|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stupidités a acheter en Amerique |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:34:09 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | De la lessive? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | le t-shirt "I love NY" en vente partout pour la modique somme de 5$ les 10.... |
Poisson30 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | la casquette avec les deux portes cannettes sur les cotés et les tuyaux pour boire! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | le beurre en spray existe en france |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:05:41 |
Poisson30 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:10:14 Tout un tas de junk food que tu trouvera jamais en France et qui manque tellement
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Poisson30 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Nope, moi j'avais pas le droit mais j'ai une dizaine de potes qui ont été et m'ont ramené des souvenirs
|
Poisson30 | Qu'est ce qui va être importé d'amerique en France actuellement ? Tu as un site avec tout ces produits ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:38:19 Tu va ou? |
Joshua74 | Aux états unis |
Poisson30 |
Poisson30 | Quelqu'un a t'il d'autres idées ?
|
Nicarao --- | du butterfinger, sa roxx sa maman ce truc!!!
--------------- - nada - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
floop6 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sujet : Stupidités a acheter en Amerique
|
FLo14 Gouranga ! | Du beef jerky bien sûr --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Y'en a en France, c'est 667 qui en a trouvé sur Paris je crois.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poisson30 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson30 le 08-03-2007 à 13:00:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
cumstorm |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | m&m's au beurre de cacahouete
Message édité par schrodinger13 le 08-03-2007 à 14:32:26 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Jean Levi's et autre fringues US (Quicksilver/Vans...)
|
667 Le voisin de la Bête | Faut que je suive ce topic car je pars a San Francisco cet été et je compte bien faire le plein. Sur ma liste
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
floop6 | tu comptes sur un excedent de bagages de combien au retour ?
Message cité 1 fois Message édité par floop6 le 08-03-2007 à 14:33:01 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
floop6 |
Message édité par floop6 le 08-03-2007 à 14:36:56 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 08-03-2007 à 14:37:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Du MarshmallowFluff (pâte à tartiner au Marshmallow, terriblement ecoeurant, mais original) et du Doctor Pepper évidemment !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter des fringues sur le net | Ou acheter un porte clé Rubik's Cube ? |
Acheter un véhicule (2 ou 4 roues) à l'étranger : procédure à suivre ? | Ou acheter du hardware d'ocasion? |
Acheter sa BMW en allemagne | Où acheter des chaussures de ski à Marseille ? |
[TOPIK ACHAT IMMO 59] Rénovation, bons plans, où acheter etc... | ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net? |
Pas de cyclone en amérique du sud ? | Où acheter un fil de telephone ? |
Plus de sujets relatifs à : Stupidités a acheter en Amerique |