Reprise du message précédent : je sais pas prier, ça vaut le coup que j'apprenne vite fait je pense
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Oui mais la on a une sonde en orbite autour de rien, et un satellite d'une comète
Du coup on dit quoi?
C'était pour la vitesse de la comète.
Elle est mesurée par rapport au centre du soleil.
Je ne sais pas à quelle vitesse Rosetta orbite autour de Tchouri.
Chuis au taf, et aucun moyen de voir le stream, tout est bloqué : HFR est ma seule source d'info en continu/direct/live sur le machin alors arrêtez de raconter des conneries genre c'est crashé
Me dis pas que t'y as cru quand t'as vu un "OFFICIEL" écrit dans un post sur HFR
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
segorly
Posté le 12-11-2014 à 16:57:09
Déjà la surface de la comète, ça me souffle, il y a une variété d'aspérités assez hallucinante.
---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.
kikidonc
Posté le 12-11-2014 à 16:57:22
Pour le moment ils ont la même nervosité que des parents qui attendent un bébés à la maternité