| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:24:08 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
XaTriX | Une petite vidéo sympa pour Rosetta ? J'ai tout loupé et je suis pas contre une vidéo bien ficelée --------------- [:dawa] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour Saturne elle se lève à 3h30 et se couche à 12h50 , et elle est bien là à 6h: http://www.heavens-above.com/skychart.aspx (Le nom est superposé avec un autre nom mais si vous cliquez dessus ça zoome) Edit le lien marche pas: Message édité par clemlegrand le 22-01-2014 à 02:06:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui ont un smartphone android : Google Sky+ https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr Message édité par Wendigo le 22-01-2014 à 04:42:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | Je suis tombé un peu par hasard sur la page wiki de la mission Dawn. (je regardais les planètes naines > de là j'ai cliqué Vesta > mission Dawn. ) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je viens de lire la page en question |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cérès. |
spacex Space commando is in da place | EN parlant de Cérès , une nouvelle importante vient de tomber. Elle dégaze de la vapeur d'eau, peut être sous forme de geyser. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 22-01-2014 à 23:53:43 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nouvelle supernova dans la galaxie M82, donc "pas trop loin". |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yog Sothoth Conchie les religions | Suis pas sûr que le péquin moyen situe mars et jupiter... Pour la petite anecdote j'avais un pote qui avait du emmener une encyclopédie pour convaincre son "prof de sciences" du secondaire (Bac +3 pédagogique en "sciences" Sinon, pour les news scientifiques vulgarisées y'a science daily qui est pas mal : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 132535.htm Ca premet de ne pas rapporter de pubs à la presse grand public dont je ne puis personellement plus blairer l'insondable médiocrité. Et la wikipedia .fr sur les missions spatiales http://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_Mare_Explorer Message édité par Yog Sothoth le 23-01-2014 à 13:45:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci Hollande ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un moteur stirling dans une sonde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Running Disaster | Drap' |
spacex Space commando is in da place | Au fait une jolie vidéo sur Rosetta http://www.youtube.com/watch?v=5b7u6stKgfs
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Que c'est petit Mars vu de là haut |
Heartquake resté confiné |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 17:16:32 ![]() Semi HS Vous vous demandiez ce qu'est le "temps"?
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 17:16:59 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 25-01-2014 à 22:04:25 --------------- 7666 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le rover Chang'e 3 a subi une anomalie :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rêvé que j'étais envoyé en mission sur Titan et j'étais fasciné par la beauté de Jupiter lors de son survol pour assistance gravitationnelle vers Saturne. Et puis plus rien Message édité par Iryngael le 26-01-2014 à 13:15:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du coup ça me fait penser que ça serait bien qu'on progresse un peu pour envoyer des mecs plus loin que la lune --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |