| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:39:30 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis entièrement d'accord |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 08:56:10 ![]()
|
s3r3g Nobody | c'est ce qui est marqué si tu laisse ta souris sur l'image (sur http://xkcd.com/) donc je suppose que c'est de l'auteur du site. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
no_gods Uplifting trance ! |
Syniurge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:46:59 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Je vais aussi bosser en Allemagne mais pour l'ESOC à Darmstadt, début des hotilités début Juin
Mais par contre les sentinelles tombent chez nous pour les LEOP et les opérations Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-05-2011 à 02:49:47 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 01:56:04 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça va , il va avoir pire comme moment pour y retourner ^^
|
Syniurge |
e-TE |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:39:05 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Nop: http://www.nirgal.net/critiques/voyage.html
Message édité par zeratul le 05-05-2011 à 11:44:52 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | l'ascenseur spatial!!!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 mais je ferais bien une escale sur Mars pour bosser dans une ferme/hydroponique de terraformation |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France 5 toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyperboleske |
no_gods Uplifting trance ! | Impressionnant. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tiens tiens ce serais pas la station qui n'a plus que 4 ans à vivre? |
e-TE |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ah? ils veulent plus la faire tomber en 2015 comme j'avais cru comprendre? |
Cabroc | En tout cas j'espère qui vont inventer ou découvrir un truc à la hauteur des sommes engagés, parce que si tout ça c'était juste pour réconcilier les russes et les ricains ... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |