| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 20:26:33 ![]() ![]() |
yous_f_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les événements visibles de nos yeux sont séparés de nous d'une distance de genre-lumière dans le passé, ceux visibles du point origine x0, t0 sont SUR le cône de lumière, et non sur l'axe de coordonnée x=0. Toutefois, ces point situé sur l'axe (les points appartenant à ton corps, pour faire simple...) sont bien DANS le cône de lumière, c'est à dire que tu ne les vois pas tel qu'ils étaient dans le passé mais ils sont causalement (très, très fortement) lié au point x0, t0 (ton corps, maintenant) par une chaine d'événements situé sur l'axe d'ordonnée x=0 (représentant ce qui s'est passé dans ton corps en chaque instant dans le passé). C'était bien ta question ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2021 à 21:03:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
v-X-v |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
roll68 |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:26:38 ![]() ![]() |
v-X-v |
markesz Destination danger |
Bien sûr, tu fais bien de nous le rappeler. Message édité par markesz le 06-09-2021 à 21:39:44 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yous_f_ |
|
v-X-v |
JdB2021 | en même temps, dans notre Occident devenu (judéo)chrétien (officiellement depuis Clovis en France et Charlemagne en Europe,) pour tout Européen de naissance , l'idée qu'il se fait du "Dieu le Père" dont il entend forcément parler (qu'il reçoive une éducation religieuse (des curés, pasteurs...) ou pas ...) est évidemment totalement conditionnée par l'idée qu'il se fait de son propre père pendant l'enfance
Message cité 1 fois Message édité par JdB2021 le 06-09-2021 à 22:32:43 |
v-X-v |
|
JdB2021 |
Message édité par JdB2021 le 06-09-2021 à 22:54:03 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 07-09-2021 à 02:27:00 |
JdB2021 |
la mère qui enfante, nourrit et éduque l'enfant, à la base, qui assure la base solide et objective de la vie, d'où on est issu et sur laquelle on peut s'appuyer, la "Terre Mère" - voire la base de repli ( "si c'est comme ça, j'retourne chez ma mère"... en même temps, il faut bien aussi le père pour la mère soit la mère - le père n'est juste au mieux qu'un ado ± attardé voire infantile, et un singe ± dégénéré, image de l'Homme animal, juste là pour montrer qu'on n'est pas sorti de la Cuisse de Jupiter, ni né par l'opération du Saint Esprit (pas uniquement, en tout cas...) Message cité 1 fois Message édité par JdB2021 le 07-09-2021 à 12:32:13 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi j'aimerai bien baiser comme un con, je suis un peu jaloux des orgasmes multiples. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
roll68 |
|
big e |
Alors que quelque chose qui n'a pas (eu) de commencement n'existe pas, c'est logique. Je te laisse réfléchir. |
roll68 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
big e |
Aussi logique que ton exemple de la maison qui ne se fabrique pas toute seule |
v-X-v |
|
Moi j'ai répondu qu'il n'a jamais existé. Ça ne m'a pas pris une semaine. Tu n'a jamais été capable de répondre depuis toutes ces centaines de pages, penses-tu pouvoir répondre un jour ? Message cité 1 fois Message édité par markesz le 07-09-2021 à 20:44:24 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
yous_f_ |
|
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2021 à 21:01:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |