| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Galaxie et voyage dans le futur. |
bschaeffer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 09:30:03 ![]() ![]() |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:39:06 ![]() comment le voyageur peut voir vieillir l'univers si le temps est quasiment arreté pour lui ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 18:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:47:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 23:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:01:50 ![]() ![]() |
cronos |
|
toad |
|
Watou-Watou Yoyoma! | Pas plus que d'hab... --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 20-08-2007 à 21:06:55 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
clarius Terribilis est locus iste | la solution est bientôt la,Nano technologie pouvoir propulser de petite usine sur des planète compatible.
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 21-08-2007 à 20:14:45 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
bugsan |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin, je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par là: le temps est une notion qui n'existe pas à proprement parler, si tu veux, mais à ce moment là, c'est pareil pour l'espace. C'est même pareil pour les particules, et pour tout. Donc on peut dire ça, certes, mais je ne vois pas très bien où ça mène et où tu veux en venir... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2007 à 14:27:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par là et quel sens tu donnes à ton "le temps n'existe pas à proprement parler". Es tu d'accord pour dire aussi "l'espace n'existe pas à propement parler", "les particules n'existent pas à proprement parler" et "l'Univers n'existe pas à proprement parler", ou n'est ce une phrase que tu n'acceptes que pour le temps ? Si oui, pourquoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clarius Terribilis est locus iste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois que tu confonds beaucoup de choses... Et que tu mélanges des notions qui n'ont pas à être mélangées. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
paladin3333 | Et la théorie des cordes, c'est du flan ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 21:36:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |