Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Selon vous, un homme sur Mars c'est pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448
Auteur Sujet :

[Topic unique] Espace et exploration spatiale

n°14759470
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-05-2008 à 13:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dimanche 04 mai 2008 reportage "La Nasa, coulisses et histoires secrètes" sur France 5 de 20h45 à 22h10.
 
À vos magnétoscopes;) !
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 13:40:21  profilanswer
 

n°14760638
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2008 à 16:17:15  profilanswer
 

Si quelqu'un peut capser tout ça avec sa freebox et refourguer le reportage par FTP ce serait pas mal ! :jap:

n°14761838
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-05-2008 à 20:00:07  profilanswer
 

Envoyez vos noms sur la Lune  :heink:   :
http://lro.jhuapl.edu/NameToMoon/index.php
 
C'est sérieux en tous cas.


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14767319
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2008 à 18:04:03  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Envoyez vos noms sur la Lune  :heink:   :
http://lro.jhuapl.edu/NameToMoon/index.php
 
C'est sérieux en tous cas.


La nasa fait cela relativement souvent, j'ai mon nom sur New Horizons vers Pluton, l'infini et l'au-delaaa.  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14769731
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-05-2008 à 22:27:42  profilanswer
 

Oh que c'est beau. Mais on sait pas trop à quoi ça sert en fait...


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14771847
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-05-2008 à 09:33:32  profilanswer
 

A rien, c'est juste amusant de se dire qu'on a son nom gravé sur un cd qui se balade dans l'espace.  :o


Message édité par sidorku le 04-05-2008 à 09:43:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14775640
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-05-2008 à 21:02:11  profilanswer
 

Reportage sur la NASA sur FRance5 NOW !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14781405
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 05-05-2008 à 16:13:22  profilanswer
 
n°14818538
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 09-05-2008 à 18:49:00  profilanswer
 

La plus petite exoplanète découverte :
http://www.cieletespace.fr/eveneme [...] s-d-tect-e


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14819227
d750
Posté le 09-05-2008 à 20:17:17  profilanswer
 

Belle planète, mais étoile pourri, dommage

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 20:17:17  profilanswer
 

n°14822175
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 10-05-2008 à 00:53:48  profilanswer
 

-250° quand même... :fou:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14824354
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2008 à 13:29:26  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

hop :
 
http://www.thalesaleniaspace-libra [...] /pano2.jpg
 
Toujours MSG3 en premier plan et à gauche, l'entrée du caisson de vide thermique de 500 mètres cubes

c'est quoi ça? caisson de vide je sais, mais "thermique"?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14828452
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2008 à 23:57:59  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

c'est quoi ça? caisson de vide je sais, mais "thermique"?


CNTP de l'espace ?  :??:    :D  
 
(Condition Normale de Température et de Pression)


Message édité par StanCW le 10-05-2008 à 23:58:15
n°14828772
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-05-2008 à 00:28:49  profilanswer
 

ok, caisson thermique de vide, parce que "vide thermique" j'avais du mal ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14833641
SekYo
Posté le 11-05-2008 à 15:51:27  profilanswer
 

e-TE a écrit :

Citation :

Atterrissage sur Mars en direct à la Cité des Sciences
Le dimanche 25 mai 2008 de 20h30 à 03h00, la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris invite le public à son auditorium pour vivre en direct l'atterrissage sur Mars de Phoenix Mars Lander et à découvrir les premières images envoyées par la sonde.


http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5330


Merci pour l'info, j'étais déjà allé à la retransmission des images pour Titan et s'était très sympa (et plein, plein de monde).

n°14838414
hyperboles​ke
Posté le 12-05-2008 à 07:59:59  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

c'est quoi ça? caisson de vide je sais, mais "thermique"?


Oui voila, comme dit stancw, ça permet de recréer des conditions voisines pour le satellite dans l'espace, à savoir un vide important et permettre un cyclage thermique par paliers chaud ou froid.

n°14959490
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 23-05-2008 à 19:07:24  profilanswer
 

Jupiter par Hubble :jap:  :
http://hubblesite.org/newscenter/a [...] 3/image/a/


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14959696
e-TE
Posté le 23-05-2008 à 19:36:54  profilanswer
 

e-TE a écrit :

Citation :


Atterrissage sur Mars en direct à la Cité des Sciences
Le dimanche 25 mai 2008 de 20h30 à 03h00, la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris invite le public à son auditorium pour vivre en direct l'atterrissage sur Mars de Phoenix Mars Lander et à découvrir les premières images envoyées par la sonde.


 
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5330


piqure de rappel :o c'est ce WE :o

n°14974046
e-TE
Posté le 25-05-2008 à 11:42:16  profilanswer
 
n°14974203
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2008 à 12:10:01  profilanswer
 

sur nasa tv y'a des chances de voir qq chose ?


Message édité par StanCW le 25-05-2008 à 12:10:09
n°14974336
e-TE
Posté le 25-05-2008 à 12:34:31  profilanswer
 

Citation :


Program Note: NASA TV Live coverage of the Phoenix landing on Mars begins at 6 p.m. EDT on Sunday, May 25  

n°14974366
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-05-2008 à 12:43:06  profilanswer
 

:jap:

n°15023228
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-05-2008 à 22:30:11  profilanswer
 

Regarder cette vidéo :
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] n_15693-1/
 
 
Beau projet quand même ;) .


Message édité par Astro 111 le 29-05-2008 à 22:30:42

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15041278
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2008 à 18:02:10  profilanswer
 

Citation :

Discovery Fueled, Ready for Launch
The external tank of space shuttle Discovery has been loaded with about 500,000 gallons of liquid hydrogen and liquid oxygen as the countdown toward a 5:02 p.m. EDT liftoff continues smoothly.


 
http://www.nasa.gov/images/content/213834main_sts124-rssrollback-web.jpg


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15041373
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 31-05-2008 à 18:10:53  profilanswer
 

Emission sur les trous noirs à minuit sur France 5 !


---------------
60% of the time it works every time
n°15043291
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-05-2008 à 22:58:51  profilanswer
 

C'est maintenant le lancement :o


Message édité par sidorku le 31-05-2008 à 22:59:01

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15043293
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 31-05-2008 à 22:58:53  profilanswer
 

Lancement dans moins de 10 minutes :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15043327
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 31-05-2008 à 23:03:42  profilanswer
 

Lancement réussit.


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15045968
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-06-2008 à 10:48:22  profilanswer
 

comme d'hab, y'a des débris de mousse qui sont partis au lancement :/

n°15047439
fiston
avatar à n°
Posté le 01-06-2008 à 14:36:14  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

comme d'hab, y'a des débris de mousse qui sont partis au lancement :/


 
Mousse ou glace ?

n°15047471
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-06-2008 à 14:41:06  profilanswer
 

les média ont dit "mousse", ceci dit, vue la qualité des infos, tout est possible  [:cerveau prodigy]

n°15048921
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2008 à 17:53:24  profilanswer
 

Y'aurais pas une vidéo du decollage ?

n°15049052
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-06-2008 à 18:12:07  profilanswer
 
n°15051501
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-06-2008 à 22:21:29  profilanswer
 

Ce soir STS-124 passe dans le ciel, en France.


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15060633
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-06-2008 à 20:04:27  profilanswer
 

Arrimage de Discovery tout de suite


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15060700
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-06-2008 à 20:14:21  profilanswer
 

Discovery-ISS, tout de suite :
http://pix.nofrag.com/2/8/9/f36ccd0a97c7276040bdc8567e4e2.jpg
 
http://pix.nofrag.com/f/7/6/61a92563ea5ae035d93665c047bc0.jpg


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15067169
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-06-2008 à 14:06:49  profilanswer
 

Première EVA (sortie dans l'espace) à 15h32 tout à l'heure


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15067757
e-TE
Posté le 03-06-2008 à 15:02:03  profilanswer
 

y'a t'il un planning des eva programmés et de ce qui sera fait a chacune de dispo quelques parts?

n°15068756
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-06-2008 à 16:21:00  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé. En plus le site Obsat n'est pas remis à jour en ce moment.


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15079333
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2008 à 12:47:08  profilanswer
 

Sacré morceau Kibo  [:gaxx]  
 
http://www.nasa.gov/images/content/237502main_JPM_move_1.jpg


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15079343
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2008 à 12:48:14  profilanswer
 

C'est le deuxieme morceau il me semble ? yen a trois d'apres ce que j'ai lu à droite à gauche ..
 
C'est le plus gros labo sur ISS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Gratte : Les solosSous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ?
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale !Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ??????????
Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!!Identité Européenne Unique
Le topic costards206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)