| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:59:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Bento Lab: A DNA laboratory for everybody
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Oceanborn |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- blacklist |
Rohlala |
|
Kirby_Bros |
Marrant. Utile pour le fieldwork à la limite, ou en lycée mais je vois pas bien non plus à qui ça profitera. Qui voudrait faire des manips chez soi pour le fun ? (Au delà de la découverte du truc par des l'on scienrifiques). |
Rasthor | Ils utilisent quoi comme produit pour le gel ? Du bromure d'éthidium ? C'est toxique ce truc normalement.
|
Kirby_Bros |
J'ai pas regardé pour le bento. Dans mon labo de thèse les gens voulaient passer au gelgreen ou je sais pas quoi red. Mais bon, j'avais refusé net pour ma part (on pouvait choisir) car clairement moins efficace pour des PCR difficile quand tu as à visualiser des bandes de merde. Aux US on est au BET à l'ancienne et no problem. Du moment qu'on fait un peu gaffe, ne pas le manipuler à mains nues, ne pas le boire (je crois qu'il y a eu un cas)... Message cité 2 fois Message édité par Kirby_Bros le 24-03-2016 à 18:35:54 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
|
Kirby_Bros |
C'est ça, mais je trouve la sensibilité vraiment moins bonne également. Quand j'avais eu à amplifier des trucs en primer dégénérés où je devais distinguer des choses fines, on voyait vraiment la différence, mais bon, pour la majorité des PCR de routine, ça fait tout aussi bien, c'est vrai. merlin : edit : voilà, le recul effectivement Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 24-03-2016 à 19:10:16 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelle a été la plus longue durée entre soumission et reviews pour un de vos papiers ?
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-03-2016 à 13:33:35 |
Kirby_Bros |
|
|
Rasthor |
|
|
liliro |
|
Oceanborn |
Rasthor |
|
|
IMGaia | Un langage de programmation pour les cellules vivantes : http://up-magazine.info/index.php/ [...] -le-vivant
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Rasthor | Un stage de 6 mois en interne chez Frontiers, ca vous tente ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.