| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Auteur | Sujet : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:23:43 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Arthur77 | Dieu est une invention de l'homme s"tout Message cité 1 fois Message édité par Arthur77 le 03-07-2008 à 23:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:37:55 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Arthur77 | +10 jello !
|
paprika | c'est la réalité |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:36:13 ![]() ![]() |
pourquoi moi | Lu all,
Message cité 1 fois Message édité par pourquoi moi le 07-07-2008 à 14:42:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah tiens, l'équivalent biblique du coup des "miracles scientifique" du Coran. Fallait bien que ça arrive je suppose... Message édité par Cardelitre le 07-07-2008 à 14:15:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
paprika |
|
DVDAI | Poussière <> particule
Message édité par DVDAI le 07-07-2008 à 14:37:45 |
paprika | je ne suis pas un scientifique mais il me semble qu'il y a une montagne entre une poussière et un atome. |
paprika | ben le fait que pour eux la poussiere soit le plus petit element montre la limite de la connaissance de l'epoque. |
paprika |
ah mais si tu veux y croire,grand bien te fasse
Message édité par paprika le 07-07-2008 à 15:39:45 |
charlie 13 | Qu'est ce que tu veux qu'on critique?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:56:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 15:57:20 |
pourquoi moi | " Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. "
est en effet apres la creation de la vegetation d'apres la Bible. need preuve
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:15:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 16:15:44 |
pourquoi moi | humm donne moi des scientifiques ayant prouvé ce que tu avance et j'admettrais. mais la ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-07-2008 à 16:27:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
paprika |
Message édité par paprika le 07-07-2008 à 16:23:08 |
kason Ab uno disce omnes | J'ai répondu oui car j'ai bon espoir, qu'un jour, on pourra démontrer si oui ou non Dieu existe. Et ce quelle que soit la réponse ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:23:32 ![]()
|
paprika |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:27:06 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jello |
|
Et elle avait pas besoin d'en parler, paske les dinosaures existaient encore à l'époque de Jésus, on a même des photos d'époque: et les fossiles, c'est dieu qui les a planqués pour tester ta foi (il est joueur, dieu) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-07-2008 à 16:32:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zad38 |
|
zad38 | Masklinn > |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:37:18 ![]()
|
jello |
|
kason Ab uno disce omnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Mai et Ascension le même jour ! | Dernier jour dans mon entreprise |
| SECU Sociale: mise à jour de la situation professionelle? | Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire |
| Contacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ? | Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect.... |
| Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | Barack Obama : Vous y croyez ? |
| un jour, j'ai fais un rêve | Que faites-vous pour le jour de l'an ? |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? | |