| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Je pense que le dark c'est pour étalonner l'instrument. On allume l'instrument dans le noir pour voir le niveau de réponse des capteurs CCD (pour pouvoir les retirer ensuite du signal). --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 07:55:30 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonne question ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SebPeps |
|
totten15 |
|
totten15 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:32:20 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
SebPeps |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Science étonnante / David louapre sur le jwst!!! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dje33 |
tuxerman12 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça avance pour TRAPPIST-1
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 27-07-2022 à 20:02:57 |
fredo3 | La veste de Buzz Aldrin a été vendue aux enchères pour 2.7millions
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Aujourd'hui, en glandouillant sur internet, j'ai appris que JWT n'était pas en orbite autour du soleil directement, mais en orbite autour du point L2 Soleil-Terre.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup j'en profite, pourquoi être en orbite autour de L2 et pas simplement... sur L2 ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
|
totten15 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-07-2022 à 11:29:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 29-07-2022 à 11:36:56 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-07-2022 à 11:45:52 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Explication de Scott Manley https://youtu.be/7PHvDj4TDfM --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicobule Pilou-Pilou |
Et du coup L2 est propre de corps celeste coincé Mais ya du passage qd même à priori |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça manque de jolies photos ici
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |