| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 19:15:59 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
spacex Space commando is in da place |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
symaski62 | http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] ge-fan-vdn
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:45:49 ![]() Découverte de la plus lointaine galaxie à effet de lentille gravitationnelle
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 08:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:49:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 08:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:54:32 ![]() C'est une fusée SpaceX qui devrait en faire je crois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien à 13h heure Française ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
stefes007 M'enfin ! | 13:05 heure française |
vigneuxamsterdam | Ouais, 13:05 GMT+1
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce monstre :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sponsorisé par le minitel rose !
ZeMrHyde té ! | pb technique ? ils sont encore en train de faire le plein du 2ieme etage ? |
ZeMrHyde té ! | 7h17 am EST le nouveau t0 |
vigneuxamsterdam |
vigneuxamsterdam | Aborted à -3:30
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ZeMrHyde té ! | la raison est quoi ? "Ground wind violated" ? |
vigneuxamsterdam | Ce que j'ai compris aussi. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Yep |
spacex Space commando is in da place | On en parle sur le topic fusée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8009_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 14:20:04 ![]() Y a-t-il eu de la vie sur Mars ? C'est l'hypothèse "la plus probable"
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
poulpeleach Octopus paradisi | je sais plus qui cherchait ca : http://www.bouletcorp.com/2014/01/26/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Iryngael Awesome, ain't it ? | FUUUUU --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu aurais pu t'abstenir de poster ça , leur demo "technologique" est complètement ratée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Backbone- | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:46:51 ![]() Xat a une poussée d'hormones !!
|
XaTriX | Ce soir c'est MOAR BOASTER --------------- Proxytaf ? non rien |
Mammago The Space Lion | Je ne pense pas que ce soit passé (pas eu envie de me faire les huit nouvelles pages de go-no go - fucking boat --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |