| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Disons que le scénar est très astucieux pour ne pas trancher Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2011 à 23:09:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Oui c'est bien cela J'ai été légèrement déçu par la fin mais a regarder |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'avais bien aimé Sphère, je l'ai revu récemment j'avais oublié la moitié du film Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2011 à 03:10:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 15-05-2011 à 03:41:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais enfin spa vraiment lui Message édité par Iryngael le 15-05-2011 à 04:58:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la fin de toute forme de hard SF a la tv dans le monde jusqu'a nouvel ordre qui nous rend nostalgiques Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2011 à 06:59:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi ca m'a surtout donné envie de cramer tous les religieux et de condamner à mort tous les dirigeants de sectes après leur avoir infligé une torture à durée indéterminée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:35:40 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Les écologistes aussi. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
crouton_ HFR CDC | Endeavour t'a l'heure..
Message édité par crouton_ le 16-05-2011 à 11:59:30 |
les anti nucléaire |
s3r3g Nobody | pourquoi les astronautes sont habillés en orange?
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
s3r3g Nobody | et ils vont rester encore 2h assis sur le dos sans rien faire?
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 16-05-2011 à 12:18:54 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu c'est 14h56 ou 13h56 !! ???car la navette part dans 19min donc l'info ci dessu est fausse ! --------------- X |
hyperboleske | Neostranger --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8009_1.htm J'ai récupéré la chronologie du tir et c'est bien a 14h56 heure francaise Message édité par hyperboleske le 16-05-2011 à 14:08:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | --------------- X |
s3r3g Nobody |
babajaga Piles ? Nie pisz | Merci |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 32k spectateurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
s3r3g Nobody |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain j'ai loupé le décollage. edit: g pas tout compris, la caméra elle était sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-05-2011 à 15:35:00 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 01:53:49 ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sont trop forts chez Lego |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Romn |
hyperboleske | Photo "Historique" de l'ISS faite ce soir par une capsule soyouz Can't wait edit : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] tor=RSS-19 Message édité par hyperboleske le 23-05-2011 à 18:03:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |