| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Auteur | Sujet : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:51:25 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Lak disciplus simplex |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
aroll |
|
aroll |
|
charlie 13 | C'est le piège classique de la propagande croyante, amener la discussion sur le "pourquoi dieu fait ci et fait pas ça"
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 15-05-2009 à 12:05:50 |
aroll |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:06:05 ![]() ![]() |
aroll |
|
cartemere |
|
Krismu |
|
Lak disciplus simplex |
Krismu | Ce qu'il veut dire c'est que dieu est capable de créer des êtres dégagés de tout besoin: les anges.
|
cartemere |
|
Krismu | Ouais non la licorne c'est pas pareil, tout le monde sait que les licornes existent pas. |
AppleII |
AppleII | Si on réussissait à prouver la non-existence de l'âme ou de l'esprit dans le corps humain, ça répondrait à bien des questions. |
aroll |
|
aroll |
|
Krismu |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-05-2009 à 15:26:28 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-05-2009 à 15:55:33 |
aroll |
Je donne simplement mon opinion parce qu'on me la demande.
Pas seulement, tu affirmes toi aussi des choses, ton poste, par exemple, est une longue suite d'affirmations auxquelles, d'ailleurs, j'ai déjà répondu et ne contient qu'une seule question: "La différence entre "il fais l'injustice" et "il y a de l'injustice" ? et pour cela aussi, j'ai déjà donné ma position.
|
Prozac Tout va bien |
dreamer57 |
|
Prozac Tout va bien | Et puis pour faire mon kéké avec un mot appris en tapant le rapport d'un cours de théologie d'un copain aumonier : syncrétisme
Krismu |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 16-05-2009 à 22:09:23 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aroll | Bonsoir,
|
aroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Mai et Ascension le même jour ! | Dernier jour dans mon entreprise |
| SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? | Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire |
| Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ? | Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... |
| Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | Barack Obama : Vous y croyez ? |
| un jour, j'ai fais un rêve | Que faites-vous pour le jour de l'an ? |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? | |