| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
Message édité par spacex le 05-08-2015 à 21:51:52 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Impressionnant, dans un ciel dégagé se mouvant en silence et très brillante! Par conte, je n' ai pas su dire ISS en allemand --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
spacex Space commando is in da place |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
spacex Space commando is in da place | It ische international space station . Uber Alles |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:45:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:51:19 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kabouik | Bof, c'est bourré d'aberrations chromatiques. Message édité par kabouik le 06-08-2015 à 13:53:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
symaski62 | PIA19617: Occator Crater: Enhanced View --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Backbone- Much to learn, you still have. | Prochain passage de l'ISS ce soir :
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:38:35 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | désolé mais sur mon écran elle est bien plate --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
manulelutin |
toute façon, ca se voit, c'est du photoshop Message édité par manulelutin le 06-08-2015 à 21:02:40 |
Dkiller |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Observation ISS dans 5 minutes.
|
babast Cartes postales | Je leur ai fait coucou |
Backbone- Much to learn, you still have. | Elle repasse à 23h58, un peu plus bas (37°) |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Pas besoin de se taper dessus, je trouve le choix des mots étrange (l'ISS c'est quand même bien moche) c'est tout |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-08-2015 à 23:03:50 |
Baggers |
L'architecture fonctionnelle ne s'embarasse pas de considérations esthétiques, elle est belle en elle-même et par ce qu'elle représente. Le ramage plutôt que le plumage, môssieur! Message édité par Baggers le 06-08-2015 à 23:23:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Khayam Cinéaste à la noix |
On va voir, je suis dehors, le plus gênant c'est les lampadaires. On peut voir les éclairages des avions mais c'est tout. Y a un point lumineux au SW, je sais pas ce que c'est. |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ben je l'ai vu aussi même si la tour eiffel à commencé à briller pile quand il fallait pas. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-08-2015 à 00:06:04 |
manulelutin |
Khayam Cinéaste à la noix | Vu l'histoire récente, tout le monde sait que c'est les terroristes qui décapitent des gens au moyen-orient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |