| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:44:17 ![]() ![]() |
rapha3L | si faut c'était comme ça avant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu la station --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neo_XP Dawa'z addict | J'ai entendu à la radio qu'au mois de septembre Jupiter serait vraiment lumineuse dans le ciel. Rapprochement du à son orbite elliptique tout ca --------------- Mais ouais |
Fab76 Après la pluie... | Jupiter sera effectivement en opposition en septembre, cela arrive chaque année. Message édité par Fab76 le 06-09-2010 à 00:43:26 --------------- ---> Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 11:08:37 ![]()
|
monsieurdieu | Copenhagen Suborbitals ;
|
WATT1000 Gringatcho Demento | qui renvoie sur le site du projet : http://www.copenhagensuborbitals.com/index.php
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'était bien l'iss ce soir, ac le couché de soleil à l'ouest, elle plongeait dans la nuit, dans un ciel sans un nuages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neo_XP Dawa'z addict | photos --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 01:19:25 ![]() ![]() |
bab'z | Personne a regardé le reportage sur la dernière mission pour réparer Hubble hier soir sur Arte?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwaif, comme beaucoup de doc, le flot de superlatifs, la mise en scene faite comme si chaque truc était une situation catastrophe, les transitions, etc. C'est vite assez pénible. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-09-2010 à 16:38:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Contrôle, Passage de l'ISS dans h-25 min Jvais leur balancer des tomates Message édité par Timoonn le 11-09-2010 à 20:47:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean pierre | t'a prevu le tire boulette pour l'envoyé asser fort/vite/loin/haut
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Si je veux des conseils pour le futur achat d'un telescope, c'est sur ce topic ou bien ? --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Plutot ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9990_1.htm
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 12-09-2010 à 22:14:25 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Chui nul en matos, mais si tu veux un forum vraiment animé et avec des connoisseurs dans leur domaine, tu peux aller ici :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
zard0z | http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] ystem.html
|
hyperboleske | 'tain celle-la |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon alors, y'a des micro algues/crevettes là dedans ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi l'interet pour l'Europe de vouloir aller seul dans son coin sur la Lune ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neo_XP Dawa'z addict | le prestige --------------- Mais ouais |
e-TE |
Les raisons, a mon avis, du pourquoi y allez seul, c'est que si ils y vont avec les USA, ils seront surement "inferieur" aux usa, et les usa feront comme d'hab' et imposeront leurs visions, les moyens de faire, et les 'droits' de regard/mission/... pour les européens... Seule, ca va couter cher, mais mains libre sur ce qu'ils veulent y faire... apres, ca va etre comme tout gros projet europeen, chaque pays vas vouloir tirer le max vers eux en dépit du bien commun de toute l'europe (vision externe et newbesque vos avis? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 17-09-2010 à 01:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 01:36:29 ![]() C'est le premier que j'ai trouvé : http://www.sciencesetavenir.fr/act [...] -lune.html |
e-TE | thks ^^ faut que j'arrete de venir sur hfr depuis le taff [joce] |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 17-09-2010 à 14:23:53 |
hyperboleske |
|
hyperboleske |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 16:49:11 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut attendre octobre pour revoir l'iss au dessus de la Fwance Message édité par Timoonn le 18-09-2010 à 23:31:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a une étoile ( ou une planète ) super mega archi brillante dans le ciel ce soir, direction Sud - Sud Ouest, beaucoup plus brillante que l'étoile Polaire, quelqu'un l'a vu ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-09-2010 à 03:01:02 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Fab76 Après la pluie... |
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |