|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
ytrezax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 10:00:28 |
mrbebert | Encore un succès pour Ariane 4 |
nicobule Pilou-Pilou | un dernier succès pour Ariane 4 Message édité par nicobule le 15-02-2003 à 13:53:57 |
ytrezax |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
mrbebert | Je sais pas si c'est ca, mais je pense que la destination n'est pas la même.
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:57:26 |
3Y6OB Zubof l'Angevins | Pr le flood --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
Message édité par Juju_Zero le 15-02-2003 à 20:08:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
3Y6OB Zubof l'Angevins | Dois-je sentir 1 touche d'ironie ds ta réponse? --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
mrbebert |
Pas forcément. Ce qui est mis sur orbite, sur une trajectoire bien déterminée, c'est la navette complète, pas seulement sa charge utile. |
ytrezax |
|
ytrezax |
|
soltan |
ytrezax | L'avion dont je parlais, c'est celui là :
|
d750 |
|
ytrezax |
|
d750 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 00:18:53
|
d750 |
|
wave |
|
ytrezax |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour ceux que ça branche, y'a une série de documents présentés en novembre lors d'un symposium sur Mars qui ont été mis en ligne sur :
Message édité par jaguargorgone le 16-02-2003 à 12:31:21 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hpdp00 bleus, c'est fou | s'il y en a que ça intéresse... http://pub97.ezboard.com/fnuclearspacefrm26 |
Publicité | Posté le |