| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:38:06 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Pour être plus précis, n'est ce pas utilisé comme témoin de charge pour chacun des gels ayant migré ? Dans l'exemple au dessus, au moins 6 gels on dû être chargés. Si on veut être rigoureux, à quoi ca sert de montrer l'actin d'une seule des membranes ? Bon, encore que là ya des bandes d’intensité a peu près égale partout Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 10-06-2016 à 17:56:03 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rasthor | Dans le cas présent, ce qui est important pour la reproductibilité des résultats, c'est la version de photoshop (ou gimp) employée. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
syr01 Hystérie connective | Vous avez suivi l'affaire Santa Cuz sinon ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
epsiloneridani Modérateur |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:24:59 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Maltraitance animale, amende de 3.5 millions de dollars, révocation de la licence pour l'utilisation d'animaux => game over. Quelle tristesse pour nos paillasses... tous ces anticorps de qualité partis edit : il y a quelques exceptions, mais leurs anticorps étaient globalement franchement merdiques. Message cité 4 fois Message édité par syr01 le 15-06-2016 à 10:31:46 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
|
Rasthor | Si on faisait un point carrière ? Vous avez réussi a vous stabiliser ? Chef de labo, ou simple staff ? Ca fait bientôt sept ans que j'ai fini ma thèse, je suis toujours en postdoc, et mon contrat fini dans un an. Je pense que j'ai raté le coche pour passer au niveau supérieur. Deux erreurs critiques que j'ai commises je pense: 1) Ne pas publier dans les journaux de top niveau (Cell, Nature, Science). J'ai publie dans des bons, voir très bons, journaux, mais ça ne suffit pas par rapport a la concurrence. Surtout en bioinformatique, quand ils viennent avec leur x-eme genome publie dans Science ou les GWAS dans Nature Genetics. Avec le recul, j'aurais du faire le forcing aupres de mes superviseurs pour tenter de publier la-dedans (mais entre vouloir et pouvoir, il y a un monde aussi. 2) Ne pas avoir fait de demande de grants ou fellowship anglaises pendant mes postdocs (ou participer a des demandes). J'ai fait des demandes de bourse pour revenir en Suisse, mais elles ont été refusée a chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2016 à 11:04:17 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
|
|
Kirby_Bros |
Edit: Overburned j'avais pas lu la suite. Message édité par Kirby_Bros le 15-06-2016 à 15:31:24 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2016 à 16:05:43 |
Message édité par RykM le 15-06-2016 à 17:29:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et tu veux pas tenter les concours de CR ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est bien pire que pour les MCU apparemment.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Les deux fois ou je suis allé a l'oral devant une vraie commission, j'ai maîtrisé la présentation, mais je suis ramassé a l'oral sur les questions.
Message édité par Rasthor le 15-06-2016 à 21:39:08 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Kirby_Bros |
Message édité par Kirby_Bros le 15-06-2016 à 22:17:34 |
Kirby_Bros |
|
Oceanborn |
Je pense que je pourrai revenir dans le labo dans lequel je suis en stage et faire un PhD après mon M2 (qui commence en septembre), mais mon but c'est l'industrie. J'hésite pas mal en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 18-06-2016 à 13:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.