| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 18:24:15 ![]() ![]() |
coppin |
Donc moi je dois garder mon avis mais toi tu peux y aller tranquil' au nom de la "cause handicap' " ? Bref,je m'arrête là. Message édité par coppin le 13-02-2021 à 20:40:26 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Astro-Pepito |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce débat n'a aucun sens c'est terrible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manulelutin | Pas complétement. Je trouve que ca un sens que la Nasa embarque un astronaute en situation de handicap, en vue de préparer les voyages au long cours vers mars, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-02-2021 à 23:44:00 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En plus des cul de jatte dans une capsule spatiale t'en met quasiment deux fois plus. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 00:46:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça, c'est pas faux. Mais il y a quelque chose de bien plus direct comme retombées : améliorer tout le système. Par exemple, les sorties extra véhiculaires. Aujourd'hui, on est vraiment au degré zéro de leur développement. Grâce à l'arrivée d'handicapés, on serait obligés de faire quelque chose de mieux. Un système d'ancrage par bras pour bosser, ça serait mieux que de se tenir. Et pour un valide, ça permettrait de bosser parfaitement avec ses 2 mains, comme debout devant un mur sur Terre. On pourrait l'améliorer petit à petit, avoir y bras robotisé, guidé par la vue et la voix : on a déjà la technologie sur Terre pour ça (l'eye tracking, notamment utilisé par... Les tétraplégiques). Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on n'évolue pas beaucoup là-dessus "parce que ça marche bien comme ça". Ce qui est quand même à contresens de la science et de la recherche. Après, quand on voit ceux qui sont sortis du lurkage pour faire valoir leur stupidité, ça n'a rien d'étonnant : ils font pareil sur tous les topics où ils n'ont rien d'intelligent à dire. Heureusement, il leur reste des topics où il n'y a pas besoin d'être intelligent pour briller --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En même temps, c'est plutôt dans les engins à roue que l'on a la nausée --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ha oui j'avais pas compris ça du tout pour le bras |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
polionamen Hop |
|
coppin | J'avais oublié : "Stephen Hawking Zero-G Qu'est-ce qu'il a du kiffer Message édité par coppin le 14-02-2021 à 17:26:05 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deweysr |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Hier j'ai montré la vidéo de l'atterissage de Persévérance à ma fille de 5a. Quand elle a vu que le rover allait se retrouver seul sur Mars au milieu de rien elle s'est mise à pleurer et évidemment j'ai immédiatement pensé à cette planche Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2021 à 01:27:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AllenMadison Oracle du Keb's | Je drap pour l'atterrissage de perséverance --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanaki | Hfr, le forum où chaque planète a son topic |
DemDal |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
polionamen Hop | Jeff Bezos a quitté don poste de PDG d’Amazon pour remettre de l’ordre dans Blou Origines.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZeMrHyde té ! | une nouvelle chaine de vulgarisation physique/astro : Space Apéro
Message édité par ZeMrHyde le 16-02-2021 à 14:49:01 |
Sire Jeans Jardin du son | Ce midi : émission de France Cul' ("Entendez-vous l'éco" ) sur le droit spatial et la question de l'exploitation commercial de l'espace :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Qui, ici, se sort les doigts du c*l et candidate à l'ESA ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |