| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:21:18 ![]() ![]() |
Nitescent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
polionamen Hop |
|
Nanaki |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coppin | Avec de la gravité dans MIR --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:26:32 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 12-02-2021 à 14:51:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | cépafo... merci --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
coppin |
Perso',j'ai un handicap', au genou.Pas un trés gros handicap,mais assez pour voir été réformé de l'armée.
Dans le toursime spatiale,(chose qu'on nous promet depuis la fin des années 90) peut-être,mais en tant qu'astronaute recruté par une agence telle que l'ESA ou la NASA,y a aucune chance (tourisme spatiale:combien d'escrocs ont vendus des billets en avance à des multis millionaires, promettant "un séjour à 150K $,puis, chose qui évidemment ne se fait pas,remboursent leurs clients,tout en ayant fait fructifier l'argent des gens complétement dupés. Ha si je retrouvais ces "journaux" en question avec leurs maquettes de leur "hotel" en 3D. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-02-2021 à 18:14:36 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-02-2021 à 19:59:55 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coppin |
Alors dans ce cas là,tu peux aller voir l'armée de terre et leur dire : 'Je peux pas selon vos critéres mais je veux aller combattre en Afghanistan ! Mais sérieux,tu troll ou quoi?? T'as pas compris que il y a des métiers où tu ne peux pas à cause de ton physique?? Tiens,Thomas Pesquet,l'a dit dans un de ses interviews: Il aurait rêvé d'être basketteur pro' : Sa taille l'en a empêché (Oui,1M83 est trop petit pour être pro') Il est passé à autre chose... Aprés, si un jour,concrétement,une agence spatiale sérieuse invite SERIEUSEMENT des personnes atteintes d'un handicap d'aller dans l'espace,je te souhaites de y arriver. Message cité 3 fois Message édité par coppin le 12-02-2021 à 21:35:59 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
C'est dingue mais tu a réussis à me faire changer d'avis Message édité par clemlegrand le 13-02-2021 à 00:42:00 |
Astro-Pepito | /
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dglacet |
--------------- |
Oh, ta gueule. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-02-2021 à 14:08:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Qui ici fait comme moi partie de la brigade OSEF ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
20Boy muck rocket such wow |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par HumanRAGE le 13-02-2021 à 14:56:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
coppin |
Message édité par coppin le 13-02-2021 à 17:34:22 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |