| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Oui c'était celui-ci |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Euh et moi j'en étais à : la matière noire et l’énergie noire sembleraient au vue des leurs récentes études confirmer que l'univers accélérerai toujours au delà de la gravité... donc que ça exclurai un big crunch et qu'on irai plutôt vers une expansion infini de l'univers et son refroidissement inéluctable.
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 17-01-2014 à 20:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 20:05:56 ![]() Moi j'en étais là:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 20:06:15 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Après je recrache un podcast de physique, je n'ai pas la prétention de comprendre la mathématique qu'implique l'émission de telle théorie, moi non plus Heartquake |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 17-01-2014 à 20:54:44 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Du coup vu que la matière noire, énergie sombre m'intéressent, j'ai créé un topic |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:00:09 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Rosetta qui doit être réactivée demain. Message édité par Yog Sothoth le 19-01-2014 à 18:30:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
zesterme | Réceptiion du signal confirmant le réveil prévu entre Message édité par zesterme le 20-01-2014 à 17:25:35 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
spacex Space commando is in da place |
XaTriX | Niquel, merci pour lien !
--------------- [:dawa] |
upsilandre51 | ca se passe comment le reveille, c'est un signal qu'on doit lui envoyé ou une horloge interne qui doit la reveiller? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Le twitter de l'ESa est bien aussi pour suivre l'action:
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zesterme |
Message édité par zesterme le 20-01-2014 à 17:23:17 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout cas ils ont l'air content dans la salle de contrôle |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
|
|
|
spacex Space commando is in da place | Ah oui ... pour les photos HD faudra du temps alors pour l'upload |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Du coup ils bookent quasi toutes les stations disponibles pour avoir de la TM en continue, et la apparement il y aurait un petit fight entre Rosetta et Gaia. |
d750 | http://www.nasaspaceflight.com/201 [...] bernation/
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel, deux ans et demi de dodo quand même la petite --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
Message édité par maouuu le 20-01-2014 à 22:23:52 |
spacex Space commando is in da place | Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |