| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 21:07:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:07:35 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouarf, j'ai croisé ça sur le site de Xantox, c'est époustouflant.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 13:30:12 ![]() |
Svenn |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Yvounet2 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, bah retour en Ecosse |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:46:23 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 17-07-2007 à 23:03:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ==> Cardelitre, respect pour le topik "exp animale" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 21:59:03 ![]() Le lobby des vivisecteurs über alles |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello les faignants |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | siRNA, j'en doute, c'est de la synthese |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 16:17:11 ![]() Ah la la, sacré Heph, ptêt bien que finalement il va devenir esclave d'un boyo |
greentea |
Le C.EA ne recrute plus de physiciens à foison comme il y a quelques années? Message cité 1 fois Message édité par greentea le 26-07-2007 à 21:28:58 |
_Genesis_ Singular Think | Salut les biologistes. Je me posais une petite question : vous connaissez le CRSSA à Grenoble ? |
Svenn |
|
Svenn |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Ben en fait ya l'alliance (le partenariat ST/Philips/Motorola) qui est à Grenoble ce que Michelin est à Clermont-Ferrand, qui est en train d'être démantelée suite à la cession par Philips et Motorola de leurs activités semiconducteurs à des fonds de pensions. Résultat, comme faire 2000 licenciements sec ça passerait mal dans une période où le chômage n'est plus qu'un mauvais souvenir des années Jospin (mais si, le trotskiste, là, souviens-toi), ce sont les entreprises de la région qui sont mises gentiment à contribution pour reprendre tous les futurs chômeurs (ST, Trixell et le CEA essentiellement). Du coup, ben ils ont plus vraiment moyen d'embaucher des nouveaux. Ca va faire autant de chômeurs, mais ça se verra moins comme ça.
Nan. Mais je suis pas biologiste en même temps. Mais je suis grenoblois.
La physique c'est bien cool, moi ce que je veux c'est un salaire. Je trouverai bien un bouquin d'Hubert Reeves à lire le soir quand j'aurai un job. Sinon en vrai, ben ouais c'est sur qu'un poste d'ingénieur dans un établissement de recherche ça me botterait bien (sachant que j'aurai pas ma thèse avant de nombreux mois comme c'est parti). J'ai postulé pour les concours d'IR et IE à l'INSERM et au CNRS. Sinon, je cherche aussi u poste d'ingénieur n'importe où dans l'industrie, sachant que je suis ingénieur généraliste, donc je sais rien faire. Je touche un peu quand même en instrumentation (y compris les trucs de boyoleux, style RMN ou autres imageurs médicaux, X, échographie, microscopie, fluorescence, toussa, mais je reste aussi loin que possible de tout ce qui ressemble à un tube à essai ; un eppendorf fermé, à la rigueur) et la modélisation physique. Donc voilà le plan ce serait de trouver quelqu'un qui a besoin de mes compétences. Chaud, quoi. D'où le plan B : informaticien dans une SSII à la Défense. Sinon, je suis lvl 70 à wow et je vote Bayrou. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 26-07-2007 à 23:17:25 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 00:18:28 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca doit etre pour IE, alors |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
_Genesis_ Singular Think |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 11:28:23 ![]() La fonction Rechercher déconne, qqn aurait l'url du tomic Pendaison ? Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 11:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.