, on ne s’occupe plus, ou peu, de la précédente. Tu remarqueras aussi que s’il n’a pas dit «supprimer», il n’a pas dit non plus «conserver» ou «garder», mais accomplir qui évoque tout à la fois un progrès et une «mise en œuvre»… comme si ce n’était pas elle la «vraie»
D’un point de vue temporel (donc politique), c’est certain, et le pouvoir politique n’a jamais été son objectif; d’un point de vue spirituel, bien sûr que si, mais il a toujours défendu et affirmé une approche beaucoup plus subtile et respectueuse des libertés.
Les paroles sont effectivement ce qui en sort, mais le point de départ de la discussion avec les pharisiens porte sur le lavage des mains avant le repas. Il y a donc bien, au départ, une dimension alimentaire, mais bien entendu, comme toujours, l’enseignement se veut plus large.
Dire des âneries n’est pas discuter.
1) Ce passage est loin d’être le seul à montrer que les apôtres ne comprenaient pas toujours le message.
1) Ce n’est pas extrapoler que de dire que la répudiation, qui se justifiait dans un grand nombre de cas, est ainsi, au minimum, largement mise à mal (plus qu’un seul cas possible).
Message cité 1 fois Message édité par aroll le 29-09-2021 à 12:16:03 |
aroll |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 29-09-2021 à 15:55:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 20-10-2022 à 08:58:15 |
donut78 Stop eating donuts | Ca t'arrive parfois d'être d'accord avec quelqu'un d'autre que toi même ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
v-X-v |
Zorglub2016 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Zorglub2016 | Ca vient de l'Exode.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-09-2021 à 17:20:23 |
v-X-v |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 29-09-2021 à 17:38:34 |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-09-2021 à 17:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |