| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 08:21:44 ![]() ![]() |
e-TE | si y'a d'autres trucs du genre, post ici, on fera un brainstorming pour te trouver une solution |
hyperboleske | En gros, faut que je fabrique un support lumineux opaque qui éclaire une cellule photo sensible. edit : et je suis une bite dans ce genre de truc Message édité par hyperboleske le 26-04-2011 à 11:50:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | http://www.ehow.com/how_4836713_de [...] rcuit.html
Message édité par e-TE le 26-04-2011 à 13:59:28 |
hyperboleske | Han c'est nickel ca Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-04-2011 à 14:15:43 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2011 à 16:41:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:40:28 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Pour les LED, j'ai pris du blancs et grace à e-Te en effet, j'ai la valeur de ma résistance. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-04-2011 à 19:21:25 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Neo_XP Dawa'z addict | un tasseau --------------- Mais ouais |
e-TE |
|
hyperboleske | Nouveau moyen de test :
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | roh put*in |
Astro-Pepito | Dans un peu plus de 24h, dernier vol d'Endeavour. Décollage prévu à 19h47 GMT ce vendredi ! |
hyperboleske | Je viens de retrouver ça sur mon pc --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Près --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phyllo scopus inornatus | Ha pardon, il était super prêt.
|
hyperboleske |
blackmantha Fuck Boeing |
|
e-TE |
|
hyperboleske | Tiens bah pareil, j'ai retrouvé ca hier sur mon pc :
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Prévue quand l'heure de décollage ? Message édité par nucl3arfl0 le 29-04-2011 à 22:22:07 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske | Je vais surement quitter la sous-traitance et donc quitter Galileo d'ici peu Je viens de me faire embaucher par Thales Alenia Space a Cannes
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 02-05-2011 à 12:30:42 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | tu leurs a montrer tes exploits avec les leds et ton chauffe tasse, et ils t'ont direct deployer le tapis rouge |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:14:21 ![]() Sur les podcasts de France Culture récemment il y a eu une émission sur les multivers avec des invités très intéressant http://www.franceculture.com/oeuvr [...] ire-de-.ht Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 13:14:41 |
e-TE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |