| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 02:29:28 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 02:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 03:01:58 ![]() Ce lien. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ne pas s'inscrire. Ne pas s'inscrire. Ne pas s'inscrire. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ooooon nous cache tout, on nous dit rien! Ptain le mec qui parle de vraies et fausses photos en montrant une peinture a priori réalisé d'après une scène de gravity, l'ignorance crasse, le refus de ce qu'ils comprennent pas...
Message édité par clemlegrand le 09-08-2015 à 03:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 03:18:07 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mieux mieux mieux on fait genre on est du FBI et on est en train d'enquêter sur eux pour trouver leurs sources afin d'enrayer la propagation de la vérité! Pour de vrai ces mecs là ils ont la foi en fait, le raisonnement ne pourra jamais les faire changer d'avis puisqu'ils sont persuadés, non pas convaincus.
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-08-2015 à 03:38:32 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 03:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 04:41:42 ![]() Et ce type utilise surement un GPS. |
babajaga Piles ? Nie pisz | I'm in Le premier lien ou le deuxième ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dkiller | Le pire c'est que ce sont vos voisins, vos amis, vos collègues de bureau, vos beaux frères, les employés de vos petits commerce de quartier etc.. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
spacex Space commando is in da place |
franswa202 On Verra | Merveilleux ce site. Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 09-08-2015 à 09:36:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Omg cette mongolance |
mlon la frite c'est la fete |
|
ZeMrHyde té ! |
|
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 12:30:29 ![]() Comment envoyer l'humanité dans l'espace ? (Part 1)
|
baggers | 'pisode 2:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin |
|
spacex Space commando is in da place | Même mon chat est plus intelligent que cette modératrice sur leur forum onnouscachetout . Elle est fini avec la pisse de mon chat d'ailleurs je crois |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Nauhar Et hop TT | Tout à l'heure ca parlait des complotistes, je viens de tomber sur ca sur facebook, entre l'article et les commentaires c'est https://www.facebook.com/stopmenson [...] 2823525254 Un extrait pour ceux qui auront pas accès
Message cité 4 fois Message édité par Nauhar le 09-08-2015 à 14:30:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Perso je mesure le temps et les distances en posts et en pages HFR |
mlon la frite c'est la fete | CMB de platine sur le rayonnement fossile, alors
|
SCEtoAUX 413 is in. |
3 UA ? Message édité par SCEtoAUX le 09-08-2015 à 14:54:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'as un lien ? 20s c'est pratique, ça peut toujours servir. |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-08-2015 à 15:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |