| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 24-06-2026 à 15:02:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:58:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | magnifique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Est ce que sur une des planètes du centre galactique, il fait jour en pleine nuit, les étoiles visibles la journée ou alors les distances sont quand même trop grandes ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
epsiloneridani |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 25-06-2026 à 16:34:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je me demande si Gaia arrive à faire des relevés avec ce niveau de densité stellaire. Je pense qu'il faudra encore attendre un peu. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Maalak | Et puisqu'on y est, pourquoi l'a-t-on appelé Gaia et pas Ouranos pour rester logique ? |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:43:12 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-06-2026 à 00:19:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
XaTriX | Ça doit tellement puer la mort dans l'ISS --------------- [:dawa] |
mirtouf Light is right ! | L'apesanteur nous rend moins sensible aux odeurs. Message édité par mirtouf le 28-06-2026 à 21:00:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | y'a pire --------------- [:dawa] |
justeleblanc | Et comment ça se passe pour les molécules qui sentent ? Elles sont aussi en impesenteur, comme l'eau qui reste en gouttes et qu'il faut aspirer, ça se passe comment pour elles ? |
fredo3 | Il y a de la ventilation un peu partout et probablement des filtres au charbon actif. |
XaTriX | Donc si tu lâches une grosse perlouse elle sera multicastée vers tous les modules ? --------------- [:dawa] |
manulelutin | c'est connu en plus qu'en apesanteur, c'est festival des perles |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 06-07-2026 à 17:05:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 06-07-2026 à 17:05:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rakame |
Zut désolé. Il est clean chez moi. (Je suis sous Android la avec chrome) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'aurais du m'en douter il puait le lien, dès l'ouverture. Donc si qqun d'autre a cliqué : le symptome c'est des notifications bidon incessantes qui alertent qu'on a été infecté. Evidemment ne jamais cliquer sur la notif. Pour s'en débarasser a priori y'a juste à vider l'historique + données de navigation de son navigateur jusqu'au moment où on a cliqué sur le lien. Là je viens de le faire et ça a l'air OK. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2026 à 21:51:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rakame | Au pire si ca t'intéresse tu peux avoir le soft sur steam. D'ailleurs il est en promos. Tu peux chercher steam space engine sur google pour éviter de cliquer sur mes liens. Sinon https://store.steampowered.com/app/314650/SpaceEngine/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rakame |
Morgoth So the world might be mended. | C'est bizarre cette histoire, y'avait rien depuis chez moi non plus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rakame | Et leur commu a l'air super sympa. Cette histoire m'a permis de découvrir leur discord. |
suprememaxpayne Testing spirit | Image of asteroid "Triphne" acquired by asteroid probe "Hayabusa2" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |