| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
davidgag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:57:45 ![]() ![]() |
ohmnezia | Ils ont photoshopé la tortue et les éléphants, les salauds |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fredo3 | Tu peux toujours essayer de mater la voisine |
sidorku Ultime Boeing 747 | Du topic des images étonnantes
Message édité par sidorku le 07-08-2015 à 23:41:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Déjà passé page précédente. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:38:54 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hier, j'ai fait la nuit des étoiles ici : http://www.obs-sirene.com/
|
moggbomber War, war never changes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'vais tenter la nuidé zétoiles ce soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZeMrHyde té ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce reportage...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nitescent |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Huhu jsuis tombé là dessus en cherchant plus de photos de l'ISS prises du sol... Edit: les mecs assument carrément qu'ils savent comment se déplacer en micro gravité, mais que ceux qui font les fausses vidéos de la Nasa, eux, l'ignorent Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-08-2015 à 01:00:04 |
dje33 |
C'est comme les attentats du 11 septembre. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Vidéo de 1h sur pourquoi l'iss n'existe pas : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Titre de vidéo à côté: "Source interne de la Nasa: La Lune existe mais on a menti sur tout le reste" Edit Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-08-2015 à 01:53:28 |
GreatSaiyaman |
Sans même regarder je parie que c'est du même tonneau que le gars qui prétend que les armes nucléaire n'existent pas "démonstration" à l'appuie. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 09-08-2015 à 01:59:02 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ts ts tss, réfrénons notre envie de tacler gratuitement qui monte naturellement de nos couilles à nos doigts quand nous nous asseyons devant un clavier |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le truc des étoiles manquantes sur les photos de la lune c'est effectivement l'argument à la con qui m'énerve le plus, j'veux dire, qui prend qui pour un con dans l'histoire, la nasa, qui aurait oublié de les mettre mais qui te pense suffisamment stupide pour ne pas le voir, ou "toi" le conspi qui pense que la nasa, une agence ayant recruté à l'époque des milliers de jeunes esprits brillants un peu partout, et dont depuis le début le boulot c'est l'étude de l'espace, serait assez stupide pour les oublier?
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 02:08:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Hé beh edit : une petite image pour vous souhaiter une belle nuit : Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 09-08-2015 à 02:10:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Edit: ou alors c'est moi qu'ai pas de couilles? Jsuis confu Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-08-2015 à 02:13:23 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |