| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Les conditions de changement de phase en fonction de PT sont indiqués sur le graphique pour de l'eau pure (courbe noire). Mais si y'a de l'ammoniac dissous ça peut changer la donne : http://reho.st/self/258a3793649dd1 [...] 4029aa.png Pour le lac Vostok : les russes ont prélevé un échantillon d'eau du lac en janvier 2013 et apparemment il est encore à l'analyse. La prochaine étape ça serait de prélever des sédiments au fond du lac. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2014 à 05:33:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 07:24:18 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
stefes007 M'enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 13:16:17 ![]()
Quand tu mesures une vitesse, tu te fiches bien du temps de la montre de flash. Tu regardes simplement de combien Flash a bougé en une seconde sur /ta/ montre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 13:16:34 |
upsilandre51 | dans une fiction comme flash il sagit pas de representer les effets de la relativité (qui serait de toute facon pas perceptible a des vitesses de quelques milliers de Kmh. Pour avoir des effets relativiste faut parler en centaines de millions de kmh) mais plutot de signifier que toutes ses cellules et donc toutes sa chimie interne est acceleré et donc meme le fonctionnement de ses sens et de son cerveau. il percoit tout plus vite et voit donc son environnement comme au ralentie. Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 28-11-2014 à 14:05:36 |
manulelutin |
edit : grilled and not grilled en même temps Message édité par manulelutin le 28-11-2014 à 14:03:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:06:24 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
bongo1981 |
Non, plus un corps A (A comme Avril Lavigne |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PistolSt4R Psiko | Je ne sais pas si c'est passé ici, mais au cas où : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Foxus666 | Bonjour a tous, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce qui voudrait dire que plus on s'éloigne du centre de la terre, plus la force de gravité augmente ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 23:38:52 ![]() Oui tant que cet éloignement est du à de la masse, comme par exemple une montagne. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Intéressant. S'il existait un sommet de montagne montant à 50km d'altitude et qu'on serait capable d'y respirer (d'une façon ou d'une autre), quel serait le poids d'un homme sachant qu'il est de 80kg à une altitude 0 au dessus du niveau de la mer ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-11-2014 à 23:47:32 |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 29-11-2014 à 00:12:23 |
hyperboleske | Meilleur selfie JAMAIS ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 12:06:01 ![]() Je suis pas scientifique mais le poids en kg et la masse qui change ça me choque un peu. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 12:08:12 |
Running Disaster | T-shirt Rosetta reçu |
spacex Space commando is in da place | Photo |
Running Disaster |
XaTriX |
XaTriX |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:28:21 ![]()
|
toninus | J'ai enfin vu Interstellar.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-11-2014 à 17:08:00 |
XaTriX | 2 réacteurs en panne pour en faire un qui marche, ça c'était pas mal --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da place | Une vidéo à voir absolument.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |