Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage organisé par cpournous: quelqu'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage organisé par cpournous: quelqu'un connait ?

n°10872825
vz800
Posté le 09-03-2007 à 23:27:10  profilanswer
 

Salut,
Etant célibataire, je suis tenté par un trip organisé par cpournous à Hammamet: quelqu'un connait ?
Objectif: trouver un truc potable pour partir en vacances où on peut faire un peu de sport, un peu de farniente, discuter, faire des activités avec des gens, dont peut-être quelques uns deviendront des potes, etc.
 
Agence sérieux ? Si vous avez déjà parti avec je seraix heureux d'avoir votre opinion et feed-back.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:27:10  profilanswer
 

n°10873011
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2007 à 23:44:14  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/jcduss08/img/jc3.jpg

n°10873057
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-03-2007 à 23:48:42  profilanswer
 

vz800 a écrit :

Salut,
Etant célibataire, je suis tenté par un trip organisé par cpournous à Hammamet: quelqu'un connait ?
Objectif: trouver un truc potable pour partir en vacances où on peut faire un peu de sport, un peu de farniente, discuter, faire des activités avec des gens, dont peut-être quelques uns deviendront des potes, etc.
 
Agence sérieux ? Si vous avez déjà parti avec je seraix heureux d'avoir votre opinion et feed-back.
Merci d'avance


 
C'est du bon, c'est du lourd.

n°15512219
chris5154
Posté le 13-07-2008 à 09:12:41  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

je viens de tomber sur ce post, et la réponse de BaF-FlOp m'a fait hurler de rire...


J’ai déjà voyagé 2 fois avec Cpournous et on ne m’y reprendra plus :  
-Une première fois l’été dernier, à La Clusaz, un groupe de 14 femmes et …… 1 homme, moi, et, croyez moi, ce n’est pas aussi plaisant que ça. Comme le groupe était réduit, pas d’animateur dédié, un gars, genre retraité du Club Med, animateur de l’hôtel au demeurant très familial a occupé les familles, mais point de randos intéressantes comme annoncé dans la description Cpournous (même les guides de la station n’assuraient rien, faute de candidats suffisants)  
-Une deuxième fois en février 2008, pour le trek Maroc ; 5 femmes, 2 gars (dont moi) ; une correspondance à Casablanca au pas de course pour arriver à Ouarzazate sous la pluie et sans bagages. Il a fallu attendre, bloqués à l’hôtel (l’agence locale Atalante bien en peine de gérer la situation) 24h pour récupérer nos bagages, une journée de perdue. Et puis, là, se sont joints à nous 2 couples ; un site pour célibataires ? lamentable tout simplement, aucun respect pour notre statut pas toujours facile à assumer. Je ne parlerai pas des détails du trek (genre boites de conserves de fruits au sirop un repas sur 2 au pays des oranges et des dattes), mais si ça intéresse quelqu’un? Et puis surtout aucune excuse, aucun dédommagement, et même plus, suppression de nos remarques du site (au moins une autre participante s’est manifestée) : je cite Cpournous : « Bonjour Christian,  
Nous avons supprimé vos commentaires qui devenaient contraires à l'esprit d'ouverture et d'honnêteté que doivent caractériser les forums… » Quel manque de respect pour juger de mon honnêteté! et quel manque d’ouverture, puisque ne sont retenus sur le site que les commentaires positifs! Un site à faire du fric, c’est tout. J’ai fait un autre trek, dans d’autres conditions l’an passé et y’a pas photo ; A vous de juger !!  
-Christian C


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage organisé par cpournous: quelqu'un connait ?

 

Sujets relatifs
Stupidités a acheter en AmeriqueVoyage en train ( Eurostar) Paris-Londres
[ok] Voyage avec un DD externeVoyage en pays asiatique
Voyage au ski les deux alpesQue faire avec les gens du voyage ??
Qu'est-ce qu'une "assurance voyage" en avion (Ryan air) ?qui connait le magasin
"son of the beach" qui connait ? 
Plus de sujets relatifs à : Voyage organisé par cpournous: quelqu'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR