| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:29:40 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SekYo |
|
Hansaplast Hello. |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 01-04-2026 à 22:23:58 --------------- ---> Feedback |
Hansaplast Hello. | |
grozibouille | Le futur de l'astronomie optique européenne: --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SCEtoAUX 413 is in. | Le LECP de Voyager 1 a été mis hors tension.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicotchtch | ça fait achement plus rêver que 3/4 gugus autours de la lune ce truc |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 08:56:59 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 61 500 km/h, ça va quand même déjà Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-04-2026 à 21:09:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | L'occasion était trop belle, fallait lancer ces années la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui mais à cette vitesse là, le caillou fait mal aussi |
deweychat |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2026 à 20:24:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Maalak |
|
justeleblanc | Ou dans Champs de la terre lointaine de Clarke aussi. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le but ici (je pense qu'une telle mission a vraiment un sens) c'est juste de tâter le milieu interstellaire immédiat et voir ce qu'il y a entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort. C'est pas un format de mission pour rejoindre un autre système stellaire. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 23-04-2026 à 09:20:32 |
SCEtoAUX 413 is in. | NGC 4826 par Judy Schmidt.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
lilicite | Elle va faire une SEV Sophie Adenot ? --------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous en reviez secretement ? Trump l'a fait ! https://www.facebook.com/share/r/1DVNpTSR6T/ Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-04-2026 à 23:14:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maalak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SekYo | Bon court (2min30) recap de ce qu'il s'/est passé à l'ESA en avril: https://www.youtube.com/watch?v=50eD-9b2yik
|
SCEtoAUX 413 is in. | Un groupe de recherche au Japon a trouvé un objet de la ceinture de Kuiper avec une atmosphère ténue.
franswa202 On Verra | Et un groupe de recherche en Chine a trouvé un objet de la ceinture de Kuiper avec une atmosphère Temu
|
franswa202 On Verra |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | Vidéo d'une orbite autour de la Terre vu depuis un satellite Starlink.
https://bsky.app/profile/revesdespa [...] 4tkn5u4s2r Message édité par SCEtoAUX le 05-05-2026 à 20:45:18 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je voulais poster ça sur un topic FRANCE mais pas trouvé... ça n'existe pas en fait
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
justeleblanc |
|
gueuselambix Minipouce |
J'allais dire que de nos jours etre fier de la France te rangeait parmi les fachos et faisait de toi une cible de la vindicte gauchiste, mais je suis doublé par l'exemple... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous êtes clairement irrécupérables. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
justeleblanc | Et alors quoi, vous pouvez pas être de droite bien à droite et avoir de l'humour ? |
Maalak | Du coup, vu ton avatar, tu dois aussi poster sur le topic RN, je suppose ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Ah ok, pour l'armistice elle a composé une photo tricolore, why not. Message édité par HumanRAGE le 09-05-2026 à 09:30:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est notre seule astronaute française actuellement dans l'espace, c'est pas suffisant pour le contexte de ce topic --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |