| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 03:11:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est toujours sud sud-ouest? Message édité par Timoonn le 19-09-2010 à 03:34:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_salace Fractales 2.0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors j'ai vu jupiter Mais en tout petit bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-09-2010 à 04:19:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean pierre |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 19-09-2010 à 11:24:39 |
phyllo scopus inornatus | Sauf que plus brillante que l'étoile du berger, y a la lune et le soleil mais je suis pas sûr que ça compte. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 12:27:18 ![]()
|
d750 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:20:27 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 19-09-2010 à 20:54:41 --------------- ---> Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | /me sort sa petite lunette et va la braquer sur jupiter. Elle est visible vers quelle heure ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
la_salace Fractales 2.0 | Je suis sorti avec une petite longue vue (8x30)cette nuit.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Petit j'avais un télescope, mais j'avais pas la patience de regarder le ciel, qu'est-ce que j'était bête --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Il y a une heure la configuration était la suivante Io et Europe étaient en conjonction très proche, voilà ce qui t'as trompé. Edit : Europe est bien la plus petite des lunes galiléennes (talonnée par Io) mais son albédo (en gros le pourcentage de lumière reçue qui est renvoyé) est très élevé car sa surface est composée principalement de glace d'eau, ce qui compense sa relative petitesse et lui assure un éclat comparable à ces 3 autres compagnons. Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 20-09-2010 à 02:54:25 --------------- ---> Feedback |
la_salace Fractales 2.0 | En effet, Io et Europa ont l'air trop proche l'une de l'autre pour que je n'ai pu les distinguer.
Fraisouille Grouik Grouik | Saluts les loulous ! Edit : C'était pour des conseils sur du matos, je vais poster ça sur le bon topic Merci ! Message édité par Fraisouille le 20-09-2010 à 14:38:48 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
hyperboleske | J'en j'en ai marre de lire "Espace et quéquette spatiale" à chaque fois que je vois le topic dans la liste |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hyperboleske | Du coup ça me rappelle un article dans Ciel&Espace sur le sexe dans l'espace, les rumeurs sur les couples dans l'ISS, bref. Il y avait un dessin dans une salle de contrôle où le chef de mission demandait à l'opérateur : Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 21-09-2010 à 15:49:49 |
Ex-Floodeur La Source | Dans quelle direction pointer ce soir pour observer Jupiter ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:50:43 ![]()
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ahem... pour l'instant mission to mars c'est "pas de femme, pas de problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 05:44:14 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eclipse lunaire toute rouge demain Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2010 à 14:47:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwé j'avais pas choisi la bonne année --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nco34 Trackmaniaque | Ya pas que l'année lol, t'as sur que c'est la lune qui est toute rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 22-09-2010 à 16:54:06 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2010 à 17:02:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bab'z | Jupiter est visible comme ca pendant combien de temps encore? |
hido45 |
|
--------------- ---> Feedback |
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |