| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:08:17 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 1 chance sur 450 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut espérer que Bruce Willis soit encore de ce monde en 2036. Message édité par DarkPunky le 16-04-2008 à 13:49:25 --------------- Tar | Librarything |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avez-vous déjà vu ce superbe reportage ? http://www.dailymotion.com/playlis [...] logie_news
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 00:29:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 00:29:58 ![]() ![]() |
hyperboleske | hop :
Toujours MSG3 en premier plan et à gauche, l'entrée du caison de vide thermique de 500 mètres cubes Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 17-04-2008 à 00:36:03 |
hyperboleske | encore ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon on y est presque !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
http://www.nasa.gov/mission_pages/ [...] -test.html Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-04-2008 à 13:26:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
StanCW Parle à Monkey ... | J'espere que l'europe finira par y participer .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par sidorku le 19-04-2008 à 13:27:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo | à la TV ils ont parlé du recrutement de spationautes hier, faut avoir 27 ans mini --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... | et 36 maxi il me semble ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo | 37 je crois --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | MESSENGER :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Atlantis sera retirée du service très tot, fin 2008, ils ont donné une raison particulière ou c'est juste une question "d'usure"? Message édité par sidorku le 22-04-2008 à 09:56:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Encore du Kaguya --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut suivre en direct? mionasatv? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
Message édité par Astro 111 le 26-04-2008 à 23:07:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le streaming démarre dans 26 min Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2008 à 23:09:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
e-TE | a ouais, y'a eu le decalage horaire merci Message édité par e-TE le 27-04-2008 à 02:02:25 |
deltaden | Le décollage a déjà eu lieu!
Message édité par deltaden le 27-04-2008 à 03:50:18 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est a la ramasse complet le streaming chez moi... Message édité par guepe le 27-04-2008 à 04:08:48 --------------- Un blog qu'il est bien |
deltaden | Bon, ça y est, décollage réussi! L'orbite semble correcte.
|
e-TE |
|
Elmoricq |
|
e-TE | de rien |
asmomo | Intéressant ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |