|
Auteur | Sujet : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |
---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par master71 le 06-07-2022 à 00:13:44 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 00:10:19 |
yous_f_ |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le mysticisme des béats est un simple fruit tombé de l'arbre, mais il ne viendrait à l'idée de personne de confondre la pomme et le pommier. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Cannabis Sativa etc... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 18:06:13 Simple déductions de mon raisonnement sur la physique quantique.
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:06:13 |
master71 ça manque de place. | un raisonnement sans preuve peuvent être rejeté sans preuves.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-07-2022 à 18:17:29 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 18:25:31
|
yous_f_ |
|
on reprend ce que je t'avais dit sur l'autre fil et à quoi tu n'as pas répondu: pas de bol dans la bible 'Dieu' est jaloux et colérique... et accessoirement la base de cette démonstration est équivalente à Axiome 1 Dieu existe, Théorème 1 Dieu existe. Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-07-2022 à 21:33:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yous_f_ |
Message cité 1 fois Message édité par yous_f_ le 07-07-2022 à 23:16:16 |
yous_f_ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et en voilà un beau tas de merde inique, mais les photos qui contredisent en soi toute cette saloperie de manipulation verbeuse sont splendides.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 18:05:40 Bonjour,
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Les procaryotes sont loin d'être niaises, les araignées non plus, ça c'est clair ! Le problème c'est que ton dieu, elle en ont rien à talquer. |
master71 ça manque de place. | ha altarius et son alter-réalité...
Message édité par master71 le 30-10-2022 à 17:33:59 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | dis calmement par Altarius alors qu'il a clairement posé sa pèche prosélyte sur plusieurs salons.
talbazar morte la bête, mort le venin | La subjectivité de l'eau qui mouille sans laquelle personne ne pourrait cuire ses nouilles |
master71 ça manque de place. | et re une pèche prosélyte... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
noureddine2 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Bienvenue aux navigateurs de l'interprétation subjective et du principe d'éternité, tellement vérifiables qu'il vaut mieux aller se faire un café. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
noureddine2 |
Message édité par noureddine2 le 04-11-2022 à 08:52:49 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
noureddine2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er Mai et Ascension le même jour ! | Dernier jour dans mon entreprise |
SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? | Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire |
Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ? | Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... |
Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | Barack Obama : Vous y croyez ? |
un jour, j'ai fais un rêve | Que faites-vous pour le jour de l'an ? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |