| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:44:46 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon c'est surement déjà passé mais bon :
|
manulelutin |
Ce taff de dingue On a l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Message édité par manulelutin le 10-05-2011 à 00:03:47 |
e-TE |
|
e-TE |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Pour ceux qui ont quelques économies :
|
e-TE | je viens de lire ca Message édité par e-TE le 10-05-2011 à 14:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:10:01 ![]() Quelqu'un a lue ici le dernier decadal survey de la nasa? |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:10:01 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Drap |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je ne veux pas mourir avant d'avoir vu qqch de semblable :
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:42:11 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
hyperboleske | Demain, j'essaye de prendre une photo de mes moyens de tests plateforme : L'investissement estimé du programme est supérieur à 3,4 milliards d'euros. Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 10-05-2011 à 19:54:41 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 20:07:02 ![]()
|
e-TE |
|
hyperboleske |
Pour la led, j'ai un peu triché en choissant la solution de facilité : J'ai pris ça :
Et rien d'autre, j'ai tout assemblé à la queue leu leu et ça fonctionne très bien Message édité par hyperboleske le 11-05-2011 à 00:34:42 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | du moment que ca marche et que ca repond a ton besoin |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tin tin tin tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn |
phyllo scopus inornatus |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
e-TE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Revu le film Apollo 13 hier, il y a des scènes qui me font toujours des frissons --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Best film evar Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2011 à 11:01:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn | D'ailleurs je recommande à tous les fans de lire le bouquin de Jim Lovell : Lost Moon où il raconte tout ce qui est arrivé (et ils ont eu vachement plus de merde que ce qui est décrit dans le film), c'est super bien décrit, on s'y croirait. --------------- Ludothèque: BGG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous avez vu le film The Contact ? J'aime bien le son dans l'espace sinon bon film |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptetre qu'il parle du film avec jodie foster --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |