Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Identité Européenne Unique

 


Souhaiteriz vous avoir l identité européenne si ct possible?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Identité Européenne Unique

n°86937
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

Voila si maintenant il serait possible d'avoir 1 passeport / carte d'identité européenne gratuite , en prendriez vous une?
 
Vous en pensez quoi? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

n°86995
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:23:46  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Voila si maintenant il serait possible d'avoir 1 passeport / carte d'identité européenne gratuite , en prendriez vous une?
 
Vous en pensez quoi? :??:  


 
"Je ne c'est pas?!?"
 :cry:

n°87012
fondbleu
naïf hart
Posté le 05-02-2003 à 21:27:58  profilanswer
 

En voila une idee qu'elle est bonne.  ;)  
 
 
 
 
 
D'un autre cote je voyage pas alors bof.  [:spamafote]


Message édité par fondbleu le 05-02-2003 à 21:28:10

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°87098
ytrezax
Posté le 05-02-2003 à 21:41:05  profilanswer
 

copitage de topic  :o  :D

n°87117
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

non en fait c pas pour nous vu qu on a plus de frontiere en europe mais c pour un voyage a l etranger, uniformiser les papiers / formulaires c bien , deja on a tous un permis de conduire uniformisé donc autant uniformisé le reste :)

n°87231
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:01:02  profilanswer
 

honetement je trouve ça ridicule, on est en train de deriver vers un vague melting pot, qu'on ne peux même plus qualifier d'europeen ni au sens geographique, ni au sens culturel ni au sens des valeurs
 
un peu paradoxal au moment ou l'on parle d'exception française et d'autres choses du genre (bové & Cie)
 
ou sont la fierté nationalle, les origines, la culture, tout ce qui fait fait qu'un pays est une entité qui "se tient"
 
vous seriez prets vous a rendre votre carte d'indentité, le drapeau tricolore, la marseillaise pour prendre l'appellation si fade d'europeen
 
la C.E.E c'etait mieux  :sweat:

n°87290
floyder
Posté le 05-02-2003 à 22:09:19  profilanswer
 

ben ya pas longtemps j'aurai dit OUUUIIIIII !
mais depuis que les anglais, et derriere eux les espagnols et je sais plus ki d'autres ont décidé de signer ce truc plutot pro position americaine sur le cas de l'irak...
bref maintenant je dirais oui seulement si on rend la grande bretagne aux americains. (ca leur fera une etoile de plus sur le drapeau  :D )

n°87304
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-02-2003 à 22:10:44  profilanswer
 

Bof, si c'est pour se retrouver dans le même panier que les 8 autres qui font les toutous des USA, non merci !
Par contre, avoir un truc franco-allemand, oui, sans problème


---------------
http://runnerstats.net
n°87306
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 22:11:11  answer
 

Belug a écrit :

honetement je trouve ça ridicule, on est en train de deriver vers un vague melting pot, qu'on ne peux même plus qualifier d'europeen ni au sens geographique, ni au sens culturel ni au sens des valeurs
 
un peu paradoxal au moment ou l'on parle d'exception française et d'autres choses du genre (bové & Cie)
 
ou sont la fierté nationalle, les origines, la culture, tout ce qui fait fait qu'un pays est une entité qui "se tient"
 
vous seriez prets vous a rendre votre carte d'indentité, le drapeau tricolore, la marseillaise pour prendre l'appellation si fade d'europeen
 
la C.E.E c'etait mieux  :sweat:  


 
moi oui /D

n°87316
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

noldor a écrit :

Bof, si c'est pour se retrouver dans le même panier que les 8 autres qui font les toutous des USA, non merci !
Par contre, avoir un truc franco-allemand, oui, sans problème


 
hors de kestion plutot crever

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

n°87356
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:16:40  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
hors de kestion plutot crever

:heink: warum?

n°87370
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:18:42  profilanswer
 


 
weil deutschland mechant

n°87372
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 05-02-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

Actuellement il y a trop d'incohérences dans l'Europe que l'on tente de former et certaines ont été soulevées ci-dessus...
C'est pour ca que je suis franchement contre...
Et puis quand on voit comme c'est "simple" en étant francaise de vivre à l'étranger notamment au niveau administratif, assurances...
eh bien je suis encore plus opposée...
Parfois c'est se moquer du monde...


---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°87387
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 22:20:17  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
hors de kestion plutot crever


 
 
c'est pourtant le pays en lequel la france peut avoir le plus confiance


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°87441
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:25:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est pourtant le pays en lequel la france peut avoir le plus confiance  


 
bah je sais pas je me sens beaucoup plus proche des italiens, des espagnols, des anglais ou même des américians que des allemands, vielle rancune peut etre, peut etre des sentiments comme ceux que les ivoiriens peuvent avoir a l'egard de la france (ki après le avoir coloniser par le armes veut les coloniser economikement)
 
attention pas de mauvaise interpretation : rien a voir avc l'irak

n°87447
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:25:48  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
weil deutschland mechant

ja ja du kannst nur blodsen sagen :fou: ,pffff :pfff:

n°87451
Danette
Posté le 05-02-2003 à 22:26:06  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
bah je sais pas je me sens beaucoup plus proche des italiens, des espagnols, des anglais ou même des américians que des allemands, vielle rancune peut etre, peut etre des sentiments comme ceux que les ivoiriens peuvent avoir a l'egard de la france (ki après le avoir coloniser par le armes veut les coloniser economikement)
 
attention pas de mauvaise interpretation : rien a voir avc l'irak


 
T'es sûr que t'es Français ?
Français de l'an 2000, hein, pas celui de 1945.

n°87453
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 22:26:33  answer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est pourtant le pays en lequel la france peut avoir le plus confiance  


MODE BOOLAY On
 
 
c'est tosu des sales nazi
 
MODE BOULAY OFF

n°87454
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:26:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'es sûr que t'es Français ?
Français de l'an 2000, hein, pas celui de 1945.

jcrois que c un polonais :o

n°87461
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'es sûr que t'es Français ?
Français de l'an 2000, hein, pas celui de 1945.


 
 [:belug]  :pfff:

n°87466
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 22:27:40  answer
 

NAPALM57 a écrit :

jcrois que c un polonais :o  


ceux qui etait sur des chevaux et des epée alors que les allemand arrivait avec des tank :D


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2003 à 22:28:07
n°87467
Danette
Posté le 05-02-2003 à 22:27:44  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

jcrois que c un polonais :o  


 
si c'est le cas je le comprends mieux alors.

n°87472
Danette
Posté le 05-02-2003 à 22:28:27  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ceux qui etait sur des cheveaux et des epée alors que les allemand arrivait avec des tank :D  


 
Ceux qui se sont fait massacrer par les Allemands puis par les Russes, qui les traitaient comme des sous-hommes...  :(

n°87483
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:31:00  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ceux qui etait sur des chevaux et des epée alors que les allemand arrivait avec des tank :D


 
 :pfff:  
 
 [:belug]  [:belug] http://www.achtungpanzer.com/images/orzel.gif [:belug]  [:belug]  
 
http://fran.pol.free.fr/absolut/absolutbelug.jpg
 
 :na:

n°87490
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:31:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
si c'est le cas je le comprends mieux alors.

oauis bon hein , moi je suis un peu francais , un peu polonais , un peu allemand , suis multinational :sol:

n°87500
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:32:36  profilanswer
 
n°87501
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-02-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

je veux un passeport Universel a utiliser partout dans le monde[:special k]

n°87507
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:33:18  profilanswer
 

enfin bref ça devie du sujet, j'ai rien contre les allemand d'aujourd'hui, mais pour moi la souveraineté nationalle est qqchose d'inalienable

Message cité 1 fois
Message édité par belug le 05-02-2003 à 22:34:02
n°87522
napalm57
...
Posté le 05-02-2003 à 22:35:11  profilanswer
 

Belug a écrit :

enfin bref ça devie du sujet, j'ai rien contre les allemand d'aujourd'hui, mais pour moi la souveraineté nationalle est qqchose d'inalienable

ben tu va la perdre l an prochain[:rofl]

n°87581
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:43:09  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

ben tu va la perdre l an prochain[:rofl]


 
attend faut pas voir un arrieré total
 
l'UE je suis pour, (mais pour la turquie ça me semble totalement hors de propos) l'Euro chuis pas convaincu mais bon si ekonomikement c'est mieux  [:spamafote] , mais cette proposition de nationalité commune non alors

n°87592
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
bah je sais pas je me sens beaucoup plus proche des italiens, des espagnols, des anglais ou même des américians que des allemands, vielle rancune peut etre, peut etre des sentiments comme ceux que les ivoiriens peuvent avoir a l'egard de la france (ki après le avoir coloniser par le armes veut les coloniser economikement)
 
attention pas de mauvaise interpretation : rien a voir avc l'irak


 
 
mouais, rancune un peu balourde  ;)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°87594
d750
Posté le 05-02-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

pour a 3000%
 
et accessoirement si y aurait moyen un jour d avoir un passeport mondial je serais encore plus pour. Les frontieres c est le passé, l avenir c est l alliance global de tout les pays qque soit leur culture ou origine.

n°87646
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:53:20  profilanswer
 

d750 a écrit :

pour a 3000%
 
et accessoirement si y aurait moyen un jour d avoir un passeport mondial je serais encore plus pour. Les frontieres c est le passé, l avenir c est l alliance global de tout les pays qque soit leur culture ou origine.


 
kel bel idealisme, malheureusement c'est pas possible
d'un coté on dit mais on s'en fout des difference des cultures mais d'un autre on est bien ancré et très reticents a voir par exemple des mosquées se batir en france (ce ki est pour moi normal, tout autant que je comprends parfaitement que les pays musulmans n'aient pas d'eglises chez eux)
 
pkoi les USA tappent sur l'irak
pkoi les russes  tappent sur les tchechenes et vice versa
pkoi les islamistes tappent sur les occidentaux
pkoi les indiens tappent sur les pakistanais et vice versa
pkoi les israeliens tappent sur les palestiens et vice versa
?
 
demande leur
 
on a beau dire stop, plan de pays, on se sere la main et on se fait un bisou
ça repart tjs et ça repartira tjs, les differences culturelles et ce ki les attise : la religion, sont tjs plus fortes
 
dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on aime tout le monde donc tout le monde nous aime est une vision occidentale particulierment reductrice
 
edit : >o< ceci est un bonbon pour ceux ki ont lu le post jusqu'au bout


Message édité par belug le 05-02-2003 à 22:54:34
n°87665
belug
Posté le 05-02-2003 à 22:56:55  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
En résumé, tu adhères à l'Europe pour les avantages économiques et non pour la progression politique de notre continent.  :D  
 


 
ce n'est pas tt a fait vrai mais on peut dire ça
 
la paix me suffit comme progression politique

n°87676
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 22:59:27  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
kel bel idealisme, malheureusement c'est pas possible
d'un coté on dit mais on s'en fout des difference des cultures mais d'un autre on est bien ancré et très reticents a voir par exemple des mosquées se batir en france (ce ki est pour moi normal, tout autant que je comprends parfaitement que les pays musulmans n'aient pas d'eglises chez eux)
 
 


 
 
déjà, c'est pas parce que ca te gène toi que "on est très reticent a ce que des mosquée ou des synaguogue blabla..."
 
ensuite, c'est pas parce que les pays musulmans n'ont pas d'églises (ce qui est faux  [:kiki]  ) que la France doit suivre le même chemin, n'est ce pas?  
 
Va dire a un espagnol si il a la même culture qu'un Hollandais stp  :sarcastic:  
 
Donc si on suit ta logique, toi t'es polonais, t'es pas français , tu n'as pas la même culture qu'un français [:spamafote]
 
tu as l'air de confondre culture et religion, c'est un peu (pour pas dire beaucoup) stupide et ridicule


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°87696
d750
Posté le 05-02-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
kel bel idealisme, malheureusement c'est pas possible
d'un coté on dit mais on s'en fout des difference des cultures mais d'un autre on est bien ancré et très reticents a voir par exemple des mosquées se batir en france (ce ki est pour moi normal, tout autant que je comprends parfaitement que les pays musulmans n'aient pas d'eglises chez eux)
 
pkoi les USA tappent sur l'irak
pkoi les russes  tappent sur les tchechenes et vice versa
pkoi les islamistes tappent sur les occidentaux
pkoi les indiens tappent sur les pakistanais et vice versa
pkoi les israeliens tappent sur les palestiens et vice versa
?
 
demande leur
 
on a beau dire stop, plan de pays, on se sere la main et on se fait un bisou
ça repart tjs et ça repartira tjs, les differences culturelles et ce ki les attise : la religion, sont tjs plus fortes
 
dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on aime tout le monde donc tout le monde nous aime est une vision occidentale particulierment reductrice
 
edit : >o< ceci est un bonbon pour ceux ki ont lu le post jusqu'au bout


 
deja je tiens a te dire que ton premier posts est particulierement retrograde et non constructif, je ne sais pas si tu as personnelement vecu la 2de guerre mondiale.... Mais mes parents l ont vecu, ma mere etait a coté de la frontiere allemande(et ca arrivait souvent les alertes aux bombardements). Pourtant tout 2 n ont aucune rancoeur envers le peuple allemands, et sont pour l europe comme je le suis.
 
 
Ensuite il faut prendre l histoire de l humanité dans sa globalité, personnelement je pense que l humanité progresse, certes lentement par rapport a la longueur de nos vies, mais elle progresse. Et le sens de cet progression est le regroupements et l augmentation des echanges extracommunautaires.
Au debut l homme vivait en petits groupe, puis s est rassemblé en village, les villages en formé des comtés, des regions et des etats, etats qui se sont agrandits. Tout ceci avec un max de guerre bien sur, mais la progressions ne s est pas arrété pour autant, les etats ne se sont pas redivisé en petits groupes séparés. Dans le futur, si l arme atomique ne nous detruit pas tous, ou q un asteroides ne nous detruit pas non plus, je sais que la terre sera unifié en une nation, un peuple, une race.

n°87708
belug
Posté le 05-02-2003 à 23:05:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est quoi cette jeunesse sans idéalisme ?
Vous êtes devenus profondément ennuyeux et matérialistes !
Les différences culturelles, ça forge une nation (regarde la richesse d'un pays comme la France).  
Quant à ton opinion sur les églises dans les pays musulmans  :sarcastic:  
Faut sortir un peu, il y a des églises magnifiques dans ces pays !


 
la c'est toi ki reponds de façopn très terre à terre
 

Citation :

C'est quoi cette jeunesse sans idéalisme ?
Vous êtes devenus profondément ennuyeux et matérialistes !

-> désolé on me souvent que je serais mieux a la retraite qu'a la fac, ce que je ne contredis pas
 
l'histoire des mosquée n'est qu'un exemple, ptet pas très pertinent mais on s'en fout, c'est juste pour illustrer qqchose de bcp plus vaste
 

Citation :

Les différences culturelles, ça forge une nation (regarde la richesse d'un pays comme la France).

-> tu reste dans la position de l'occidental limité moyen un peu gaucho sur les bords (ne le prends pas mal j'ai rien contre), ya ptet du vrai dans ce que tu dis mais c'est très limité comme opinion j'espere juste qu'un jour tu ne te reveilleras pas en disant

Citation :

Why they hate us ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Identité Européenne Unique

 

Sujets relatifs
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ?[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Carte d'identité et empreintes digitales ?
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est][Topic Unique] Marilyn Manson
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
[topic unique] WRC@hfr 
Plus de sujets relatifs à : Identité Européenne Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR